Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Presentation de desmodadou

+10
STERNSCHNUPPE
Kult
PARROTGREY
pepone
Pierre47
steph91
mercedes380
R$UB
marc prieur
desmodadou
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Presentation de desmodadou Empty Presentation de desmodadou

Message par desmodadou Sam 1 Nov 2014 - 21:48

Bonjour à tous.

Je m'appelle David, j'ai 38 ans, je suis technicien Citroën et passionné de véhicules anciens ( à partir du moment où il y a un moteur), quoique j'ai aussi un vieux vélo ravat.

Je travaille donc à mon grand désespoir sur des modernes. J'étais à la recherche d'une "ancienne" pour la balade et les vacances, un break ou une grande berline. Après plusieurs essais et autant de déceptions, un collègue vendeur me parle d'une cliente qui souhaiterai vendre sa Mercedes qui est à priori en bon état car entretenue par un agent Citroën du secteur. Après de multiples aventures et rendez-vous échoués, je suis devant une classe s (300 se) de 1989 avec 136 800 kms au compteur de couleur bordeaux. Après un essai concluant, (j'en ai encore la larme à l'oeil), nous concluons l'affaire.

Je viens donc de la ramener à la maison, pour l'instant je l'ai juste lavée (elle était peu utilisée donc très poussiéreuse) et détaillée pour admirer la qualité de fabrication ( ça change des tupperwares que je répare toute la semaine).

Elle est équipée du cuir crème, de la clim bi-zone, des 4VE, d'une alarme qui est neutralisée, et puis c'est à peu près tout. Tout fonctionne à priori. Un bon nettoyage et un lustrage appliqué, et elle aura bonne allure.