Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

encore un nouveau

4 participants

Aller en bas

encore un nouveau Empty encore un nouveau

Message par waka Mar 11 Sep 2012 - 18:38

Salut, moi c'est Xavier, 31 ans,

Je suis cuisinier/ plombier chauffagiste,de première formation cuisinier, puis de reclassement plombier chauffagiste. Papa de deux enfants,bientôt de trois, le dernier né un 25 décembre aura trois ans le prochain jour du papa noël! ( on ne l'a pas appelé Jésus ou Noël,mais Corentin), dans quelques jours.

Voici la raison de ma venue ici:je désire depuis longtemps une Mercedes. Depuis un moment,je fais le tour des différents fora de la marque, je regarde les annonces, et j'en ai conclu que,comme ce sera une auto qui ne va servir que le week-end,au vu des différentes classes et que c'est pour le plaisir, autant prendre une S.

N'aimant pas les autos trop récentes,trois choix se présentaient: la 116, la 126, la 140.

La 116,je n'aime pas et la 140 pas vraiment;donc c'est évident, ce sera une 126, berline ou limousine, mais pas de coupé.

Pour le moment,je continue de me renseigner,je me donne un an pour en acquérir une.

waka

Nombre de messages : 2
Age : 44
Points : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par Redge Mar 11 Sep 2012 - 18:45

Hello, bienvenue.
Si tu aimes les 126, j'ai comme dans l'idée que tu es au bon endroit ! Wink Et pour une telle famille, il te faut au moins ça. Very Happy

A+

Redge

Nombre de messages : 69
Age : 51
Points : 81
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par R$UB Mar 11 Sep 2012 - 19:05



Bienvenue sunny

On aime bien chercher les w126 !


R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18428
Age : 53
Points : 21112