Nouveau 'Club' 126
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau 'Club' 126
Je tiens à annoncer la première Mercedes 126 du Club
Il a été mis en place comme un «Organisme sans but lucratif« club conçu pour fournir des produits, services et événements qui améliorent la jouissance, la valeur et l'expérience de tous les propriétaires et les amateurs de 126 reçoivent de leurs voitures.
Notre objectif est également de «Registre», comme de nombreux 126 voitures que possible de construire une base de données de la façon dont beaucoup sont à gauche de leur nombre baisse.
Toutes les nationalités sont les bienvenus.
Nous avons notre première rencontre nationale à «Gaydon Heritage Motor Museum» le 5 Août 2012 et vous souhaite la bienvenue, si vous pouviez le faire.
Mon fils et moi avons tous deux parlent français, donc je suis sûr la langue ne serait pas un problème
Nous espérons vous y voir.
Le site à visiter est 126SclassClub.com et n'hésitez pas à me contacter
Il a été mis en place comme un «Organisme sans but lucratif« club conçu pour fournir des produits, services et événements qui améliorent la jouissance, la valeur et l'expérience de tous les propriétaires et les amateurs de 126 reçoivent de leurs voitures.
Notre objectif est également de «Registre», comme de nombreux 126 voitures que possible de construire une base de données de la façon dont beaucoup sont à gauche de leur nombre baisse.
Toutes les nationalités sont les bienvenus.
Nous avons notre première rencontre nationale à «Gaydon Heritage Motor Museum» le 5 Août 2012 et vous souhaite la bienvenue, si vous pouviez le faire.
Mon fils et moi avons tous deux parlent français, donc je suis sûr la langue ne serait pas un problème
Nous espérons vous y voir.
Le site à visiter est 126SclassClub.com et n'hésitez pas à me contacter
126Club- Nombre de messages : 1
Re: Nouveau 'Club' 126
Bienvenue
R$UB- Nombre de messages : 18515
Re: Nouveau 'Club' 126
Hello and welcome
Unfortunately, I don't speak fluently the English language and I lived in the South of France. But it is a very good idea to send us a message to inquire of August 5th..
Unfortunately, I don't speak fluently the English language and I lived in the South of France. But it is a very good idea to send us a message to inquire of August 5th..
MOMO82- Nombre de messages : 353
Club anglais ;paiement optionnel
benzdenis a écrit:interessant...mais payant !
J'ai regardé le site , on peut choisir d'être un simple membre ou alors il ya les option payantes qui incluent magazine,dépannage etching
A+ Francis
PS: habitant le Var,je suis parfois sur Nice...
Coupsud- Nombre de messages : 37