Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

PhilGT, nouveau ici.

+3
mercedes380
Guillard Arnaud
PhilGT
7 participants

Aller en bas

PhilGT, nouveau ici. Empty PhilGT, nouveau ici.

Message par PhilGT Lun 18 Avr 2016 - 18:36

Bonjour,

Actuellement dans le 91, une migration dans l'Allier est prévue sous peu pour poursuivre ma retraite.

Comme véhicule de loisirs, je roule en Porsche depuis 12 ans, 911 3L2, 993 C 4, Cayman S, et j'affectionne particulièrement les routes de montagne roulantes "à forte moyenne"... Twisted Evil.

Cependant, les sportives ne sont guère appréciées de Mme... sauf à allure très modérée... ce qui n'est pas très fun... Crying or Very sad . Donc, la sportive va rester à usage exclusif, et une 560 SEC ferait mon bonheur pour les voyages à deux Smile .

J'ai un peu roulé pour le travail  sur 3 500 000Km en 30 ans, dont beaucoup en Mercedes diesel. A l'époque, la 560 SEC était un rêve inaccessible.

Aujourd'hui, cela semble possible, à condition de trouver la belle en bon état... car connaissant le monde Porsche, si l'entretien d'une 560 SEC est du même coût, il ne faut pas se tromper au départ si on ne veut pas y laisser toutes ses plumes.

Vos conseils vont être précieux !

Amicalement
Phil.

PhilGT

Nombre de messages : 3
Age : 73
Points : 5
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PhilGT, nouveau ici. Empty Re: PhilGT, nouveau ici.

Message par Guillard Arnaud Lun 18 Avr 2016 - 19:01

Bienvenu parmi nous !  cheers
Guillard Arnaud
Guillard Arnaud

Nombre de messages : 1293
Age : 49
Points : 1361
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PhilGT, nouveau ici. Empty Re: PhilGT, nouveau ici.

Message par mercedes380 Lun 18 Avr 2016 - 22:41

Bonjour PHILIPPE Smile .