Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Nouveau membre.

+3
Pierre47
R$UB
pasfat
7 participants

Aller en bas

Nouveau membre. Empty Nouveau membre.

Message par pasfat Ven 30 Oct 2015 - 22:45

Je découvre avec intérêt votre forum, envisageant l'acquisition d'une W126.

Les documents techniques sont pour la plupart verrouillés. Que dois-je faire pour pouvoir les ouvrir ?

Merci et cordialement.

pasfat

Nombre de messages : 2
Age : 71
Points : 4
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par R$UB Ven 30 Oct 2015 - 22:48

Bienvenue.
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18501
Age : 53
Points : 21185
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par Pierre47 Ven 30 Oct 2015 - 23:31

Bonsoir,

Sois le bienvenu.

Pierre47

Pierre47

Nombre de messages : 1654
Age : 58
Points : 1722
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par mercedes380 Sam 31 Oct 2015 - 0:04

Bonjour mon cher PASCAL Smile .

Je te souhaite également la bienvenue chez nous cheers, et ne peux que t'inciter à persévérer dans ton projet d'acquisition d'un de ces bijoux trop méconnu étonnement, qui est la preuve de ton bon goût Cool .

Concernant le 'verrouillage', il y a méprise car il s'agit de sujets techniques proposés pour information, et qui ne sont pas censés à être suivis de commentaires complémentaires, sans plus Very Happy .

Pour que nous puissions t'apporter ce que tu recherches, essaie de nous faire savoir ce qui te motive dans ce choix peu courant de nos jours, ce que tu connais des 126, quel est ton niveau en mécanique, quel serait l'usage de la voiture, quels sont tes critères..... bref, tout Basketball .

Pour te permettre une approche concentrée, voici notre recueil d'analyse avant achat, dont il est bon de s'imprégner pour éviter de possibles déconvenues funestes :

https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126

Comme de plus, tu es sur PARIS où les membres sont nombreux, un contact avec certains d'entre-eux pourrait être avantageux pour te familiariser avec ce modèle rare si tu ne le connaissais pas encore.

Bonne lecture en attendant study , et bonne suite pour tout Basketball . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par pasfat Sam 31 Oct 2015 - 12:50

Bonjour et merci à tous pour cet accueil chaleureux et spécialement pour les conseils avisés de René.

A dire vrai, je suis un peu "MB addict", possédant une pagode 280 SL, un coupé 280 W111 et une 280 SLC. Toutes plutôt en BE et capables de prendre la route "toutes distances".

L'acquisition d'une 126 s'inscrit dans une suite chronologique logique. Les tarifs raisonnables notamment pour les berlines sont un argument décisif supplémentaire.

Je suis plus attiré par une 6 cylindres, notamment pour des raisons de maintenance plus aisée.

Pas d'urgence surtout que le garage commence à être plein...

Pour revenir au forum, je constate que plusieurs PJ (photos, notes techniques...) sont verrouillés. Est-ce lié à mon anti-virus ou le webmaster peut-il m'aider à débloquer ?

Merci encore.

pasfat

Nombre de messages : 2
Age : 71
Points : 4
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par mercedes380 Sam 31 Oct 2015 - 16:21

Bonjour PASCAL Smile .

Je comprends mieux ta remarque à présent; c'est le mot 'verrouillé' que tu as employé pour décrire l'absence des photos qui a créé une confusion, alors qu'il correspond sur le site aux sujets qui l'ont été car n'appelant aucun commentaire à la suite des données techniques proposées par ERIC, notre administrateur cheers .

En fait, les très nombreuses photos qu'il s'était donné du mal à insérer ont été supprimées de manière abrupte et sans signal préalable par l'hébergeur il y a 2 ans environ affraid , et devant l'ampleur du désastre, ERIC les remet lorsqu'une demande précise est formulée.

Cet attentat irresponsable a été bien dommageable pour nous Crying or Very sad . En effet, c'est grâce à ces documents précieux que j'ai appris ce que je sais sur les 126.

La liste impressionnante de ton parc te situe parmi les nantis, car ce sont des modèles bien cotés actuellement, bravo Cool .

Quant à ton approche de ton futur achat, je vais me permettre de la nuancer:

-les coupés ne sont pas obligatoirement plus chers à état égal que les berlines, car ces modèles, inexplicablement pour nous, ne sont pas recherchés, et de plus, il n'y a pas d'abaque en la matière; c'est la disponibilité du moment et la chance éventuelle qui font les prix; il faut chercher un peu et sentir les bonnes opportunités

-les V 8 ne coûtent pas vraiment plus cher à l'achat, à l'entretien et en consommation que les L6, car là non plus, il n'y a rien de fixe ou de figé

D'un avis assez général, une 500 serait le meilleur compromis, pour son couple, sa souplesse, sa sobriété, ses équipements, la ligne du coupé sublimant toutes ces qualités cheers .

Voici donc de quoi alimenter tes réflexions Basketball . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par claudew116 Dim 1 Nov 2015 - 10:43

Bonjour et bienvenue.
claudew116
claudew116

Nombre de messages : 157
Age : 58
Points : 171
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par pierre 01 Dim 1 Nov 2015 - 22:47

Wink  Bienvenue.
pierre 01
pierre 01

Nombre de messages : 4564
Age : 59
Points : 4778
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par commode Dim 1 Nov 2015 - 23:14

Bienvenue cheers.

W111 I love you. Pagode I love you.

Je rejoins René sur le fait qu'une V8 ne sera pas notablement plus coûteuse qu'une six cylindres, sauf pour la consommation urbaine quand même car la cylindrée parle ...

Philippe
commode
commode

Nombre de messages : 1169
Age : 56
Points : 1243
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum