Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Un nouveau du 38

3 participants

Aller en bas

Un nouveau du 38 Empty Un nouveau du 38

Message par orel 38 Mer 25 Aoû 2010 - 12:29

Salut à tous.
Je me présente je m'appelle Aurélien et j'habite la région de Grenoble. Je ne possède pas encore de Mercedes, mais je suis attiré depuis mon adolescence, par cette génération de classe S .Je suis passionné en fait par 2 marques allemandes de renom que son Bmw et Mercedes.
A mes yeux, l'une et l'autre seraient comme des soeurs qui se compléteraient.
Je surfe sur le forum avec grand plaisir, et merci à vous tous de conserver ces grandes dames en état. J'espère un jour pouvoir m'offrir une belle 560 sel, mais habitant en appartement, je dois pour l'instant vivre mon amour des allemandes au compte goutte, et je roule pour l'instant en bmw. J'ai redécouvert ses beaux coupé w126, avec le souvenir d'enfance qui va avec , le voisin de mes parents possédait un ??? sec conduite à droite,(je me souviens plus de la version précise) qu'il sortait que le dimanche avec pour le conduire, de très "moche" mitaine en cuir !! quelle classe. Grâce a votre site j'ai pu me souvenir de ça et voir enfin en détail ce qu'était ces magnifique Mercedes !

orel 38

Nombre de messages : 1
Age : 44
Points : 6
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 38 Empty Re: Un nouveau du 38

Message par grizzly_95 Mer 25 Aoû 2010 - 13:50

Soit le bienvenu sur le forum. Il ne te reste plus qu'à te mettre en chasse d'une belle W126 pour remplacer la BMW.
grizzly_95
grizzly_95
Administrateur

Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 38 Empty Re: Un nouveau du 38

Message par mercedes380 Jeu 26 Aoû 2010 - 2:06

Bonjour AURELIEN ,

Je te souhaite également la bienvenue,comme l'a déja fait notre maitre à tous.

Pas d'angoisse,tu as toute la vie devant toi pour avoir l'occasion de te régaler en 126;j'ai eu ma première BMW à 28 ans et ma première MERCEDES,une 126 bien sûr,à 48 ans et ma SEC actuelle à 54 ans;donc tu as de la marge,avec l'avantage sur ceux de ma génération de n'avoir(à age équivalent) plus de vignette à payer et de trouver un marché quasi inexistant pour ces belles voitures qui sont littéralement bradées eu égard à leur extrême qualité.

Tu as eu aussi la chance rare d'avoir eu un voisin qui en possédait une,car seules environ 200 SEC étaient vendues par an en FRANCE;c'est pour cette raison qu'elles sont totalement méconnues et donc peu recherchées,sans parler de l'image négative en FRANCE des voitures de luxe.

Quel modèle de BMW as tu?(j'ai pour ma part encore une 524 TD E 28 et une 525 TDS E34);rien ne t'empêche de la présenter dans la rubrique "autres marques" en attendant de nous présenter le moment venu une 126 que je te souhaite(pour beaucoup,la 500 représenterait un meilleur compromis que la 560 que tu envisages).

Parcours bien tous les sujets du forum pour apprendre à connaitre tous les aspects de ce modèle pour ne pas te faire avoir lors de l'achat;regarde aussi sur la carte de FRANCE qui se trouve en tête de la rubrique "présentation" pour voir si des membres ne se trouveraient pas loin de chez toi;pour le reste,tes questions trouveront certainement une réponse ici.

A bientôt.RENE.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14329
Age : 71
Points : 15417
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 38 Empty Re: Un nouveau du 38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum