Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore un nouveau

+7
drikce79
fab
jpferrer31
420SEC
stuf
mercedes380
V8
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore un nouveau - Page 2 Empty Re: Encore un nouveau

Message par V8 Ven 11 Nov 2022 - 11:10

Salut à tous

Merci beaucoup? Dgero, pour ces précisions.
Je vais en commander en prévision du coup, car apparemment, il fonctionne encore, mais la fin est proche 😁.

Ceci étant, lorsque j'intervertis les relais, celui que je place à cet endroit chauffe, alors qu'il ne chauffait pas ailleurs; j'ai donc démonté la platine de relais : je n'ai pas trouvé d'oxydation ou de fils endommagés; je pensais par déduction que le fait de laisser les portières ouvertes pouvait anormalement faire fonctionner ce relais et le faire chauffer. C'est une simple déduction, car sur le schéma des fusibles, les fonctions de ces emplacements ne sont précisées ( H, I, E, F..).

Merci pour vos messages.

Je parlais aussi des feux arrière : ils sont blancs aux US il me semble; ils sont en très bon état.

Je vais déjà m'occuper de la peinture , qui est d'origine mais a souffert du transport, car les sangles d'attache ont marqué quelques endroits; j'aimerais la conserver d'origine car elle était vraiment bien conservée, mais maintenant, elle n'est plus parfaite... Enfin, petit détail de maniaque, problème qui n'en pas un.. je verrai avec mon carrossier car je n'ai pas de cabine pour réaliser moi-même une peinture digne de cette SEC.

Bon weekend à tous✌

V8

Nombre de messages : 19
Age : 43
Points : 19
Date d'inscription : 07/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau - Page 2 Empty Re: Encore un nouveau

Message par stuf Ven 11 Nov 2022 - 11:55

Non, les feux que tu as sont des modèles tuning style "Lexus" aux US; ils sont comme les européens, avec par contre en plus des veilleuses derrière les clignotants :

Encore un nouveau - Page 2 1985-380se-4
stuf
stuf

Nombre de messages : 6560
Age : 43
Points : 6839
Date d'inscription : 30/04/2009

V8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau - Page 2 Empty Re: Encore un nouveau

Message par V8 Ven 11 Nov 2022 - 13:33

Pour 420 SEC, une photo de mon 'ex'... :

Encore un nouveau - Page 2 Img-2010

V8

Nombre de messages : 19
Age : 43
Points : 19
Date d'inscription : 07/11/2022

w126123 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau - Page 2 Empty Re: Encore un nouveau

Message par mercedes380 Ven 11 Nov 2022 - 15:54

Bonjour MARVIN Smile 

Tu n'as pas essayé de la faire racheter pour toi par un ami ? Il y a une grosse différence de prix entre les 2 pour avoir pris la seconde ?

René
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14335
Age : 71
Points : 15427
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau - Page 2 Empty Re: Encore un nouveau

Message par V8 Ven 11 Nov 2022 - 16:39

Bonjour René

Hé bien, tout d'abord, je n'arrive pas à savoir quand, ni à quelles enchères elle sera vendu..  car effectivement, ma première volonté à été de l'acheter à nouveau, je ne me voyais pas faire autrement...

J'ai cherché, et puis, j'ai eu mal au cœur de trop m'y accrocher. C'est une voiture que j'aime beaucoup, et me ressasser le passé ne m'a pas fait de bien.

En parcourant les sites pour la retrouver, je suis tombé sur celle-ci, totalement différente, avec un parcours administratif que je n'ai encore jamais fait... Je me suis lancé dans l'aventure, je suis allé la chercher avec un plateau en Allemagne, et je me suis senti très heureux dès que je l'ai vue.

La question du prix... je ne peux pas y répondre, je ne sais pas à combien elle sera finalement attribuée ... Et puis, je commence à croire ce que l'on m'a dit, à savoir que ce genre de véhicule finit par être cédé avant même d'être mis aux enchères : commissaire priseur et autres personnes d'un petit cercle. Voilà; j'y ai laissé d'autres véhicules, mais celle-ci me tenait particulièrement à cœur.

J'ai décidé d'aller de l'avant et de continuer le voyage au volant de celle-ci; mais on ne sait jamais, si quelqu'un retrouverait sa trace, ça me ferait vraiment plaisir de la revoir une dernière fois...

V8

Nombre de messages : 19
Age : 43
Points : 19
Date d'inscription : 07/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau - Page 2 Empty Re: Encore un nouveau

Message par V8 Ven 11 Nov 2022 - 16:45

Encore un nouveau - Page 2 Img_2010

V8

Nombre de messages : 19
Age : 43
Points : 19
Date d'inscription : 07/11/2022

w126123 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau - Page 2 Empty Re: Encore un nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum