Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

encore un nouveau

4 participants

Aller en bas

encore un nouveau Empty encore un nouveau

Message par waka Mar 11 Sep 2012 - 18:38

Salut, moi c'est Xavier, 31 ans,

Je suis cuisinier/ plombier chauffagiste,de première formation cuisinier, puis de reclassement plombier chauffagiste. Papa de deux enfants,bientôt de trois, le dernier né un 25 décembre aura trois ans le prochain jour du papa noël! ( on ne l'a pas appelé Jésus ou Noël,mais Corentin), dans quelques jours.

Voici la raison de ma venue ici:je désire depuis longtemps une Mercedes. Depuis un moment,je fais le tour des différents fora de la marque, je regarde les annonces, et j'en ai conclu que,comme ce sera une auto qui ne va servir que le week-end,au vu des différentes classes et que c'est pour le plaisir, autant prendre une S.

N'aimant pas les autos trop récentes,trois choix se présentaient: la 116, la 126, la 140.

La 116,je n'aime pas et la 140 pas vraiment;donc c'est évident, ce sera une 126, berline ou limousine, mais pas de coupé.

Pour le moment,je continue de me renseigner,je me donne un an pour en acquérir une.

waka

Nombre de messages : 2
Age : 44
Points : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par Redge Mar 11 Sep 2012 - 18:45

Hello, bienvenue.
Si tu aimes les 126, j'ai comme dans l'idée que tu es au bon endroit ! Wink Et pour une telle famille, il te faut au moins ça. Very Happy

A+

Redge

Nombre de messages : 69
Age : 51
Points : 81
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par R$UB Mar 11 Sep 2012 - 19:05



Bienvenue sunny

On aime bien chercher les w126 !


R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18428
Age : 53
Points : 21112
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par mercedes380 Mar 11 Sep 2012 - 21:00

Bonjour XAVIER Smile ,

Je te souhaite également la bienvenue chez nous cheers ,et bientôt parmi nous dés que tu auras fait ton choix Basketball .

Il est heureux que ton choix se soit porté sur une 126 cheers car la 116 et la 140 sont un peu moins sûres pour des raisons différentes(rouille possible pour la 116 et problèmes possibles et dans ce cas coûteux pour la 140 selon les années de fabrication).

La 126 est moins sujette à ces soucis,même si les voitures présentes sur le marché ne sont pas toujours irréprochables,loin s'en faut,mais le plus souvent c'est du à des défauts d'entretien et non à sa conception.

L'idéal serait de lire le maximum de sujets déjà ouverts sur le site,notamment ceux concernant les conseils donnés pour des achats ou les avis au sujet de photos ou visites de voitures en annonce.C'est très instructif et devrait te permettre de commencer à aller voir celles qui ne seraient pas trop loin de chez toi pour apprendre à exercer ton oeil.

Dans le cas contraire,tu pourrais être émerveillé par la première venue,car ces voitures ont un réel charme,et ne pas vouloir tenir compte de ses faiblesses éventuelles;

Bonne lecture study et à bientôt Smile .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14329
Age : 71
Points : 15417
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par waka Sam 15 Sep 2012 - 14:22

Merci de l’accueil.

waka

Nombre de messages : 2
Age : 44
Points : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum