Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

P'tit nouveau en chasse d'une SE

+14
jean-yves
elolive
stuf
mercedes380
Dogboy
Dgero
transporteur
commode
Stuntman Mike
fab
pgu
Sud-Lux
Benji62
Mad-Math
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Id2Ds Mar 28 Juil 2020 - 0:00

sebalsace a écrit:Je me demandais si 252.000 km ne correspondent pas (par hasard) à un seuil avant grands travaux, genre distribution sur la 300... et après avoir vu deux bouses à plus de 10.000 euros (vendues il est vrai par des garages), j'en viens à me méfier d'une brave cocotte vendue à un tarif aussi abordable....

Je ne décèle rien de choquant sur les photos, mais je sais que certains sur ce forum ont des yeux d'aigle génétiquement modifiés... ils voient l'état des chaines de distribution rien qu'en lisant les nervures du zebrano !

Mes 2 C126 ont eu la distribution refaite lors de leurs entretiens réguliers chez Mercedes aux alentours de 100.000 km. 

La 560 vers 100 ou 120.000... Elle en a 225.000 maintenant.
La 500 vers 120 puis à 240.000 ...
Id2Ds
Id2Ds

Nombre de messages : 536
Age : 53
Points : 588
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Stuntman Mike Mar 28 Juil 2020 - 0:38

Jamais fait sur aucune, j'attends qu'elles me le demandent.
Stuntman Mike
Stuntman Mike

Nombre de messages : 3125
Age : 57
Points : 3383
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par stuf Mar 28 Juil 2020 - 8:57

La mienne à 150.000 environ; j'ai eu les pièces remplacées en main, les pignons n'étaient pas usés, par contre, les guides en plastique n'étaient pas très beaux. Après, ça a été fait chez Etoiles collection lorsque j'ai fait changer les joints de queue de soupapes, et il m'a un peu forcé la main. Mais je ne regrette pas, je sais que c'est fait, et j'ai une belle facture pour le dossier de suivi Laughing.
stuf
stuf

Nombre de messages : 6560
Age : 43
Points : 6839
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Je trahis les W126

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 10:43

Traitre que je suis à ce forum ! Car au hasard des petites annonces, je crois que la prochaine cocotte dont je vais aller ausculter les bas de caisse ne sera pas une W126, mais un coupé CE W124...
Affichée à un prix conséquent, mais apparemment dans un état rare... Vais-je craquer ? Je le saurai samedi...suspense...



P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Du_des10
P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 W124in10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Sud-Lux Mer 29 Juil 2020 - 11:01

Dans ce cas, ausculte bien les bas de caisse, et prends avec toi un tourne-vis plat pour ouvrir les trappes d'accès aux encrages du cric.

C'est une belle W124 phase 2, bien équipée, mais je suis étonné de l'absence d'airbag au volant.

Un lien vers l'annonce?
Sud-Lux
Sud-Lux

Nombre de messages : 3234
Age : 33
Points : 3514
Date d'inscription : 08/08/2016

http://easypictures.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 11:09

Voici le lien... quand je dis que le prix est conséquent, je me demande même s'il n'est pas un peu...excessif !

http://www.bs-auto.fr/classic/1135-mercedes-300ce-coupe-24s-sportline.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 11:13

Les airbags en série sur w124, ce n'était pas à partir du millésime 1992 ? Or, celle-ci est de janvier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Sud-Lux Mer 29 Juil 2020 - 11:53

Elle est superbe, mais le vendeur sera déjà bien content si tu lui en proposes 15.000.- €

A ce prix, je vais revoir le tarif de ma W124 édition limitée et numérotée 563/1000 que je pensais vendre à 5.000.- € Surprised


P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Img_2312
P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Img_2317
P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Img_2315
P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Img_2318
Sud-Lux
Sud-Lux

Nombre de messages : 3234
Age : 33
Points : 3514
Date d'inscription : 08/08/2016

http://easypictures.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Plumage de client ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 12:02

C'est un garage qui a l'habitude de vendre Porsche, Ferrari et autres Aston... pour eux, 21.000, c'est une somme certainement dérisoire.


Pour info, je leur avais demandé combien ils reprendraient mon E240 (Je ne tiens pas à la vendre, mais c'était histoire de voir à qui j'avais affaire)...

Pour info, elle est de 2004, seulement  88.000 bornes, j'en suis le deuxième propriétaire, elle brille comme une neuve et son cuir Nappa sent encore très bon - sans compter son SBC tout neuf.

Ils m'ont expliqué qu'ils ne pourraient à la rigueur m'en proposer qu'un billet de 1.000 (NB :  ce genre de cocotte se vend en Allemagne - et ils sont à la frontière - entre 4.500 et 8.000 euros.

Je crains d'avoir affaire à des gens très portés sur le plumage...

PS : ta w124 est sublimissime ! Les couleurs et le charme d'une Daimler tout court associés à la qualité d'une Daimler...Benz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Sud-Lux Mer 29 Juil 2020 - 12:11

Avec un budget de 21.000.- €, tu peux opter pour une 300CE-24 beaucoup plus belle dans les tons extérieurs, ou pour une W126 en état neuf. Je comprends ton attirance pour cette belle W124, mais pas que tu sois prêt à y mettre le prix demandé Wink.
Sud-Lux
Sud-Lux

Nombre de messages : 3234
Age : 33
Points : 3514
Date d'inscription : 08/08/2016

http://easypictures.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 12:22

Après réflexion (très courte !), je pense que je vais économiser quelques kilomètres au doux v6 de ma e240, et rester sur ma recherche d'une w126... c'est quand même la classe au-dessus.

En puis comme j'ai écrit dans d'autres posts, j’accepte de me faire plumer, mais modérément et finement.
Là, il n'y a ni modération ni finesse.


Me proposer la CE la plus chère de France, et traiter dans le même temps ma chère E240 comme une cacahuète à jeter, je trouve que c'est un fâcheux contraste...

Je repars à la recherche d'une belle 126 !

Chères 280, 300, 380, 420, 500, 560..... préparez-vous, j'arrive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par pierre 01 Mer 29 Juil 2020 - 12:53

Wink  Vraiment très beau,ce coupé 300 CE 24, un poil cher, mais comme je dis toujours :

"" Le prix s'oublie, mais la qualité reste ""

Par contre, le problème majeur, sur les 6 cylindres notamment, reste le faisceau électrique "" bio-dégradable "", alors voir si celui-ci a déjà été changé !
pierre 01
pierre 01

Nombre de messages : 4525
Age : 58
Points : 4739
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par pierre 01 Mer 29 Juil 2020 - 12:55

Sud-Lux a écrit:Elle est superbe, mais le vendeur sera déjà bien content si tu lui en proposes 15.000.- €

A ce prix, je vais revoir le tarif de ma W124 édition limitée et numérotée 563/1000 que je pensais vendre à 5.000.- € Surprised



Clément 

Elle est magnifique ta 124, tu penses la vendre ? Quelle motorisation ?
pierre 01
pierre 01

Nombre de messages : 4525
Age : 58
Points : 4739
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Sud-Lux Mer 29 Juil 2020 - 13:03

Un 2.2L essence (150 CV en BVA). C'est sympa, mais ça consomme pas loin de 10L/100 km, et c'est ma voiture de tous les jours. Le budget carburant est élevé Smile.

Comme je n'ai pas le droit d'avoir plus de 3 véhicules (deal avec ma compagne), je dois toujours en vendre un pour en acquérir un nouveau. Je pense que la W124 sera la prochaine à être renouvelée.
Sud-Lux
Sud-Lux

Nombre de messages : 3234
Age : 33
Points : 3514
Date d'inscription : 08/08/2016

http://easypictures.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par pierre 01 Mer 29 Juil 2020 - 13:10

Wink  D'accord, même motorisation que mon 220 TE; ce dernier est rouge almandin, ta berline Vert Malachite présenterait bien à côté, non ???

Elles font partie des plus belles teintes sur les 124; tiens-moi au jus quand tu décides de la vendre.
pierre 01
pierre 01

Nombre de messages : 4525
Age : 58
Points : 4739
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Sud-Lux Mer 29 Juil 2020 - 13:19

Rouge almandin, j'adhère et j'adore <3

Ma W124 est également un problèmes en taxes (et assurances dans une moindre mesure)... La première année, j'ai payé +- 1.600.- € rien que pour pouvoir rouler avec, et aujourd'hui encore, je paye +- 1.000 par an en taxes et assurances.

La Belgique n'est pas un paradis pour les voitures de moins de 30 ans, au contraire de nos chers voisins français Smile.

Tu seras au courant lorsqu'elle sera en vente.

Clément
Sud-Lux
Sud-Lux

Nombre de messages : 3234
Age : 33
Points : 3514
Date d'inscription : 08/08/2016

http://easypictures.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Stuntman Mike Mer 29 Juil 2020 - 16:24

Sud-Lux a écrit:Elle est superbe, mais le vendeur sera déjà bien content si tu lui en proposes 15.000.- €

A ce prix, je vais revoir le tarif de ma W124 édition limitée et numérotée 563/1000 que je pensais vendre à 5.000.- € Surprised


P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Img_2312
P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Img_2317
P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Img_2315
P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Img_2318

Alors la berline, c'est zéro, plus personne n'en veut, en plus en vert sapin  No.
Une couleur frite, j'dis pas...
Et si par malheur, la BA a des à-coups et des clangs comme tes autres.

Une CE, c'est tout autre, le mec est un gars spécial, plus rien à prouver.
L'épate, c'est pas pour lui. Il se marre des mecs à l'épate arrogante des m'as-tu-vu en 560 SEC.

Mon frère a une superbe CE, et comble de la classe, une 230 . 
Il envisageait de le vendre, mais à 315.000, je lui ai dit que c'est mort.
La franchouille fouette au-dessus de 150.000.
Pourtant, une horloge, pas un point de rouille sous les jupes, ce qui étonne toujours la maison mère Merzedes.
Ex voiture d'un pilote d'avion.
Bon choix pour un homme qui roule en ricaine.
Stuntman Mike
Stuntman Mike

Nombre de messages : 3125
Age : 57
Points : 3383
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 16:59

Pour ceux qui ont un très très très long garage, au fil de mes recherches, je tombe sur une annonce originale d'une w124 "longue".

Pour celles et ceux qui rêvent d'avoir six boutons de vitres sur la console Very Happy :

https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-e-260-classe-limousine-essence-gris-f70c4d62-bd50-453f-b936-3902c1abb16f?cldtidx=2


Dernière édition par sebalsace le Mer 29 Juil 2020 - 17:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 17:48

J'ai contacté par mail l'auteur de cette annonce qui semble être là depuis un certain temps :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1784969132.htm/

Elle me tente, d'autant que son prix est raisonnable, et qu'elle n'est pas affublée de ces rogntudju d'enjoliveurs inox de passages de roue...

Elle apparaît intéressante au vu des - hélas trop rares - photos et du descriptif, même si la position de l'antenne sur l'aile avant gauche m'interroge  (Ah ! ah ! Je commence à avoir l'oeil !)

Cette élégante voiture est-elle connue sur ce forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 17:59

Aîe ! Je m'aperçois que cette voiture était proposée à la location :

https://www.roadstr.fr/cars/mercedes-280-se-1984-moyenmoutier

Du coup, ça me refroidit... Mais peut-être ai-je tort ? Si elle s'est contentée de faire des mariages...
Il n'y a quand même pas des sagouins qui burn-outent en 280 !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 18:06

Et curieusement, pour l'autre voiture en location proposée (une W140), ils précisent 'climatisation fonctionnelle"... mais pas pour cela.... hum hum hum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par mercedes380 Mer 29 Juil 2020 - 19:27

Bonjour SEBASTIEN Smile 

Nous avons parlé sur le site de cette voiture lors de sa première parution, mais sans doute dans un sujet de présentation d'un récent membre en recherche, car elle n'est pas dans la rubrique 'Vu sur le net'. J'espère que l'un de nous s'en rappellera.

Moi, c'était la maison que j'avais repérée Basketball.

René
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14335
Age : 71
Points : 15427
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Stuntman Mike Mer 29 Juil 2020 - 20:22

Mais oui, celle au manoir avec un tarif réaliste.
J'avais supposé qu'il revendait son cheptel pour refaire la toiture du manoir.

Moi, c'est celle que j'irais voir rien que pour prendre, dans un premier temps, une tasse de thé avec la comtesse.
Tu débarques façon milord avec ta Mercu Marquis.
Un bon coup de klaxon amerloque pour réveiller la bourgeoise, et l'affaire est faite.
Stuntman Mike
Stuntman Mike

Nombre de messages : 3125
Age : 57
Points : 3383
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Fin de la quête, déjà ?

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 10:45

Imaginez que vous partez en chasse de la voiture de vos rêves, cherchant avant un exemplaire en bon état plutôt qu'une motorisation et une finition précise.

Vous êtes prêt à attendre des mois voire des années avant de trouver la bonne occasion.

Et à 50 kilomètres de chez vous, un particulier met en vente une 6 cylindres à empattement normal de 1990, appartenant à la même famille depuis 1993, amoureusement entretenue, sortie seulement aux beaux jours, avec un historique complet, un seul point de rouille apparu il y a trois ans et bloqué au "stop rouille", peinture grise (j'ignore la référence exacte) avec intérieur cuir nuance brun/crème, sièges électriques et chauffants, régulateur de vitesse, ordinateur de bord, sièges en cuir brun clair sans une déchirure, lave-phares, climatisation fonctionnelle, comme le reste, car tout, mais absolument tout fonctionne à bord (sauf la condamnation centrale concernant les portes arrière), 83.000 km au compteur, confirmés par l'historique et les factures !!!

Le tout roulerait magnifiquement bien sans une vibration de moteur au ralenti constatée lors de l'essai ; le propriétaire porte immédiatement la voiture au garage qui diagnostique un problème de tendeur de chaine de distribution; le propriétaire (à la fois visiblement très à son aise financièrement mais généreux, une combinaison pas si courante.) prendra en charge la réparation sans me demander un kopeck car "il refuserait de me la vendre en mauvais état".

Voilà ce qui vient de m'arriver. Le tout à 7.000 Euros...!!! J'ai l'impression d'être un énorme veinard...

Le suite au prochain épisode... avec une petite surprise à la clé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Sud-Lux Sam 1 Aoû 2020 - 10:51

Félicitations, nous avons hâte de voir des photos Smile.
Sud-Lux
Sud-Lux

Nombre de messages : 3234
Age : 33
Points : 3514
Date d'inscription : 08/08/2016

http://easypictures.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau en chasse d'une SE - Page 5 Empty Re: P'tit nouveau en chasse d'une SE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum