Epoq'Auto 2012
+8
pierre 01
steph91
cyril
grizzly_95
MOMO82
R$UB
mercedes380
Jean-Manuel
12 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: Province
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Epoq'Auto 2012
Une série sur FIAT
Hormis une exception (je ne sais plus laquelle), les exemplaires ci-dessous de FIAT Balilla ont été construites en France.
Ce ne sont donc pas des FIAT mais des "FIAT de France", juste avant que les SIMCA-FIAT n'existent.
Cette année on fête les 80 ans de la Balilla (j'ai un faible pour le "cabriolet").
Il me semble avoir compris que celle-ci est venue de Rouen (par transporteur)
A suivre...
Hormis une exception (je ne sais plus laquelle), les exemplaires ci-dessous de FIAT Balilla ont été construites en France.
Ce ne sont donc pas des FIAT mais des "FIAT de France", juste avant que les SIMCA-FIAT n'existent.
Cette année on fête les 80 ans de la Balilla (j'ai un faible pour le "cabriolet").
Il me semble avoir compris que celle-ci est venue de Rouen (par transporteur)
A suivre...
Bonsoir JEAN-MANUEL ,
Je te remercie beaucoup pour cette belle contribution ,d'autant que je trouve de plus en plus de charme aux voitures d'avant guerre,surtout lorsqu'elles ont de jolies couleurs gaies .René.
Je te remercie beaucoup pour cette belle contribution ,d'autant que je trouve de plus en plus de charme aux voitures d'avant guerre,surtout lorsqu'elles ont de jolies couleurs gaies .René.
mercedes380- Modérateur
D'autres photos...
Alfa Romeo Giulietta Sprint (1954-1965)
A suivre...
Alfa Romeo Giulietta Sprint (1954-1965)
A suivre...
Dernière édition par gutie33 le Jeu 15 Nov 2012 - 22:17, édité 1 fois
R$UB- Nombre de messages : 18527
Les dernières avec un retour sur Mercedes-Benz
Et pour finir une série sur les Sport Leicht dont on fête les 60 ans :
Voilà, c'est fini en espérant ne pas vous avoir ennuyés avec toutes ces photos <;-).
Et pour finir une série sur les Sport Leicht dont on fête les 60 ans :
Voilà, c'est fini en espérant ne pas vous avoir ennuyés avec toutes ces photos <;-).
bonsoir a tous
merci Jean Manuel pour toutes ces jolies photos de voitures.
quel est le modele de la Lancia bleue avec en arriere plan la banderole "Morgan" ?
merci bonne soirée à tous
w126123
merci Jean Manuel pour toutes ces jolies photos de voitures.
quel est le modele de la Lancia bleue avec en arriere plan la banderole "Morgan" ?
merci bonne soirée à tous
w126123
w126123- Nombre de messages : 1620
w126123 a écrit:
Je pense que c'est une Aurelia.
grizzly_95- Administrateur
Bonsoir,w126123 a écrit:quel est le modele de la Lancia bleue avec en arriere plan la banderole "Morgan" ?
J'ai fait une recherche et j'ai mis à jour le message en question.
Il s'agit d'une Alfa Romeo Giulietta Sprint (1954-1965).
Jean-Manuel
Merci pour tes photos !
ayant fait un grand nombres de photos moi même , je laisse déjà poster les membres qui y sont aller pour ensuite compléter les manquantes !
ayant fait un grand nombres de photos moi même , je laisse déjà poster les membres qui y sont aller pour ensuite compléter les manquantes !
pierre 01- Nombre de messages : 4620
bien voici avec un peu de retard , quelques unes des voitures se trouvant sur le parking extérieur de ce salon 2012 !
la suite arrive
la suite arrive
suite de l’extérieur !
Fin des extérieurs section US !
Fin des extérieurs section US !
suite et fin de la section US en intérieur cette fois !
Bonsoir PIERRE ,
Mille mercis encore pour ton abnégation de bien vouloir nous présenter le maximum de voitures très intéressantes .
Elles sont superbes,et celles des années 20 ont vraiment une esthétique très fouillée ,comparée aux années 50 délirantes et aux années 70 très dépouillées.
C'est devant ces photos individuelles qui donnent envie de les regarder en détail,que je me rends compte que je suis passé devant bon nombre de véhicules similaires sans m'arrêter dans les rassemblements, où on ne sait plus donner de la tête .
C'est pour cela que je reste toujours le dernier pour prendre le temps de m'intéresser un peu mieux aux voitures encore présentes; en prenant tout mon temps,c'est super .
Merci encore pour tout,j'ai fait un beau voyage .René.
Mille mercis encore pour ton abnégation de bien vouloir nous présenter le maximum de voitures très intéressantes .
Elles sont superbes,et celles des années 20 ont vraiment une esthétique très fouillée ,comparée aux années 50 délirantes et aux années 70 très dépouillées.
C'est devant ces photos individuelles qui donnent envie de les regarder en détail,que je me rends compte que je suis passé devant bon nombre de véhicules similaires sans m'arrêter dans les rassemblements, où on ne sait plus donner de la tête .
C'est pour cela que je reste toujours le dernier pour prendre le temps de m'intéresser un peu mieux aux voitures encore présentes; en prenant tout mon temps,c'est super .
Merci encore pour tout,j'ai fait un beau voyage .René.
mercedes380- Modérateur
Bonsoir et merci pour ces photos.
Ce qu'il y a de bien avec les photos, c'est que l'on peut revoir ou même découvrir des choses que l'on n'a pas vu lors de la visite.
Dans tes photos, il y en a pour lesquelles je ne me suis même pas attardé sur le stand, et pourtant maintenant je le regrette un peu. Mais sur place, on s'attarde ou non en fonction de ses goûts et de son humeur du moment.
Jean-Manuel
Ce qu'il y a de bien avec les photos, c'est que l'on peut revoir ou même découvrir des choses que l'on n'a pas vu lors de la visite.
Dans tes photos, il y en a pour lesquelles je ne me suis même pas attardé sur le stand, et pourtant maintenant je le regrette un peu. Mais sur place, on s'attarde ou non en fonction de ses goûts et de son humeur du moment.
Jean-Manuel
Dernière édition par gutie33 le Mar 20 Nov 2012 - 18:23, édité 1 fois
Cela me fait plaisir de partager ces photos .
on aurait pu se croiser sur place , cela m'aurait fait également plaisir ; vous avez bien raison sur place on ne voit pas tout et bien souvent on " zappe " un peu ce qui nous semble le moins inintéressant de l'instant .
C'est pourquoi j'essaie de rester objectif et d'aller un peu partout , même et surtout sur les modèles les moins courants , de façons a les avoir dans ma bibliothèque de photos personnel , c'est ainsi que j'ai encore réaliser plus de 1700 photos cette année !
mais une journée seulement cela est cour pour tout voir de ce salon .
je vous rassure , je les posterais pas toutes , seulement les plus inintéressante et éventuellement a la demande si un modèle vous a particulièrement marqué !
on aurait pu se croiser sur place , cela m'aurait fait également plaisir ; vous avez bien raison sur place on ne voit pas tout et bien souvent on " zappe " un peu ce qui nous semble le moins inintéressant de l'instant .
C'est pourquoi j'essaie de rester objectif et d'aller un peu partout , même et surtout sur les modèles les moins courants , de façons a les avoir dans ma bibliothèque de photos personnel , c'est ainsi que j'ai encore réaliser plus de 1700 photos cette année !
mais une journée seulement cela est cour pour tout voir de ce salon .
je vous rassure , je les posterais pas toutes , seulement les plus inintéressante et éventuellement a la demande si un modèle vous a particulièrement marqué !
les étoiles présentes en intérieur ont déjà été présenter , alors voici celles qui se trouvaient sur le parking !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bonjour PIERRE ,
Voilà encore de bien belles voitures en très bon état .Merci pour ce complément .René.
Voilà encore de bien belles voitures en très bon état .Merci pour ce complément .René.
mercedes380- Modérateur
bonsoir,
elles sont sympa ces photos,par contre je remarque que les voitures equipées de nouvelles plaques n'ont pas pris la peine de faire faire des plaques "retro".
c'est un detail certes,mais je trouve que cela se marie mieux à nos anciennes.
cordialement w126123
elles sont sympa ces photos,par contre je remarque que les voitures equipées de nouvelles plaques n'ont pas pris la peine de faire faire des plaques "retro".
c'est un detail certes,mais je trouve que cela se marie mieux à nos anciennes.
cordialement w126123
w126123- Nombre de messages : 1620
Bonsoir à tous !
Merci Pierre pour ces photos d'étoiles que je n'ai pas vues.
Décidément, il doit bien falloir deux jours pour tout voir, mais le contenu du parking change entre temps.
Jean-Manuel
Merci Pierre pour ces photos d'étoiles que je n'ai pas vues.
Décidément, il doit bien falloir deux jours pour tout voir, mais le contenu du parking change entre temps.
Jean-Manuel
Bonsoir FRANCIS ,
Voudrais tu dire avec des plaques noires sans rien d'autre que le numéro?
Cette configuration n'est pas autorisée en cas de réimmatriculation ultérieure à 92,même si la voiture est d'avant,bien que l'on voit plusieurs véhicules dotés ainsi.
Il y a déjà 5 types de plaques en circulation,cela en fait une 6ème maintenant .C'est la FRANCE .
Voudrais tu dire avec des plaques noires sans rien d'autre que le numéro?
Cette configuration n'est pas autorisée en cas de réimmatriculation ultérieure à 92,même si la voiture est d'avant,bien que l'on voit plusieurs véhicules dotés ainsi.
Il y a déjà 5 types de plaques en circulation,cela en fait une 6ème maintenant .C'est la FRANCE .
mercedes380- Modérateur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5