Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Éventuel futur propriétaire d'un 560

+14
Benji62
marco92
STERNSCHNUPPE
manco
Jean7
grizzly_95
marc prieur
emmett_brown
mercedes380
R$UB
stuf
rod28
Denis L'Espérance
Choubi51
18 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Guillard Arnaud Mar 25 Aoû 2015 - 7:59

Denis L'Espérance a écrit:

Denis

Entièrement d'accord !

3.91€ ht pour le joint d'antenne, et 13.70€ ht pour le brin d'antenne.

Arnaud
Guillard Arnaud
Guillard Arnaud

Nombre de messages : 1293
Age : 49
Points : 1361
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty dsds

Message par STERNSCHNUPPE Mar 25 Aoû 2015 - 19:29

Hallo


C'est pourquoi je considère que les 126 sont les derniers youngtimers Mercedes "entretenables" à peu de frais ...

Surement  bounce ; mon 560 en provenance d'Italie, vendu par un Italien connu dans le milieu, et certain du sud donc supposé dans état quasi concours au prix qu'il l'avait vendu.... m'a fait sortir en 5 ans quasi  €30 000!!!! et en plus, 95% de l'entretien effectué de mes mains; certes, je suis exigeant, et surtout, c'était ma voiture à usage quasi journalier!
STERNSCHNUPPE
STERNSCHNUPPE

Nombre de messages : 4311
Age : 67
Points : 4469
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par mercedes380 Mar 25 Aoû 2015 - 20:11

Hallo ERIK Smile .

Effectivement, nous ne sommes plus dans le cadre de la 'simple' voiture de loisir comme il en est le quasi usage de celles qui roulent.

Heureusement, ce ne fut pas non plus à fonds perdus, car tous ces frais se sont retrouvés dans le prix de la revente Basketball .

Pour avoir une idée globale de la gestion d'une telle voiture au quotidien, il serait intéressant de faire un ration entre la différence prix de revient-prix de revente, et les distances parcourues; il y aurait peut-être des révélations par rapport aux véhicules modernes. René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par gilles86 Mar 25 Aoû 2015 - 20:57

Guillard Arnaud a écrit:
Denis L'Espérance a écrit:

Denis

Entièrement d'accord !

3.91€ ht pour le joint d'antenne, et 13.70€ ht pour le brin d'antenne.

Arnaud
J'espère que tu as fait attention à la lettre présente sur le bout d'antenne, car il y a 2 modèles de brin de dispo chez Mercedes!
gilles86
gilles86

Nombre de messages : 2297
Age : 49
Points : 2671
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Choubi51 Mer 26 Aoû 2015 - 10:54

mercedes380 a écrit:Bonjour AURELIEN Smile.

Je ne dispose que d'une photo capturée sur une annonce, pour avoir une idée du gabarit :

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 73104110

Le plus important est d'avoir les grilles.

Bonne suite Basketball . René.
Bonjour René,

Merci pour ta photo qui me sera utile. Et oui, je possède les grilles!
Guillard Arnaud a écrit:Bonjour.

Mon père et moi rencontrons de plus en plus le même problème de compétence des garages MB.

Par exemple, comme l'a indiqué mon pater sur un autre post, nous avons redémarré une 300SD et une 280SE début Août.

Pour la 280SE, lors de son achat, le moteur de démarrait plus, et les freins étaient bloqués. Pour les freins, c'est réglé.

Pour le moteur, le problème provenait du distributeur-doseur, de la valve de pilotage du plateau doseur qui n'était plus étanche, et de l'allumeur décalé.

Le moteur est reparti, mais il tourne carré à froid, et s'étouffe si on accélère. A chaud, pas de souci, et il tourne très rond et la puissance est là.

Nous sommes allés chez 2 garages MB pour faire un réglage moteur, et la réponse a été dans les 2 cas : "nous ne savons plus entretenir ces voitures, les seuls mécanos qui savaient le faire sont maintenant à la retraite".Mad:x

La mésaventure d'Aurélien ne m'étonne guère.

Arnaud
Bonjour Arnaud,

Même avec un bon technicien, MB m'avoue qu'ils font très peu d'anciennes et que cela reste peu évident pour eux...



Le remontage du câble de bougie n'a pas donné grand-chose. En passant l'endoscope, ils se sont aperçus que le joint entre le plateau et le filtre à air était endommagé... Ce qui me semble cohérent vu que les soucis se sont aggravés après la révision (et donc démontage du filtre). Reste à savoir si ce joint se détaille!

Choubi51

Nombre de messages : 114
Age : 39
Points : 136
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par mercedes380 Mer 26 Aoû 2015 - 16:18

Bonjour AURELIEN Smile .

S'il s'agit de la bague en caoutchouc de plus de 10 cm de diamètre qui assure le maintien de la boite à air sur le doseur, je ne vois pas l'incidence que son état aurait sur le fonctionnement du moteur, puisqu'il peut tourner normalement boite déposée, juste en faisant plus de bruit d'aspiration.

De plus, tes troubles sont apparus instantanément après la révision (un comble Rolling Eyes), alors qu'une dégradation du caoutchouc est progressive, sauf coupure accidentelle lors d'une manipulation. JEAN-CHARLES (JCAN) a connu la même mésaventure récemment avec sa 111 qu'il avait donnée à une connaissance pro en révision, et qui cafouillait tellement le lendemain qu'il n'a plus osé sortir avec; c'est mon ami mécanicien à la retraite qui a ferait un réglage à l'oreille pour que tout revienne dans l'ordre Basketball .

Bref, pour moi, la cause est ailleurs; l'avenir nous le dira de toute manière, le plus proche possible étant à espérer Basketball . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty sdsd

Message par STERNSCHNUPPE Mer 26 Aoû 2015 - 17:26

Hallo


S'il s'agit de la bague en caoutchouc de plus de 10 cm de diamètre qui assure le maintien de la boite à air sur le doseur, je ne vois pas l'incidence que son état aurait sur le fonctionnement du moteur, puisqu'il peut tourner normalement boite déposée, juste en faisant plus de bruit d'aspiration.

C'est clair qu'il ne s'agit pas de cela!!!! J'ai vu ce 560 mais ne l'est pas entendu tourner; maintenant, d'après les dires sur ce problème, je resterais toujours sur le joint d'embase du doseur-distributeur, sous réserve bien évidemment, mais il n'est pas impossible qu'ils aient "traficoté" la vis d'enrichissement, et que suite à cela, il y ait cause à effet.
STERNSCHNUPPE
STERNSCHNUPPE

Nombre de messages : 4311
Age : 67
Points : 4469
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Choubi51 Mer 26 Aoû 2015 - 17:55

Je me suis mal exprimé, il s'agit bien de la semelle dont parle Sternschnuppe. Elle a été remplacée aujourd'hui, cela a amélioré les choses, mais ce n'est apparemment pas encore top au niveau du ralenti.

Si c'est la vis de réglage CO dont tu parles, Sternschnuppe, ils y ont pensé et ont travaillé dessus.

Il semblerait qu'un joint soit défectueux à un autre endroit que je ne connais pas encore.

Toujours est-il que nous arrêtons là les recherches, l'addition va déjà être assez salée! affraid Je vais donc récupérer le 560 demain.

Prenons les choses du bon côté: elle démarre et ne cale plus! bounce Elle n'a plus que des ratées à l'accélération. J'espère, en roulant, ne pas aggraver les choses.

Je poursuivrai de mon côté, ayant quelques connaissances.

Choubi51

Nombre de messages : 114
Age : 39
Points : 136
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Choubi51 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:34

Bonjour à tous!

Je viens donc de récupérer mon véhicule, qui va mieux, mais cale toujours en phase de ré-accélération suite à une décélération...Un peu gênant...Je viens de me retrouver arrêté en plein dans un rond-point fréquenté! affraid

Bilan de chez Mercedes: un câble de bougie, la galette sous le filtre à air changés, et une prise d'air sous le boîtier papillon qui pourrait être la cause de tout ça.

Je tiens par contre à souligner leur compréhension, j'ai eu droit à un énorme geste commercial de leur part, et pas de langue de bois sur le fait que d'aller plus loin me coûterait un bras en effectuant chez eux. La facture que je viens de régler correspond en montant au changement des pièces citées, que j'aurais dû changer à un moment ou un autre.

Concession que je recommande donc pour des modèles plus récents.


Bon, je suis toujours au même point! Neutral

Choubi51

Nombre de messages : 114
Age : 39
Points : 136
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par mercedes380 Jeu 27 Aoû 2015 - 12:11

Bonjour AURELIEN Smile .

Content pour toi que la concession a été correcte pour la facture, un peu moins sur le fait que tu sois toujours au même point Crying or Very sad .

Concernant la 'galette', quelle est la référence sur le schéma ci-dessous ? La semelle évoquée par ERIK est la pièce 122, parfois sujette à prise d'air avec le temps, mais elle n'est pas sous la boite à air, mais sous le doseur-distributeur 83 :

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Getima11
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Guillard Arnaud Jeu 27 Aoû 2015 - 13:06

Bonjour à tous.

Je pense que le problème vient du déphasage entre la tringlerie de l'accélérateur et la pédale d'accélérateur.

En effet, il y a 2 capteurs, un sur la pédale et un au niveau du doseur. Si le calculateur voit une discordance entre ces 2 infos, il coupe les pompes de gavage.

Arnaud
Guillard Arnaud
Guillard Arnaud

Nombre de messages : 1293
Age : 49
Points : 1361
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Choubi51 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:22

Bonjour René.

Merci pour ton aide et de ton implication comme beaucoup sur ce forum. Je suis heureux de retrouver cette entraide de passionnés que je connais sur le forum Smartfun pour mon Smart Roadster Very Happy (même si ce dernier ne me pose aucun problème depuis son achat il y a 8 ans).

Je ne pense pas que ça soit cette galette, vu que chez MB, ils n'ont pas voulu "tout démonter" afin de ne pas entraîner une facture élevée, et le risque de ne pas savoir réparer un quelconque dommage. Tu viens donc d'éviter un quiproquo avec Sternschnuppe!

Cette galette dont tu parles, sais-tu si elle se détaille? Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette opération?


Bonjour Arnaud,

Alors là, tu me mets sur le c...! Shocked

Bonne idée!

Quel serait le remède d'après toi?

Choubi51

Nombre de messages : 114
Age : 39
Points : 136
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par stuf Jeu 27 Aoû 2015 - 14:54

Moi, je l'ai fait, c'est la pièce 113 en fait.

Ca se fait très bien, faut juste être méticuleux. J'avais débranché les durites du distributeur, et pas séparé ce dernier du plateau sonde.
stuf
stuf

Nombre de messages : 6572
Age : 44
Points : 6851
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par mercedes380 Jeu 27 Aoû 2015 - 15:26

Voici un lien qui comporte dans un autre lien l'intervention de STEPHANE :

https://www.mercedesw126.com/t673-ma-500
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Choubi51 Jeu 27 Aoû 2015 - 16:24

Il est vrai que mes symptômes se rapprochent de ce qu'a connu Stéphane.

Auriez-vous une référence, Messieurs, que je puisse trouver cette maudite semelle? Cela ne doit pas, de plus, être particulièrement cher.

Choubi51

Nombre de messages : 114
Age : 39
Points : 136
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Guillard Arnaud Jeu 27 Aoû 2015 - 18:45

Aurelien,

Le réglage des capteurs en compliqué.
Normalement, si problème de capteur, un grand coup d'accélération suivi d'un relâcher rapide doit couper le moteur.
Il faut alors régler les biellettes d'accélérateur.

La pièce 113 est le demi-carter bas du doseur, en alu. Je ne pense pas que se soit lui, mais sûrement le joint 170.

Arnaud
Guillard Arnaud
Guillard Arnaud

Nombre de messages : 1293
Age : 49
Points : 1361
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par stuf Jeu 27 Aoû 2015 - 19:42

Sur ma 560, cette pièce était en caoutchouc justement.

Du coup, sans doute cette pièce doit être en alu sur série 1 et en caoutchouc sur série 2...
stuf
stuf

Nombre de messages : 6572
Age : 44
Points : 6851
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Guillard Arnaud Jeu 27 Aoû 2015 - 20:36

Je crois que les 560 n'ont existé qu'en série 2.

Cette pièce est forcement en alu. Tu dois surement parler du joint 122.

Cordialement.

Arnaud
Guillard Arnaud
Guillard Arnaud

Nombre de messages : 1293
Age : 49
Points : 1361
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Choubi51 Jeu 27 Aoû 2015 - 21:09

Arf...je suis perdu messieurs...Le diagnostic de chez MB mentionne le joint sous le boîtier papillon. 

Mes symptômes sont les mêmes que ceux de Stéphane, avec aussi cette détonation allant jusqu'au calage pour moi.

En tout cas, un seul calage sur le trajet du retour ce soir! cheers

Une petite frayeur sur route trempée: patinage à un changement de rapport en pleine accélération, il y a un peu plus de couple que dans une Smart! tongue

Choubi51

Nombre de messages : 114
Age : 39
Points : 136
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par mercedes380 Jeu 27 Aoû 2015 - 22:47

Bonjour AURELIEN Smile .

En approfondissant un peu les différents messages, j'ai fait des découvertes.

SELIM semble faire état d'un joint circulaire contre lequel le plateau-sonde viendrait en contact, marqué de la flèche rouge avec plus ou moins de précision.

Par ailleurs, la vue éclaté fait apparaitre en partie basse un boitier référencé 152 avec un joint 170 qui doit à priori comporter le papillon tel que vu une fois en enfonçant à fond le plateau-sonde, qui correspond aux papillons que l'on voyait dans les carburateurs.

Cela ouvre donc 2 nouvelles portes possibles à contrôler Basketball . Si on se réfère à la terminologie de 'boitier papillon' que l'on t'a donnée, c'est ce dernier qui me parait le plus adapté, au contraire de la semelle 122 et du joint du plateau-sonde Rolling Eyes .

Il est dommage que je n'ai jamais su ce qui a été fait sur ma 260 entre le moment où je l'ai vendue en 2003 avec ce souci de calages intempestifs, et son retour quelques mois plus tard dans mon village une fois rachetée par un voisin, sans plus aucun souci; cela aurait été bien instructif Basketball.

Bonne suite dans tes recherches. René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par stuf Ven 28 Aoû 2015 - 7:30

Guillard Arnaud a écrit:Je crois que les 560 n'ont existé qu'en série 2.

Cette pièce est forcement en alu. Tu dois surement parler du joint 122.

Cordialement.

Arnaud

Oui, je parlais série 1 avant 86, donc jusqu'à 500, et série 2 à partir de 86, donc y compris 560.  Dans mes souvenirs, c'est vraiment toute la pièce qui était en caoutchouc, c'est pourquoi je l'avais appelée la "semelle".

Elle était déchirée sur les côtés, et pendouillait lamentablement, et devait être maintenue au plateau lui-même par une bride alu. J'avais essayé de la refaire à la colle à pare-brise dans un premier lieu, et ça n'a pas tenu.  A savoir que ma 560 SEL était de 91, donc une des dernières, peut-être y avait-il eu des économies à ce niveau? 

Maintenant, c'était il y a 6 ans, et je n'en ai pas redémonté depuis, n'ayant pas le problème sur le coupé... mais j'ai vraiment ce souvenir en tête. A l'époque, je n'avais pas pris de photo.
stuf
stuf

Nombre de messages : 6572
Age : 44
Points : 6851
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par stuf Ven 28 Aoû 2015 - 7:32

J'ai retrouvé ça sur ebay, ça correspond à mon montage:

http://www.ebay.ca/itm/MB-420SEL-500SEC-500SEL-560SEC-560SEL-560SL-Fuel-Injection-Air-Flow-Meter-Boot-/351068324653
stuf
stuf

Nombre de messages : 6572
Age : 44
Points : 6851
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Choubi51 Ven 28 Aoû 2015 - 10:17

Guillard Arnaud a écrit:Aurelien,

Le réglage des capteurs en compliqué.
Normalement, si problème de capteur, un grand coup d'accélération suivi d'un relâcher rapide doit couper le moteur.
Il faut alors régler les biellettes d'accélérateur.

La pièce 113 est le demi-carter bas du doseur, en alu. Je ne pense pas que se soit lui, mais sûrement le joint 170.

Arnaud
Bonjour Arnaud,

Mon problème ne survient pas au lâcher de l'accélérateur, mais à la ré-accélération; après la décélération, le moteur hésite, avec quelques fois une détonation qui se fait entendre, puis cale.

Nous pouvons donc éliminer cette piste..?
mercedes380 a écrit:Bonjour AURELIEN Smile .

En approfondissant un peu les différents messages, j'ai fait des découvertes.

SELIM semble faire état d'un joint circulaire contre lequel le plateau-sonde viendrait en contact, marqué de la flèche rouge avec plus ou moins de précision.

Par ailleurs, la vue éclaté fait apparaitre en partie basse un boitier référencé 152 avec un joint 170 qui doit à priori comporter le papillon tel que vu une fois en enfonçant à fond le plateau-sonde, qui correspond aux papillons que l'on voyait dans les carburateurs.

Cela ouvre donc 2 nouvelles portes possibles à contrôler Basketball . Si on se réfère à la terminologie de 'boitier papillon' que l'on t'a donnée, c'est ce dernier qui me parait le plus adapté, au contraire de la semelle 122 et du joint du plateau-sonde Rolling Eyes .

Il est dommage que je n'ai jamais su ce qui a été fait sur ma 260 entre le moment où je l'ai vendue en 2003 avec ce souci de calages intempestifs, et son retour quelques mois plus tard dans mon village une fois rachetée par un voisin, sans plus aucun souci; cela aurait été bien instructif Basketball.

Bonne suite dans tes recherches. René.

Bonjour René,

J'hésite justement entre la semelle 122 et le joint 170, je pense que le plus simple serait de contrôler la semelle tant que nous sommes dans ce coin!

Quelqu'un aurait-il des infos sur la référence ou dispo de ce joint? J'ai pas mal recherché, mais je ne trouve que des pochettes de réfection de
distributeur...

stuf a écrit:J'ai retrouvé ça sur ebay, ça correspond à mon montage:

http://www.ebay.ca/itm/MB-420SEL-500SEC-500SEL-560SEC-560SEL-560SL-Fuel-Injection-Air-Flow-Meter-Boot-/351068324653

Bonjour Stéphane.

J'ai bien l'impression que cette semelle ne se détaille pas, et qu'il faille changer toute la pièce. Cela dit, ce n'est pas onéreux...

Choubi51

Nombre de messages : 114
Age : 39
Points : 136
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par stuf Ven 28 Aoû 2015 - 10:22

Aurélien, c'est exactement ça.

C'est toute la partie caoutchouc que j'avais changée, ça m'avait coûté une 40taine d'euros chez mbspecialists.

Maintenant, à voir si ton montage est bien celui-là ou si tu as un socle en alu. Dans ce cas, il faut vérifier la bride en caoutchouc entre ce socle et le collecteur d'admission, et en effet, le joint entre le doseur et son socle alu Smile.
stuf
stuf

Nombre de messages : 6572
Age : 44
Points : 6851
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Choubi51 Ven 28 Aoû 2015 - 10:37

Et malheureusement, plus de dispo chez MBspécialist...J'ai fait un tour sur leur site hier...

Choubi51

Nombre de messages : 114
Age : 39
Points : 136
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Éventuel futur propriétaire d'un 560 - Page 6 Empty Re: Éventuel futur propriétaire d'un 560

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum