Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Maxbart de Belgique

+2
R$UB
maxbart
6 participants

Aller en bas

Maxbart de Belgique Empty Maxbart de Belgique

Message par maxbart Mar 9 Sep 2014 - 11:16

Bonjour .

Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et je viens de Belgique (Sud de Charleroi)

Je viens d'acquérir une Mercedes 380 SEC. C'est ma 1ère ancêtre, et j'en suis déjà fou Smile .

J'ai acheté ce modèle, car j'ai eu une super offre de mon beau-père, je ne pouvais pas laisser passer ça Smile; de plus, quel luxe, cette voiture. 

Je compte aller me promener et visiter le pays avec ma MB, et apprendre le fonctionnement d'une voiture (complètement débutant) 

"Photo à venir, "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.")


A bientôt sur le forum cheers

Maxbart
maxbart
maxbart

Nombre de messages : 37
Age : 35
Points : 57
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maxbart de Belgique Empty Re: Maxbart de Belgique

Message par R$UB Mar 9 Sep 2014 - 11:26

Bienvenue sur le forum.

Tu découvriras énormément de choses sur ta voiture dans le forum.

Je pense que de belles jantes BBS ou Lorinser seront très bien sur ta 380sec, celles que tu as n'ont jamais été montées d'origine.

Comment est ta roue de secours, en aluminium ou en tôle ?
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18448
Age : 53
Points : 21132
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maxbart de Belgique Empty Re: Maxbart de Belgique

Message par stuf Mar 9 Sep 2014 - 13:00

Bienvenue!

Sur les séries 1, mon choix se porterait sur les jantes Penta  I love you.

Comme le dit Rod, tu trouveras ici une mine d'informations pour bien entretenir ton SEC!
stuf
stuf

Nombre de messages : 6560
Age : 43
Points : 6839
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maxbart de Belgique Empty Re: Maxbart de Belgique

Message par marc prieur Mar 9 Sep 2014 - 13:42

Bienvenue cheers

+1 Penta
marc prieur
marc prieur

Nombre de messages : 940
Age : 38
Points : 1094
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maxbart de Belgique Empty Re: Maxbart de Belgique

Message par manco Mar 9 Sep 2014 - 20:16

Salut, un compatriote de plus, super!! Tu verras, c'est une voiture formidable, et le forum aussi, où tu auras toutes les infos nécessaires pour l'entretenir toi-même. Si tu viens un jour du côté d'Arlon, fais-moi signe. Si tu as besoin de quelque chose, aussi. Manuel
manco
manco

Nombre de messages : 2449
Age : 52
Points : 2649
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maxbart de Belgique Empty Re: Maxbart de Belgique

Message par mercedes380 Mar 9 Sep 2014 - 20:44

Bonjour MAXIME Smile .

Je te souhaite également la bienvenue cheers .

Tu n'as pas fini de découvrir de bonnes surprises avec cette voiture d'exception malgré son âge  bounce bounce . Tu as bien de la chance d'avoir un beau-père à la fois ayant du goût et assez généreux semble-t-il Cool . De plus, la présence de lave-phares peut laisser envisager d'autres belles options sur une 380 en général peu gâtées de ce point de vue Rolling Eyes .

Pour en savoir plus sur son état actuel, et te permettre d'apprendre à en faire le tour, voici un recueil de tout ce qu'il faut connaitre pour examiner ta voiture dans le détail ; normalement, c'est plutôt utile avant achat, mais dans ton cas particulier, il est toujours intéressant pour faire le point :

https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126

Lorsque tu pourras le faire, pourquoi ne pas envoyer les photos correspondant au canevas du recueil, on pourra ainsi être rassuré, soit te donner les conseils adaptés pour neutraliser ce qui devrait l'être, ce que l'on te souhaite le plus minime possible Rolling Eyes .

Vous commencez à être nombreux en BELGIQUE; j'espère que cela pourra générer de le convivialité entre vous.

Bonne lecture study  et bonne prise en main du bijou sunny . René.


Dernière édition par mercedes380 le Mar 9 Sep 2014 - 20:48, édité 1 fois
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14332
Age : 71
Points : 15422
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maxbart de Belgique Empty Re: Maxbart de Belgique

Message par manco Mar 9 Sep 2014 - 20:46

Oui, il y a beaucoup d'inscrits Belges, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très présents.
manco
manco

Nombre de messages : 2449
Age : 52
Points : 2649
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maxbart de Belgique Empty Re: Maxbart de Belgique

Message par maxbart Mer 10 Sep 2014 - 8:40

manco a écrit:Salut, un compatriote de plus, super!! Tu verras, c'est une voiture formidable, et le forum aussi, où tu auras toutes les infos nécessaires pour l'entretenir toi-même. Si tu viens un jour du côté d'Arlon, fais-moi signe. Si tu as besoin de quelque chose, aussi. Manuel
 Merci Manuel, j'y penserai Smile
maxbart
maxbart

Nombre de messages : 37
Age : 35
Points : 57
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maxbart de Belgique Empty Re: Maxbart de Belgique

Message par maxbart Mer 10 Sep 2014 - 8:43

mercedes380 a écrit:Bonjour MAXIME Smile .

Je te souhaite également la bienvenue cheers .

Tu n'as pas fini de découvrir de bonnes surprises avec cette voiture d'exception malgré son âge  bounce bounce . Tu as bien de la chance d'avoir un beau-père à la fois ayant du goût et assez généreux semble-t-il Cool . De plus, la présence de lave-phares peut laisser envisager d'autres belles options sur une 380 en général peu gâtées de ce point de vue Rolling Eyes .

Pour en savoir plus sur son état actuel, et te permettre d'apprendre à en faire le tour, voici un recueil de tout ce qu'il faut connaitre pour examiner ta voiture dans le détail ; normalement, c'est plutôt utile avant achat, mais dans ton cas particulier, il est toujours intéressant pour faire le point :

https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126

Lorsque tu pourras le faire, pourquoi ne pas envoyer les photos correspondant au canevas du recueil, on pourra ainsi être rassuré, soit te donner les conseils adaptés pour neutraliser ce qui devrait l'être, ce que l'on te souhaite le plus minime possible Rolling Eyes .

Vous commencez à être nombreux en BELGIQUE; j'espère que cela pourra générer de le convivialité entre vous.

Bonne lecture study  et bonne prise en main du bijou sunny . René.


Je vais checker ça et faire des photos, surtout de quelques options et boutons dont je ne trouve pas l'utilité ^^

Elle est passée au contrôle technique; le gars m'a dit qu'elle passe, mais qu'il faudra réparer un trou dans le châssis. Je fais une photo quand j'ai le temps.

J'aurai besoin de vos avis pour ne pas me faire arnaquer par le garagiste qui me réparera ça .

Merci pour les conseils .
maxbart
maxbart

Nombre de messages : 37
Age : 35
Points : 57
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maxbart de Belgique Empty Re: Maxbart de Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum