Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

+7
Stuntman Mike
Charlie075
commode
R$UB
mercedes380
Regimsec
Renaud89
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par commode Mer 24 Avr 2019 - 21:28

Bonsoir

Je suis peut-être le seul ici, mais je ne pense pas que les w126 se vendent vraiment plus cher en ce moment .

Le vrai prix, comme écrit plus haut, est celui auquel se vendent les voitures; il y a effectivement une 560 à vendre à 49.999 euros ... depuis des temps immémoriaux; on voit en fait pas mal de voitures affichées à 10k ou un peu plus, mais je pense qu’elles se vendent entre 7k et 12k.

Renaud, tu as bien raison de prendre ton temps.

La dernière semble pas mal, en plus, pour ma part, j’aime bien les séries 1.

Philippe
commode
commode

Nombre de messages : 1169
Age : 56
Points : 1243
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par Renaud89 Jeu 25 Avr 2019 - 12:41

Gatsby17 a écrit:Sinon, il y a celle-ci qui n'a pas l'air mal :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1605282965.htm/
Merci Gatsby Wink

J'ai appelé le vendeur, il a un client cet après-midi; il doit me rappeler après en fonction du résultat; j'irai peut-être la voir  Smile.

Aucune idée du bourrelet sur le custode : étrange ...

Renaud89

Nombre de messages : 57
Age : 35
Points : 87
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par Renaud89 Sam 27 Avr 2019 - 14:32

Salut à tous 😊

Je reviens aux nouvelles concernant ma recherche :

- la 560 SEC vue par Gatsby a été vendue dans la journée 😵
- je suis normalement en tête de liste pour la 500 de Mercedes Asnières; seul bémol, le léger manque d’options, mais le garage me dit qu’elle a le toit ouvrant (ouf!!); manque le chauffage des sièges ... j’espère que le prix sera négociable .
- toujours en attente de réponse du garage dans le sud pour la 560

Je croise les doigts pour trouver mon bonheur du premier coup 😉.

Je suis tombé sur cette annonce, j’avoue qu’il y a de quoi réfléchir au vu du prix .... qu’en pensez vous ?

https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-560-sec-cat-coupe-essence-or-270a9b83-3788-9d08-e053-e250040ac213

Ps : René, j’ai imprimé le recueil de conseils avant achat pour le potasser le soir, c’est mon livre de chevet en ce moment (heureusement, il y a plein d’images 😄), merci !!

Renaud89

Nombre de messages : 57
Age : 35
Points : 87
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par pgu Sam 27 Avr 2019 - 14:42

La 560 SEC du lien est belle, j'aime bien la couleur ... Razz
Elle a le rideau arrière, la suspension AR hydraulique, les appuis-tête AR, le webasto, les sièges à mémoire et chauffants, l'option sono avec ampli séparé. Elle semble très propre, y compris le cuir.
Si tu peux avoir le VIN, tu auras de facto la liste complète de l'équipement.

Par contre, 18.200€ ....  Rolling Eyes
pgu
pgu

Nombre de messages : 2050
Age : 55
Points : 2224
Date d'inscription : 02/04/2017

https://www.mercedesw126.com/t7474-la-420-sec-de-pascal

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par Renaud89 Sam 27 Avr 2019 - 15:04

Effectivement pgu, le prix n’est pas petit, mais à ce que j’ai pu voir, il est rare de trouver moins cher avec ces options, ce kilométrage et l'historique (apparemment, il l’aurait...).

Seul souci : elle est italienne ^^ 😄.

Renaud89

Nombre de messages : 57
Age : 35
Points : 87
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par Id2Ds Sam 27 Avr 2019 - 15:07

La voiture est en Italie... avec 140.000 km...  Je connais pas mal de pros ou d'experts qui se méfient des voitures en provenance de l'étranger, car le risque d'une merguez ou d'un kilométrage falsifié est bien plus important... De même, en cas de problème, c'est beaucoup plus compliqué de se retourner contre le vendeur ...

La recherche initiale d'une voiture française avec historique limpide me semble plus prudente ...
Id2Ds
Id2Ds

Nombre de messages : 536
Age : 53
Points : 588
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par Renaud89 Sam 27 Avr 2019 - 15:17

Effectivement, ld2Ds, c’est ce que je crains ...

Je reste sur ma recherche initiale comme tu dis, mais il est difficile de ne pas lorgner un peu autour vu la pauvreté du marché français; je te remercie de me remettre dans le droit chemin 😉👍.

Renaud89

Nombre de messages : 57
Age : 35
Points : 87
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par mercedes380 Sam 27 Avr 2019 - 15:50

Bonjour RENAUD Smile

Ce n'est pas la première fois que je constate que les italiennes sont souvent hyper dotées, même encore plus que celle-ci qui a en options réelles :

- le webasto (attention au risque d'incendie déjà survenu)
- les sièges chauffants
- les sièges orthopédiques
- le poste BECKER
- le rideau arrière électrique
- l'ASR
- l'air-bag conducteur

tout le reste est de série dont les appuis-tête arrière avec le cuir phase 2 après fin 88.

Il pourrait y avoir en plus :

- l'ordinateur de bord
- l'air-bag passager et la boite à gants centrale avant
- la boite à gants centrale arrière
- la chaine BOSE
- les sur-tapis

La plus équipée que j'ai vue était une - 2 par rapport au cumul des 2 listes ci-dessus.

Le souci est pour rapatrier la voiture hors d'ITALIE, sauf peut-être à être conduite par un Italien sympa qui utiliserait un autre moyen pour rentrer ensuite.

A vérifier de principe le profil sous la lunette, car ERIK a dû le remplacer complètement sur sa 560 SEC italienne malgré le reste de l'état général qu'il avait validé conforme à sa grande exigence, comme quoi il peut toujours y avoir un point faible sur les plus belles Rolling Eyes.

Pour le prix, la récente envolée de ceux-ci a complètement faussé les repères, mais même si celui qui est annoncé semble cohérent avec des exemplaires peu fréquents similaires actuels, est-on condamné à ne pas tenter de profiter d'une bonne affaire statistiquement toujours possible dans un domaine qui ne relève pas d'une science exacte, car les exemples sur notre forum ne manquent pas, toutes proportions gardées selon le niveau du marché de l'époque respective des achats.

René

PS : pour le lieu des voitures, là non plus, il n'y a de règle, nous sommes très nombreux à rouler ou avoir roulé avec des non-françaises d'origine sans souci, et vice versa Rolling Eyes ; ce qu'il faut, c'est faire un achat éclairé, soit par sa propre maitrise du sujet, soit grâce à l'assistance plus que souhaitable d'un connaisseur averti Cool.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par mercedes380 Sam 27 Avr 2019 - 16:17

Je viens de voir qu'elle n'est qu'à quelques kilomètres de la frontière suisse, ce qui faciliterait le rapatriement pour un acheteur étranger; cela expliquerait aussi le Webasto et les sièges chauffants si c'est la première main était locale, si ce n'est pas le vendeur lui-même.

Ceci dit, il faudrait bien examiner l'état du dessous comme pour les suisses Rolling Eyes.

René
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par Daf560sec Sam 27 Avr 2019 - 16:32

https://rmsothebys.com/en/auctions/es19/essen/lots/r0057-1991-mercedes-benz-560-sec/733476

https://rmsothebys.com/en/auctions/es19/essen/lots/r0056-1987-mercedes-benz-560-sec/733474

Ca donne une idée du marché

Daf560sec

Nombre de messages : 316
Age : 50
Points : 328
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par mercedes380 Sam 27 Avr 2019 - 17:20

Bonjour DAF Smile

Avec malgré tout la nuance que des voitures avec 13.000 km ne sont pas les plus représentatives Very Happy.

Ceci dit, je trouve le compartiment du moteur bien fatigué pour si peu, notamment le vase  Suspect, et la souillure généralisée, l'absence de l'auto-collant sur la boite à air, et le cuir distendu du siège conducteur semblent suggérer un vécu bien plus important Rolling Eyes, ce que d'ailleurs la grosse différence de prix en sens inverse de la logique sur le papier avec la deuxième 560 traduit bien.

De plus, les enchères par leur concept même tirent les prix vers le haut, alors qu'une négociation directe entre 2 protagonistes tire vers le bas; il est donc difficile d'en tirer une tendance de fond, sans parler des contextes qui ne sont jamais fixes; en revanche, connaitre les prix pratiqués en moyenne permet de situer le niveau des enchères en cours pour profiter d'une inhabituelle léthargie des postulants présents pour faire une affaire, ou à l'inverse pour cerner le seuil du début du délire What a Face.

Dans un autre domaine, c'est en fréquentant beaucoup les 25 dépôts-vente de ma région dans les années 95/2005 avant internet que j'ai pu avec l'habitude profiter de prix moitié plus faibles que la moyenne, jusqu'à même faire le distingo entre les villes selon la nature majoritaire de la population, ouvrière, tertiaire ou bourgeoise, qui conditionne le pouvoir d'achat des acheteurs, et donc les prix pour que les marchandises trouvent preneur sans rester trop longtemps, le m2 étant cher; une fois l'objet convoité ciblé, je prenais de suite, ou jouais la montre jusqu'à la baisse souhaitable selon mes critères (15 fois moins que le prix neuf pour 10 % maxi de traces d'usage), souvent avec succès car peu de gens connaissent les marques top, et donc ne les recherchent pas (exactement comme pour nos belles 126 cheers), l'idéal pour moi Basketball.

René
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par Daf560sec Sam 27 Avr 2019 - 18:45

Bonjour René

Je sais bien que tu es à l'affût de la bonne affaire dans de nombreux domaines. C'est une philosophie de vie.

Je me suis bien gardé de commenter les résultats des ventes des SEC à Essen.

Elles étaient belles en photo, avec un avantage pour la noire comme tu le soulignais.

Quelqu'un a dépensé 48.000€ pour une 560 SEC de 28.000km affichés, un jour d'avril 2019 en Allemagne. 

Était-elle entrenue, fuyait-elle comme un panier percé, quel était son état réel? Impossible à dire à partir des éléments fournis par le site.

Daf560sec

Nombre de messages : 316
Age : 50
Points : 328
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par mercedes380 Sam 27 Avr 2019 - 20:38

Il n'y avait aucune possibilité accordée aux acheteurs potentiels, ou est-ce lié au fait que tu n'étais pas sur place ?

De toute manière, personne ne dispose de tout le passé des véhicules pour préjuger de son avenir, car même les carnets si prisés ne représentent qu'une facette de la boule tant les autres paramètres importants sont nombreux et enfouis dans le néant le plus souvent Rolling Eyes.

Le seul juge de paix exploitable est l'examen sur place avec essai pour au moins contourner les écueils rédhibitoires; ensuite, c'est selon les critères et les capacités de chacun pour valider 'son' compromis idéal, ou au moins acceptable, ce qui a été le cas pour les acheteurs de ces 2 126, ou pour celui qui a payé 117.000 euros en 2012 je crois la SEC du Prince RAINIER Rolling Eyes .

René
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par Daf560sec Lun 29 Avr 2019 - 22:07

Bonsoir René

Pour ce qui est du dossier, je suppose qu'il était consultable sur demande auprès de la maison de vente, comme c'est le cas en France.

Je n'étais effectivement pas sur place, et je n'avais rien demandé par mail; la voiture faisait partie d'une collection de 100 voitures. Est-ce qu'elle était régulièrement entrenue, démarrée, utilisée comme c'est le cas parfois (avec le personnel adéquat)?

Aux enchères, pas possible d'essayer la voiture (la démarrer, oui, faire un tour avec, non).

Daf560sec

Nombre de messages : 316
Age : 50
Points : 328
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par mercedes380 Lun 29 Avr 2019 - 22:42

Bonjour DAF Smile

J'ignorais ce dernier point, et j'avoue que j'en suis estomaqué What a Face : c'est la vraie loterie dans ce cas Suspect, car même s'il y a un CT, il ne porte que sur la sécurité, pas sur l'état mécanique; très peu pour moi Evil or Very Mad , sauf en cas de désamour comme il y a 15 ans où personne ne se battait pour ces modèles qui donc n'avaient que peu de valeur vénale : le risque était nul.

A peu près au même moment que j'avais trouvé pour 14.500 fr (2.200 euros convertis) ma 260 SE en 2000 en dépôt-vente chez un carrossier, un voisin avait acheté dans une vente une 280 SE 116 propre et roulante sans souci pour 2.000 fr (300 euros convertis) et une 250 série 115 (ou 114) pour la moitié; à son décés 10 ans plus tard, elles ont été cédées les 2 pour 300 euros par sa veuve, mais elle ne m'intéressaient pas du tout; j'ai juste racheté ma 260 SE qu'il avait entretemps échangé contre une BX Shocked avec la personne à qui je l'avais vendue en 2003.

Aussi au début des années 2000, j'ai mis en relation un autre voisin qui avait une 300d 123 avec une personne qui 'donnait' la sienne alors qu'elle était plus belle que celle qu'il avait; ça laisse rêveur quand on voit les prix actuels Rolling Eyes.

Alors mettre des sommes folles 15 ans plus tard, sans aucune certitude en plus, c'est presque n'importe quoi à mes yeux Evil or Very Mad.

René
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par Daf560sec Jeu 2 Mai 2019 - 15:48

Bonjour René

Les temps ont changé en 19 ans en ce qui concerne le prix des voitures anciennes, c'est vrai. Les exemples de voitures qui ne valaient rien et qui maintenant valent beaucoup plus sont innombrables, et le phénomène s'est fortement amplifié depuis 2015. On peut le regretter, mais c'est ainsi.

Il reste néanmoins des opportunités pour celui qui n'a pas envie des voitures les plus en vue.

Les enchères présentent un risque certain, et sans dossier détaillé (factures sur plusieurs années, etc...), c'est une loterie; si le prix d'achat en tient compte, pourquoi ne pas tenter l'aventure (pour une voiture dont la jumelle serait possible à acquérir par un autre canal) ? 

Dans le cas de la noire d'Essen, elle s'adressait à celui qui en voulait une presque neuve…pour le prix d'une Porsche 911 de 200.000 km.

Daf560sec

Nombre de messages : 316
Age : 50
Points : 328
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par mercedes380 Jeu 2 Mai 2019 - 17:12

Bonjour DAF Smile

Et encore, pour ce qui concerne les factures ou autre document, ce ne sont que des données très partielles du vécu d'une voiture, qui par ailleurs peut connaitre une très grosse avarie depuis .

Pour moi, le seul révélateur, c'est l'essai après un examen des points majeurs, celui des bougies entre-autres qui est une véritable radio du moteur.

Quant à la notion d'éviter ce qui est le plus en vue, c'est la seconde 'vraie' approche du sujet, valable pour tout achat d'ailleurs comme je l'ai toujours fait et dit ensuite, l'avantage étant que le plus souvent, ce sont les hauts de gamme, diffusés confidentiellement en raison des prix, qui sont méconnus de la plupart des gens : c'est tout bénéfice Cool, comme ce fut le cas pour nos belles 126 à l'époque Basketball .

Encore voici 2 semaines, j'ai trouvé pour 20 euros sur le net livrée chez moi en plus une lampe 'Le Dauphin', habillage cuir et laiton très lourde, certes sans abat-jour, mais qui se vend chez les antiquaires entre 200 et 400 euros complètes :

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Picture_original

Vue complète :

[url=https://www.google.com/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.over-blog-kiwi.com%2F0%2F66%2F99%2F73%2F20160228%2Fob_f4e205_croy-art-et-vintage-1.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fart-vintage.over-blog.com%2F2016%2F02%2Flampes-le-dauphin-classique-francais.html&docid=udaKD0a3lSbhSM&tbnid=OspTlFsOsb6C7M%3A&vet=10ahUKEwiFzJOrhf3hAhWcDmMBHbzsD8AQMwiBAignMCc..i&w=1067&h=1600&bih=694&biw=1137&q=lampe le]https://www.google.com/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.over-blog-kiwi.com%2F0%2F66%2F99%2F73%2F20160228%2Fob_f4e205_croy-art-et-vintage-1.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fart-vintage.over-blog.com%2F2016%2F02%2Flampes-le-dauphin-classique-francais.html&docid=udaKD0a3lSbhSM&tbnid=OspTlFsOsb6C7M%3A&vet=10ahUKEwiFzJOrhf3hAhWcDmMBHbzsD8AQMwiBAignMCc..i&w=1067&h=1600&bih=694&biw=1137&q=lampe%20le%20dauphin&ved=0ahUKEwiFzJOrhf3hAhWcDmMBHbzsD8AQMwiBAignMCc&iact=mrc&uact=8[/url]

Prix affichés chez des pros :

https://www.brocantelab.com/produit/5JsjQvd/vintage-pineapple-table-lamps-by-maison-le-dauphin-1970s.html

https://www.pamono.fr/grande-lampe-de-bureau-en-laiton-de-maison-le-dauphin-1970s

J'en avais déjà une avec un autre décor trouvée en dépôt-vente il y a longtemps, et je connaissais donc la qualité et le poids que j'avais su apprécier sur place, mais sans savoir cependant sa valeur potentielle, donc mon oeil a bien fonctionné à l'époque, et réagit de suite à la vue de la photo de l'annonce qui ne donne pas les proportions : c'est tout l'intérêt de bien connaitre les produits top Basketball.

Ceci dit, il y en a de bien moins chères sur ebay, il faut donc savoir en profiter si on aime  bounce bounce .

Pareil une autre fois pour une table basse Pierre Vandel trouvée à 80 euros au lieu de 1.200, toujours sans connaitre la valeur, mais en ayant su évaler la qualité et sa beauté dans la masse des objets présentés dans le dépôt (même si je trouve que c'est trop cher neuf pour ce que c'est, mais c'est la rançon sans doute pour avoir du beau Rolling Eyes) :

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 D5a540fb0bee38e95e642b8fcc8bd810

http://www.abcpascal.fr/fr/antique/36/table-basse-pierre-vandel

https://www.ebay.fr/itm/Paire-de-tables-basses-altuglass-Pierre-Vandel-/232194592257

(il y en avait une dans le décor d'une pièce de théâtre récemment passée à la télévision avec Henri GUYBET et la regrettée ANEMONE qui vient de nous quitter)

J'en ai des centaines ainsi, de ces exemples; à vous de faire de même Cool.

René


Dernière édition par mercedes380 le Sam 4 Mai 2019 - 17:51, édité 1 fois
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par Stuntman Mike Ven 3 Mai 2019 - 13:01

Gatsby17 a écrit:
mercedes380 a écrit:

Ceci dit, j'ai acheté ma 260 SE en 2000 et ma 380 SEC en 2006 sans rien connaitre des 126 ni même les essayer avant, cela ne m'a pas empêché de super bien tomber les 2 fois malgré les prix ridicules; cela prouve qu'il n'y a pas de règle absolue
Bonjour René

C'était certainement vrai à l'époque à laquelle tu les as achetées, car une majorité les boudait, elles n'avaient pas la cote.

Aujourd'hui, avec le phénomène youngtimer, on voit de tout sur le marché, et il vaut mieux être vigilant pour ne pas tomber dans les filets d'un spéculateur peu scrupuleux.

Renaud a, tout comme moi, une démarche cohérente, celle de se documenter un maximum (sur ce forum surtout) avant de faire le grand saut.

Bonne chasse et pas de précipitation Wink Wink .

Gab

Comme dirait l'autre, ce phénomène youngtimer, c'est de la pipe : ça n'existe pas, c'est une invention de petits spéculateurs en mal d'oseille. 

J'explicationne.

Ma SEC achetée 4.000 euros en 2002 ne partirait qu'à 7.000 aujourd'hui, testé pour vous l'année dernière.

Tu vises le rapport: 3.000 euros sur 17 ans, 176 par an. Non, ce qui rapporte, c'est le cul, mais faut virer Mac.
Stuntman Mike
Stuntman Mike

Nombre de messages : 3200
Age : 58
Points : 3468
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SEC (j'ai hâte) - Page 2 Empty Re: Futur possesseur de SEC (j'ai hâte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum