Nouveau membre.
+3
Pierre47
R$UB
pasfat
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre.
Je découvre avec intérêt votre forum, envisageant l'acquisition d'une W126.
Les documents techniques sont pour la plupart verrouillés. Que dois-je faire pour pouvoir les ouvrir ?
Merci et cordialement.
Les documents techniques sont pour la plupart verrouillés. Que dois-je faire pour pouvoir les ouvrir ?
Merci et cordialement.
pasfat- Nombre de messages : 2
Age : 71
Points : 4
Date d'inscription : 30/10/2015
Re: Nouveau membre.
Bienvenue.
R$UB- Nombre de messages : 18515
Age : 53
Points : 21199
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Nouveau membre.
Bonsoir,
Sois le bienvenu.
Pierre47
Sois le bienvenu.
Pierre47
Pierre47- Nombre de messages : 1654
Age : 58
Points : 1722
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Nouveau membre.
Bonjour mon cher PASCAL .
Je te souhaite également la bienvenue chez nous , et ne peux que t'inciter à persévérer dans ton projet d'acquisition d'un de ces bijoux trop méconnu étonnement, qui est la preuve de ton bon goût .
Concernant le 'verrouillage', il y a méprise car il s'agit de sujets techniques proposés pour information, et qui ne sont pas censés à être suivis de commentaires complémentaires, sans plus .
Pour que nous puissions t'apporter ce que tu recherches, essaie de nous faire savoir ce qui te motive dans ce choix peu courant de nos jours, ce que tu connais des 126, quel est ton niveau en mécanique, quel serait l'usage de la voiture, quels sont tes critères..... bref, tout .
Pour te permettre une approche concentrée, voici notre recueil d'analyse avant achat, dont il est bon de s'imprégner pour éviter de possibles déconvenues funestes :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Comme de plus, tu es sur PARIS où les membres sont nombreux, un contact avec certains d'entre-eux pourrait être avantageux pour te familiariser avec ce modèle rare si tu ne le connaissais pas encore.
Bonne lecture en attendant , et bonne suite pour tout . René.
Je te souhaite également la bienvenue chez nous , et ne peux que t'inciter à persévérer dans ton projet d'acquisition d'un de ces bijoux trop méconnu étonnement, qui est la preuve de ton bon goût .
Concernant le 'verrouillage', il y a méprise car il s'agit de sujets techniques proposés pour information, et qui ne sont pas censés à être suivis de commentaires complémentaires, sans plus .
Pour que nous puissions t'apporter ce que tu recherches, essaie de nous faire savoir ce qui te motive dans ce choix peu courant de nos jours, ce que tu connais des 126, quel est ton niveau en mécanique, quel serait l'usage de la voiture, quels sont tes critères..... bref, tout .
Pour te permettre une approche concentrée, voici notre recueil d'analyse avant achat, dont il est bon de s'imprégner pour éviter de possibles déconvenues funestes :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Comme de plus, tu es sur PARIS où les membres sont nombreux, un contact avec certains d'entre-eux pourrait être avantageux pour te familiariser avec ce modèle rare si tu ne le connaissais pas encore.
Bonne lecture en attendant , et bonne suite pour tout . René.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14417
Age : 72
Points : 15541
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Nouveau membre.
Bonjour et merci à tous pour cet accueil chaleureux et spécialement pour les conseils avisés de René.
A dire vrai, je suis un peu "MB addict", possédant une pagode 280 SL, un coupé 280 W111 et une 280 SLC. Toutes plutôt en BE et capables de prendre la route "toutes distances".
L'acquisition d'une 126 s'inscrit dans une suite chronologique logique. Les tarifs raisonnables notamment pour les berlines sont un argument décisif supplémentaire.
Je suis plus attiré par une 6 cylindres, notamment pour des raisons de maintenance plus aisée.
Pas d'urgence surtout que le garage commence à être plein...
Pour revenir au forum, je constate que plusieurs PJ (photos, notes techniques...) sont verrouillés. Est-ce lié à mon anti-virus ou le webmaster peut-il m'aider à débloquer ?
Merci encore.
A dire vrai, je suis un peu "MB addict", possédant une pagode 280 SL, un coupé 280 W111 et une 280 SLC. Toutes plutôt en BE et capables de prendre la route "toutes distances".
L'acquisition d'une 126 s'inscrit dans une suite chronologique logique. Les tarifs raisonnables notamment pour les berlines sont un argument décisif supplémentaire.
Je suis plus attiré par une 6 cylindres, notamment pour des raisons de maintenance plus aisée.
Pas d'urgence surtout que le garage commence à être plein...
Pour revenir au forum, je constate que plusieurs PJ (photos, notes techniques...) sont verrouillés. Est-ce lié à mon anti-virus ou le webmaster peut-il m'aider à débloquer ?
Merci encore.
pasfat- Nombre de messages : 2
Age : 71
Points : 4
Date d'inscription : 30/10/2015
Re: Nouveau membre.
Bonjour PASCAL .
Je comprends mieux ta remarque à présent; c'est le mot 'verrouillé' que tu as employé pour décrire l'absence des photos qui a créé une confusion, alors qu'il correspond sur le site aux sujets qui l'ont été car n'appelant aucun commentaire à la suite des données techniques proposées par ERIC, notre administrateur .
En fait, les très nombreuses photos qu'il s'était donné du mal à insérer ont été supprimées de manière abrupte et sans signal préalable par l'hébergeur il y a 2 ans environ , et devant l'ampleur du désastre, ERIC les remet lorsqu'une demande précise est formulée.
Cet attentat irresponsable a été bien dommageable pour nous . En effet, c'est grâce à ces documents précieux que j'ai appris ce que je sais sur les 126.
La liste impressionnante de ton parc te situe parmi les nantis, car ce sont des modèles bien cotés actuellement, bravo .
Quant à ton approche de ton futur achat, je vais me permettre de la nuancer:
-les coupés ne sont pas obligatoirement plus chers à état égal que les berlines, car ces modèles, inexplicablement pour nous, ne sont pas recherchés, et de plus, il n'y a pas d'abaque en la matière; c'est la disponibilité du moment et la chance éventuelle qui font les prix; il faut chercher un peu et sentir les bonnes opportunités
-les V 8 ne coûtent pas vraiment plus cher à l'achat, à l'entretien et en consommation que les L6, car là non plus, il n'y a rien de fixe ou de figé
D'un avis assez général, une 500 serait le meilleur compromis, pour son couple, sa souplesse, sa sobriété, ses équipements, la ligne du coupé sublimant toutes ces qualités .
Voici donc de quoi alimenter tes réflexions . René.
Je comprends mieux ta remarque à présent; c'est le mot 'verrouillé' que tu as employé pour décrire l'absence des photos qui a créé une confusion, alors qu'il correspond sur le site aux sujets qui l'ont été car n'appelant aucun commentaire à la suite des données techniques proposées par ERIC, notre administrateur .
En fait, les très nombreuses photos qu'il s'était donné du mal à insérer ont été supprimées de manière abrupte et sans signal préalable par l'hébergeur il y a 2 ans environ , et devant l'ampleur du désastre, ERIC les remet lorsqu'une demande précise est formulée.
Cet attentat irresponsable a été bien dommageable pour nous . En effet, c'est grâce à ces documents précieux que j'ai appris ce que je sais sur les 126.
La liste impressionnante de ton parc te situe parmi les nantis, car ce sont des modèles bien cotés actuellement, bravo .
Quant à ton approche de ton futur achat, je vais me permettre de la nuancer:
-les coupés ne sont pas obligatoirement plus chers à état égal que les berlines, car ces modèles, inexplicablement pour nous, ne sont pas recherchés, et de plus, il n'y a pas d'abaque en la matière; c'est la disponibilité du moment et la chance éventuelle qui font les prix; il faut chercher un peu et sentir les bonnes opportunités
-les V 8 ne coûtent pas vraiment plus cher à l'achat, à l'entretien et en consommation que les L6, car là non plus, il n'y a rien de fixe ou de figé
D'un avis assez général, une 500 serait le meilleur compromis, pour son couple, sa souplesse, sa sobriété, ses équipements, la ligne du coupé sublimant toutes ces qualités .
Voici donc de quoi alimenter tes réflexions . René.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14417
Age : 72
Points : 15541
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Nouveau membre.
Bonjour et bienvenue.
claudew116- Nombre de messages : 157
Age : 58
Points : 171
Date d'inscription : 10/09/2015
Re: Nouveau membre.
Bienvenue.
pierre 01- Nombre de messages : 4600
Age : 59
Points : 4814
Date d'inscription : 27/11/2009
Re: Nouveau membre.
Bienvenue .
W111 . Pagode .
Je rejoins René sur le fait qu'une V8 ne sera pas notablement plus coûteuse qu'une six cylindres, sauf pour la consommation urbaine quand même car la cylindrée parle ...
Philippe
W111 . Pagode .
Je rejoins René sur le fait qu'une V8 ne sera pas notablement plus coûteuse qu'une six cylindres, sauf pour la consommation urbaine quand même car la cylindrée parle ...
Philippe
commode- Nombre de messages : 1169
Age : 56
Points : 1243
Date d'inscription : 04/05/2009
Sujets similaires
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre en 560 SEC
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre en 560 SEC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|