Sondage à l'attention des nouveaux inscrits
+48
Regimsec
Hadi 560
yoyo500sec
Guillard Arnaud
Pierre De Belgique
Benz Editor
MIKAYOU
yannprimero
jean paul
Bousquieres
Uncle Benz
STERNSCHNUPPE
R$UB
luc_nguyen
TGVfurtif
lackie
merco66
marc prieur
Micka076
François51
fangio 28
gilardeau
Pulsar
Pierre47
Fab22
gefort
narn
j&b
Michel D
500sec
mercedes380
Benzcar
manu129
guizmo03
steph91
francis rougé
dups anna
cabinet.vieira
os92
W126.....................
lafourit
braketou junior
FrançoisG
Morino
azerty95
Benji62
benoit.btd
grizzly_95
52 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Par quel biais avez-vous connu le forum www.mercedesw126com ?
Sondage à l'attention des nouveaux inscrits
Il est intéressant de savoir comment vous avez découvert de forum W126. Je remercie les nouveaux inscrits de bien vouloir répondre à ce petit sondage.
Dernière édition par grizzly_95 le Lun 29 Juin 2009 - 14:29, édité 1 fois
grizzly_95- Administrateur
Re: Sondage à l'attention des nouveaux inscrits
Hello,
tout nouveau sur le forum, je vais me présenter sous peu dans la section présentation...
J'allais participer au sondage, mais il manque le choix "revue auto", en l'occurence dans la revue "Etoiles Passion" (n°05).
Voilà. Bonne journée .
Benoit
tout nouveau sur le forum, je vais me présenter sous peu dans la section présentation...
J'allais participer au sondage, mais il manque le choix "revue auto", en l'occurence dans la revue "Etoiles Passion" (n°05).
Voilà. Bonne journée .
Benoit
benoit.btd- Nombre de messages : 101
Voilà Benoît, il n'y avait qu'à demander !
J'ai découvert le forum grâce à mon ami Stéphane mais aussi grâce à Pierre.
Benji 62
Benji 62
Benji62- Nombre de messages : 1709
j'ai découvert le site en surfant sur le net j'allai souvent sur forum mercedes damien.com mais le site était ouvert a trop de model,alors que celui-ci est réserver exclusivement réservé au w126
azerty95- Nombre de messages : 92
sondage
Bonjour tout le monde
Moi c'est en surfant
J'ai d'abord eu accès au forum 123 qui m'as envoyé sur le 126.
Bonne journée
Moi c'est en surfant
Bonne journée
Morino- Nombre de messages : 24
Morino a écrit:Bonjour tout le monde
Moi c'est en surfant
Bonne journée
Je suis exactement dans le même cas de figure...
FrançoisG- Nombre de messages : 1
Moi c'est grace a google
braketou junior- Nombre de messages : 1091
moi c'est grace au forum de steph vive ce foruuuuuuuuuuuuuuuuuuum
lafourit- Nombre de messages : 100
ai trouvé le forum via google....
W126.....................- Nombre de messages : 2
par GOOGLE egalement, en recherchant des annonces et photos de 560sec..
os92- Nombre de messages : 136
Je suis content, depuis quelques temps, quand on recherche "mercedes W126" sur google, c'est www.mercedesw126.com qui apparait en premier ! ça ne va pas plaire à tout le monde !
grizzly_95 a écrit:Je suis content, depuis quelques temps, quand on recherche "mercedes W126" sur google, c'est www.mercedesw126.com qui apparait en premier ! ça ne va pas plaire à tout le monde !
En même temps !
Ce n'est qu'un retour des choses !
PS: Et puis le relais de surtension à toutes les sauces, ça rend indigeste ...
steph
J'ai découvert le site en recherchant la vidéo de lancement de la 500SEC.
Je suis le tout nouveau venu et j'espère tirer grand avantage des expériences des uns et des autres
A bientôt
Je suis le tout nouveau venu et j'espère tirer grand avantage des expériences des uns et des autres
A bientôt
cabinet.vieira- Nombre de messages : 1
grizzly_95 a écrit:depuis quelques temps, quand on recherche "mercedes W126" sur google, c'est www.mercedesw126.com qui apparait en premier !
et c'est précisément comme ça que je suis arrivée sur ce forum y a pas si longtemps (et que je trouve plutôt sympa après quelques explorations)!
dups anna- Nombre de messages : 11
Personnellement j'aie découvert votre site sur google avec "mercedes w126" mais pas du 1er coup,j'aie un peu galéré en faisant seulement "mercedes".
francis rougé- Nombre de messages : 2
Forcément, Mercedes, c'est assez vague ! Mais bon, l'essentiel est que tu nous aies trouvé.
sur un autre site Mercedes (w124.org)-excusez-moi pour le Pub...grace a un passionné aussi de W126.Et même si je participe peu, je suis ici car un jour je souhaiterais une W126 comme achat plaisir, pour des ballade avec ma famille et qques grands voyages, car déjà la W124 me fait arriver moins fatiguer que quand je part, alors j'imagine en W126
Comme beaucoup d'entre nous d'après le résultat du vote, j'ai découvert le forum en recherchant "mercedes 126" sur google.
manu129- Nombre de messages : 13
Perso par bouche à oreille, mais il faut avouer que ce site est très bien référencé sur google donc ça aurait fini par être en cherchant normalement si on ne m'avait rien dit.
Benzcar- Nombre de messages : 248
Benzcar a écrit:Perso par bouche à oreille, mais il faut avouer que ce site est très bien référencé sur google donc ça aurait fini par être en cherchant normalement si on ne m'avait rien dit.
Depuis quelques temps, www.mercedesw126.com ressort en 1er sur google
Bonjour à tous,c'est René,
J'ai découvert le site en page 13 de ma recherche sur google mais en ayant tapé MERCEDES SEC
Cela faisait 3 ans que je naviguais avec cet énoncé à la recherche d'un club sans rien trouver sur les SEC;au début,je suis tombé sur un club de 124 en ayant élargi.
J'ai même cherché en Allemagne(je suis d'origine allemande mais né en FRANCE) mais le club le plus proche de chez moi est sur Fribourg,prés de la frontière Suisse(300kms);sur leur site,j'y ai vu le propriétaire d'une superbe SEC kitée que j'avais interpelé alors qu'il passait par le centre de Sarrebruck tellement je l'ai trouvée époustoufflante, au point que je n'avais pas vu de suite qu'il s'agissait d'une SEC.
Donc quel bonheur d'avoir trouvé ce site un jour d'acharnement où enfin les gens sont "normaux" en parlant d'un sujet aussi évident que la 126:en effet,dans toutes les réunions de voitures anciennes où je me déplace,je suis le seul en SEC même au Lac de Madine où se retrouvent 2500 véhicules;il n'y a qu'en septembre dernier que j'ai pu rencontrer 3 4 portes ,dont une 420 SEL à tomber avec un support pour seau à champagne du plus bel effet,des jantes jamais vues ailleurs mais fantastiques,les teintes,l'état,enfin tout pour elle ainsi que 2 300SD dont une L irréprochable(j'espère les faire venir sur le forum).
Mais le reste du temps,pas de partage possible:les gens sont désespérants;une lueur peut-être dans cet obscurantisme,j'ai cru comprendre que STERNSCHNUPPE était sarrois donc prés de chez moi;j'espère pouvoir un jour le rencontrer.
Maintenant vous savez pourquoi je suis heureux d'être avec vous;bonne route à tous ou bonne mécanique pour certains et à bientôt.
J'ai découvert le site en page 13 de ma recherche sur google mais en ayant tapé MERCEDES SEC
Cela faisait 3 ans que je naviguais avec cet énoncé à la recherche d'un club sans rien trouver sur les SEC;au début,je suis tombé sur un club de 124 en ayant élargi.
J'ai même cherché en Allemagne(je suis d'origine allemande mais né en FRANCE) mais le club le plus proche de chez moi est sur Fribourg,prés de la frontière Suisse(300kms);sur leur site,j'y ai vu le propriétaire d'une superbe SEC kitée que j'avais interpelé alors qu'il passait par le centre de Sarrebruck tellement je l'ai trouvée époustoufflante, au point que je n'avais pas vu de suite qu'il s'agissait d'une SEC.
Donc quel bonheur d'avoir trouvé ce site un jour d'acharnement où enfin les gens sont "normaux" en parlant d'un sujet aussi évident que la 126:en effet,dans toutes les réunions de voitures anciennes où je me déplace,je suis le seul en SEC même au Lac de Madine où se retrouvent 2500 véhicules;il n'y a qu'en septembre dernier que j'ai pu rencontrer 3 4 portes ,dont une 420 SEL à tomber avec un support pour seau à champagne du plus bel effet,des jantes jamais vues ailleurs mais fantastiques,les teintes,l'état,enfin tout pour elle ainsi que 2 300SD dont une L irréprochable(j'espère les faire venir sur le forum).
Mais le reste du temps,pas de partage possible:les gens sont désespérants;une lueur peut-être dans cet obscurantisme,j'ai cru comprendre que STERNSCHNUPPE était sarrois donc prés de chez moi;j'espère pouvoir un jour le rencontrer.
Maintenant vous savez pourquoi je suis heureux d'être avec vous;bonne route à tous ou bonne mécanique pour certains et à bientôt.
Dernière édition par mercedes380 le Lun 16 Juil 2012 - 1:31, édité 1 fois
mercedes380- Modérateur
avec google , il est aussi interessantaussi de faire une recherche mercedes sec mais en clickant sur image....et là tu trouve de suite bien plus de chose et site interessant...
mais tu as deja trouvé quelque chose de bien....
mais tu as deja trouvé quelque chose de bien....
500sec- Nombre de messages : 2262
steph91 a écrit:grizzly_95 a écrit:Je suis content, depuis quelques temps, quand on recherche "mercedes W126" sur google, c'est www.mercedesw126.com qui apparait en premier ! ça ne va pas plaire à tout le monde !
En même temps !
Ce n'est qu'un retour des choses !
PS: Et puis le relais de surtension à toutes les sauces, ça rend indigeste ...
steph
Hum ! transmission de pensées ? ou pensées en surtension !
Michel D- Nombre de messages : 25
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4