Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Et un SEC sur Rennes !

+12
Maybach2
STERNSCHNUPPE
jean
Micka076
Denis L'Espérance
Jean7
mercedes380
Guillard Arnaud
R$UB
stuf
Pierre47
Coco357i
16 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par R$UB Mer 9 Déc 2015 - 15:53

Je dirais même que c'est la reine des choucroutes.

C'était juste de l'humour mal placé, désolé Embarassed.
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18449
Age : 53
Points : 21133
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Pierre47 Mer 9 Déc 2015 - 16:03

Je pensais que tu l'avais acquise en Bretagne.

Je faisais un jeu de mots par rapport à ce que tu avais trouvé comme rouille et pourriture.

Désolé.

Il est clair vu le protocole de la vente (espèces, renoncement recours, plateau, ...), le vendeur savait ce qu'il vendait.

Franchement, pour 4000€, tu trouveras bien mieux.

Pierre47

Nombre de messages : 1654
Age : 58
Points : 1722
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Coco357i Mer 9 Déc 2015 - 16:46

Je n'en doutes pas !

Je posterai le screen de l'annonce quand j'aurai l' accès à un ordinateur.

Elle présentait bien, mais je n'aurais même pas mis 1000e pour un tel tas de rouille sur roues..

A la base, il y avait à effectuer vidange de tous les fluides, une batterie, le ciel de toit, la clim à revoir, une petite fuite de la boîte ou boitier de direction, la boiserie du tdb, et les petites boursouflures sur l'aile et porte passager.

Mais en l'état.. j'aurais carrément peur de prendre le volant, qu'elle se plie en 2 ou disperse des morceaux sur la route !

Je me demande si c'est quand même possible de faire réparer la carrosserie.. surtout le prix que ça coûterait, car tant que je n'ai pas récupéré mes billets, le doute est bien présent.

Coco357i

Nombre de messages : 61
Age : 38
Points : 63
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Coco357i Mer 9 Déc 2015 - 16:53

La protection juridique "pleins droits" est via ma banque, le Crédit Agricole Wink.

Coco357i

Nombre de messages : 61
Age : 38
Points : 63
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Jean7 Mer 9 Déc 2015 - 17:05

Coco, je pense que c'eut été mieux que ton assistance exige un dénouement de cette escroquerie avant la fin de la semaine.

Je ne vois pas pourquoi attendre lundi que le vendeur rappelle. Il organise certainement son insolvabilité ou sa défense. Que fais-tu s'il a déjà dépensé l'argent pour payer impôts ou factures EDF....? Combien coûte le transport sur plateau ?

A ta place, je referais une conversation téléphonique musclée demain, avec l'assistance, en lui faisant comprendre que la restitution de l'auto et de ton pécule doit se passer très rapidement d'ici ce week-end, faute de quoi, tu seras dans l'obligation de déposer une plainte.

Il n'y a pas besoin de 3 jours pour réfléchir. C'est oui ou non.  Ne te laisse pas faire, c'est révoltant, tu es dans ton plein droit. Jean

Jean7

Nombre de messages : 1922
Age : 103
Points : 1928
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par stuf Mer 9 Déc 2015 - 17:12

Je suis de l'avis de Jean.

Et oublie pour refaire la voiture: la mienne qui a été repeinte intégralement avec juste la baie de lunette un peu attaquée et les passages de roues arrière aussi ( mais pas grand-chose, ceci dit, il a fallu rustiner/souder), j'en ai eu pour le prix de ta voiture...

Là, il y en a pour des heures et des heures; si tu veux apprendre la carrosserie, pourquoi pas, mais chez un homme de l'art, oublie, il y en a pour 15-20k€ au bas mot, car dépoilage complet y compris mécanique et trains, c'est de la reconstruction.
stuf
stuf

Nombre de messages : 6560
Age : 43
Points : 6839
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Coco357i Mer 9 Déc 2015 - 17:22

Je vais voir ça avec l'assistance dès demain pour résoudre ce problème au plus vite.

Au fait, j'ai trouvé ça sur le net concernant la lettre de renonciation pour vices :

"Dans ces conditions, si l’acheteur, victime de manoeuvres du vendeur, parvient à prouver que celui-ci lui a caché des vices dont il avait connaissance, il est fondé à demander soit une diminution du prix, soit le remboursement du prix, concomitant avec la restitution du bien. Des dommages et intérêts sont même envisageables.

Autrement dit, ce n’est pas parce que votre vendeur vous a caché des choses, voire vous a induit en erreur, tout en insérant une clause d’exclusion de garantie, que vous ne pourrez jamais rien réclamer et que vous serez piégé".

Coco357i

Nombre de messages : 61
Age : 38
Points : 63
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Coco357i Mer 9 Déc 2015 - 17:25

L'aller par camion porte-plateau avec un appel d'offre via bourse de fret : 480e.

Je pense à la plainte; là, c'est presque mise en danger de la vie d'autrui !

Coco357i

Nombre de messages : 61
Age : 38
Points : 63
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Maybach2 Mer 9 Déc 2015 - 17:33

Quand j'ai vendu ma CLK avec le moteur à refaire (il tournait sur 5cyl), je m'étais renseigné auprès d'un avocat sur la suite des opérations. Il m'avait dit, en cas de vente à un particulier, de lui faire signer, non pas une décharge de responsabilité (qui n'a pas vraiment de valeur juridique comme dit plus haut), mais une lettre énonçant précisément tous les soucis de la voiture, en 2 exemplaires.

C'est censé prouver ma bonne foi sur le fait que je n'ai rien caché, et qu'il était conscient des soucis lors de l'achat.

S'il t'a fait signer quelque chose, sans plus de précisions, normalement son papier ne vaut pas grand-chose confused.
Maybach2
Maybach2

Nombre de messages : 832
Age : 32
Points : 890
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty dd

Message par STERNSCHNUPPE Mer 9 Déc 2015 - 17:50

Hallo.

C'est Gauvres, près de Avize (du bon champagne  bounce ,pays de ma belle-fille), entre Epernay et Vertus!
STERNSCHNUPPE
STERNSCHNUPPE

Nombre de messages : 4296
Age : 67
Points : 4454
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Jean7 Mer 9 Déc 2015 - 17:52

La vache, c'est cher le plateau, 10% de la valeur prétendue.  Faudra ferrailler dur pour ne pas trop perdre de plumes.

Je pense comme Stuf, c'est invendable, et la reconstruction de qualité avec découpe de tôles, reconstruction, impensable. D'autant qu'on n'a pas tout vu. La structure générale doit être sacrément attaquée, je pense aussi au sel et à un stockage dehors des années entières.

A propos, as-tu contrôlé que la carte grise correspondant bien au véhicule ? As-tu cherché le VIN sur la plaque de l'auto pour voir si, là aussi, il n'y aurait pas un gros problème ? Regarde, ce serait presque bien pour toi.

La plainte, il faut l'envisager dès demain. Au moins une main courante à la Police / Gendarmerie (selon le cas) pour ce qui pourrait s'apparenter à une forme d'abus de confiance et publicité trompeuse et mensongère, avec en effet, possibilité de mise en danger de la vie d'autrui ( attention, grave accusation qui serait plutôt du pénal).

C'est peut être un récidiviste d'ailleurs, d'où l'utilité supplémentaire d'informer les autorités de ce que tu as subis. Car en plus s'il te la reprends, il la refourguera aà un autre et si personne ne dénonce, il continuera...

Une plainte au civil, tu peux la retirer si l'affaire est close, pas au pénal ( tu la retires, mais le tribunal vu la gravité des faits, doit poursuivre l'instruction et agir selon ce qu'il trouve ou pas).

Indispensable que tu fasses quelque chose demain. Appel téléphonique avec le vendeur et visite à un commissariat dans un premier temps pour acter une plainte, avec la possibilité de la retirer si l'affaire est résolue rapidement (la semaine prochaine, voiture rendue et argent rendu) en ta faveur. 

Le plateau, faudrait être prêt à 50/50. Tu as payé l'aller, il se démerde pour organiser le rapatriement.

L'intérêt de porter plainte au commissariat, c'est également d'acter ta demande d'annulation de cette vente, ce qui est très important s'il a déjà envoyer le certif de cession à la Préfecture.  Tu as besoin au plus vite de prouver que 3 jours après cette transaction, tu as découvert qu'on t'a abusé et que tu demandes l'annulation de cette vente. Plus le temps passe, plus tu auras du mal à prouver officiellement que très rapidement tu as souhaité annuler cette vente pour tromperie aggravée. Il faut des documents officiels pour se défendre et la parole du Crédit Agricole ne suffira pas si l'affaire tourne mal. Jean


Dernière édition par Jean7 le Mer 9 Déc 2015 - 18:22, édité 1 fois

Jean7

Nombre de messages : 1922
Age : 103
Points : 1928
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Jean7 Mer 9 Déc 2015 - 18:00

Maybach2 a écrit:Quand j'ai vendu ma CLK avec le moteur à refaire (il tournait sur 5cyl), je m'étais renseigné auprès d'un avocat sur la suite des opérations. Il m'avait dit, en cas de vente à un particulier, de lui faire signer, non pas une décharge de responsabilité (qui n'a pas vraiment de valeur juridique comme dit plus haut), mais une lettre énonçant précisément tous les soucis de la voiture, en 2 exemplaires.

C'est censé prouver ma bonne foi sur le fait que je n'ai rien caché et qu'il était conscient des soucis lors de l'achat.

S'il t'a fait signer quelque chose, sans plus de précisions, normalement son papier ne vaut pas grand-chose confused.
Tout dépend ce que l'on inclut dans une décharge de responsabilité, qui n'est qu'un titre pour un texte dont il n'y a pas de formulaire ni de formulation précise. Jadis, on rayait la CG et mettait "vendu en l'état" quand l'auto avait des délicatesses mécaniques ou autres.

Le transfert de propriété d'une voiture implique le transfert de responsabilité. De nos jours, elle est à mon avis nécessaire car trop de personnes abusent. Mais il faut préciser de quoi le vendeur se décharge à un instant précis au profit d'un acheteur. Ce document doit être signé par les 2 , l'un cédant les responsabilité que l'autre prend en charge. Cela concerne les PV, l'assurance, l'immatriculation ( obligation de changer la CG).....et parfois les pannes qui pourraient se révéler et n'ayant pas été abordé lors des échanges.

Il y a eu des cas de ventes , les personnes sont reparties y compris de chez un pro avec des fausses cartes vertes d'assurance, ont eu des accidents très graves peu après............ou non jamais passé la CG a leur nom.

Il y a un tas d'histoires qui circulent chez les particuliers et les pros, avec des personnes qui ont acquis des autos pour faire des conneries.

Juridiquement et administrativement, c'est un document qui peut avoir son utilité quand l'acheteur a déjà une combine en tête.

Hélas, l'histoire de Coco prouve qu'on peut s'en servir dans l'autre sens pour escroquer un acheteur. Ceci dit, Coco a cumulé les erreurs, pas de CT, pas de retour par la route déconseillé par le vendeur..signature d'un document abusif...un document du type "décharge de responsabilité" rédigé intelligemment et honnêtement à sa place à mon avis dans le monde actuel qui est devenu assez tordu. L'essentiel étant le verbiage qu'il contient et qui doit convenir aux 2. Jean

Jean7

Nombre de messages : 1922
Age : 103
Points : 1928
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Coco357i Mer 9 Déc 2015 - 19:33

J'ai vraiment été négligent.

Le vin? Pas regardé; l'immatriculation de la voiture correspond sur la carte grise, c'est tout ce que je sais..

Demain, appel de l'assistance juridique et sûrement du vendeur, puis passage à la gendarmerie.

Je n'ai pas de mots.

Je sens que je suis baisé à sec, sans faire de jeu de mots.

Coco357i

Nombre de messages : 61
Age : 38
Points : 63
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par R$UB Mer 9 Déc 2015 - 19:47

Coco357i a écrit:Je n'en doute pas !

Je posterai le screen de l'annonce quand j'aurai l'accès à un ordinateur.

Elle présentait bien, mais je n'aurais même pas mis 1000e pour un tel tas de rouille sur roues..

A la base, il y avait à effectuer vidange de tous les fluides, une batterie, le ciel de toit, la clim à revoir, une petite fuite de la boîte ou boitier de direction, la boiserie du tdb, et les petites boursouflures sur l'aile et porte passager.

Mais en l'état.. j'aurais carrément peur de prendre le volant, qu'elle se plie en 2 ou disperse des morceaux sur la route !

Je me demande si c'est quand même possible de faire réparer la carrosserie.. surtout le prix que ça coûterait, car tant que je n'ai pas récupéré mes billets, le doute est bien présent.

Une Bugatti royal a été construite en partant d'une photo chez Lecoq.

Donc oui !

Elle est juste économiquement irréparable.
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18449
Age : 53
Points : 21133
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Invité Mer 9 Déc 2015 - 20:15

.


Dernière édition par Rigal le Mar 22 Aoû 2017 - 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par PARROTGREY Mer 9 Déc 2015 - 20:53

Basketball Bonsoir Corentin !

Je viens de parcourir ton post, ami Rennais, et je vois que tu as manqué de chance...

J'espère pour toi que tu trouveras vite une solution à ton problème...

Soit patient, on trouve de belles autos, mais pas forcement la première que l'on voit  Wink .

Je suis sur le 35 aussi, on aura peut-être l'occasion de se croiser  Basketball.

La vue de la vidéo est impressionnante ! Y a plus de trous que de tôle  affraid.

PARROTGREY

Nombre de messages : 342
Age : 52
Points : 372
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Jean7 Mer 9 Déc 2015 - 21:01

Coco357i a écrit:J'ai vraiment été négligent.

Le vin? Pas regardé; l'immatriculation de la voiture correspond sur la carte grise; c'est tout ce que je sais.

Demain, appel de l'assistance juridique et sûrement du vendeur, puis passage à la gendarmerie.

Je n'ai pas de mots.

Je sens que je suis baisé à sec, sans faire de jeux de mots.

J'aimerais bien que tu regardes le VIN de ta CG et le VIN sur la plaque constructeur vissée ou rivetée sur l'auto. Une précaution supplémentaire, il n'est pas trop tard pour découvrir un argument éventuel en ta faveur.

Ton programme de demain me semble bon, n'y déroge pas, même si au tel, ça se passe correctement. Il peut promettre des choses pour te calmer et ne pas honorer sa parole une fois de plus. Pas de pitié pour la Canaille.

Tu dois porter plainte à la Gendarmerie, pour te défendre, pour prouver ta bonne foi. Tu es attaqué, volé, ne pas porter plainte, c'est avoir quelque chose à se reprocher ou bien n'avoir pas le sentiment réel de s'être fait avoir.

Tu seras refait si réellement tu te retrouves avec ce tas de rouille sur les bras et l'impossibilité de te faire rembourser. Pour le moment, tu as toutes tes chances, surtout si tu ne perds pas de temps et que tu défends ton bifteck avec tes griffes. Tu peux même annoncer au tel que tu déposeras plainte à la Gendarmerie dans la foulée avec preuves à l'appui, ça le fera réfléchir, surtout s'il a, lui, d'autres fautes graves en cours...

Rudyard Kipling disait : " Ce que je sais, je l'ai payé son prix".

Cette expérience t'apprendra autant qu'elle te coûtera, financièrement ou psychologiquement d'ailleurs, car j'imagine par quels tourments tu passes. L'argent est beaucoup, mais pas Tout. Jean

Jean7

Nombre de messages : 1922
Age : 103
Points : 1928
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Guillard Arnaud Jeu 10 Déc 2015 - 19:33

Bonjour Corentin.

Comme le dit Jean, il faut que tu vérifies que le VIN inscrit sur la carte grise corresponde au VIN inscrit sur la plaque vissée au-dessus du radiateur, mais aussi, au VIN inscrit sur la frappe à froid qui se trouve sur la cloison pare-feu.

Tant que tu y es, donne-le nous aussi, afin de vérifier 2 ou 3 chose sur l'EPC (correspondance avec le numéro de série moteur, boite, et diverses options de la voiture à sa sortie d'usine).

Si tu peux, fais-nous une photo des 2 plaques vissées au dessus du radiateur (plaque VIN et plaque couleur/options).

Si elle était maquillée, par exemple, on le verrait.

En attendant, bon courage, et ne lâche rien.

Arnaud
Guillard Arnaud
Guillard Arnaud

Nombre de messages : 1293
Age : 48
Points : 1361
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Coco357i Jeu 10 Déc 2015 - 20:05

Bonsoir.

Le VIN : WDB1260431A040603.

Il correspond sur la carte grise.

J'ai appelé l'assistance juridique pour appeler ensemble le voleur.. pardon, le vendeur, il n'a pas répondu ni rappelé.

Je suis également passé à la gendarmerie; apparemment, pas possible de déposer plainte car il faudrait une expertise pour décider s'il y a eu escroquerie avec ce camouflage.

Très étonné qu'ils ne reçoivent ma demande ?!

L'assistance juridique prendrait en charge l'expert si pas de réponse du mec ?

Coco357i

Nombre de messages : 61
Age : 38
Points : 63
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Coco357i Jeu 10 Déc 2015 - 20:06

Je ferai une photo demain des plaques sur la traverse, et posterai dès l'accès à un pc .

Coco357i

Nombre de messages : 61
Age : 38
Points : 63
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par R$UB Jeu 10 Déc 2015 - 20:23

D'origine Belge

Ident. nombre (FIN) WDB1260431A040603
VIN WDB1260431A040603
Baumuster 126043
Nom des ventes 380 SEC
Numéro de commande 0 3 513 22857
Date de livraison 1983-12
PEINTURE1 172 PRECHAUFFAGE DU CARBURANT
Couleur de l'intérieur 254 Aucune désignation de code disponible
Moteur 116963 12 044047
Boîte de vitesse 722310 02 454570


172 PRECHAUFFAGE DU CARBURANT
254A Aucune désignation de code disponible
430 APPUIE-TETE A L'ARRIERE GAUCHE ET DROIT
470 COUPLEUR DE VENTILATEUR
470 *1 _______ 19700401 COUPLEUR DE VENTILATEUR
470 *2 _______ 19780601 SYSTEME ANTIBLOCAGE (ABS)
470 *3 _______ 19661201 VERSION D'EXPORTATION SPECIALE 3
504 Aucune désignation de code disponible
543 PARESOLEIL AVEC MIROIR MAQUILLAGE ECLAIRE G ET D
570 ACCOUDOIR RABATTABLE AVANT
581 SYSTEME AUTOMATIQUE DE CLIMATISATION
592 VERRE ATHERMIQUE VERT PARTOUT, LUN.AR VERRE FEUILL
611 ECLAIRAGE DE SEUIL POUR PORTES AVANT
630 ECE - TRIANGLE DE SIGNALISATION DANGER
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18449
Age : 53
Points : 21133
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Coco357i Jeu 10 Déc 2015 - 20:43

Je viens aussi de checker ça :

http://carinfo.kiev.ua/cars/vin/mercedes/vin_check?su=161kyoon

Coco357i

Nombre de messages : 61
Age : 38
Points : 63
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Jean7 Jeu 10 Déc 2015 - 21:34

C'est dans cet esprit que je t'avais parlé aussi de faire une "main courante" à la gendarmerie. C'est à dire, tu exposes des faits qu'ils consignent par écrit et qui sont une trace officielle que tu contresignes. Cela ne déclenche ni enquête ni procédure, mais c'est une base juridique pour la suite éventuelle.

Demain, recommence avec l'assistance pour appeler le vendeur. Idem lundi....

Demande à ton assistance ce qu'ils envisagent de faire s'il reste injoignable ? Un avocat est-il inclus dans l'assistance ? Jean


Dernière édition par Jean7 le Jeu 10 Déc 2015 - 23:10, édité 1 fois

Jean7

Nombre de messages : 1922
Age : 103
Points : 1928
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Guillard Arnaud Jeu 10 Déc 2015 - 21:54

Coco357i a écrit:Bonsoir.

Le VIN : WDB1260431A040603.

Il correspond sur la carte grise.

J'ai appelé l'assistance juridique pour appeler ensemble le voleur.. pardon, le vendeur, il n'a pas répondu ni rappelé.

Je suis également passé à la gendarmerie; apparemment, pas possible de déposer plainte car il faudrait une expertise pour décider s'il y a eu escroquerie avec ce camouflage.

Très étonné qu'ils ne reçoivent ma demande ?!

L'assistance juridique prendrait en charge l'expert si pas de réponse du mec ?
Si la gendarmerie ne prend pas la plainte, il faut aller au tribunal d'instance avec les photos.

Ils sont obligés de prendre la plainte, ou tout au moins, de faire une main courante. Il faut une trace.

Arnaud
Guillard Arnaud
Guillard Arnaud

Nombre de messages : 1293
Age : 48
Points : 1361
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Guillard Arnaud Jeu 10 Déc 2015 - 21:57

R$UB a écrit:D'origine Belge

Ident. nombre (FIN) WDB1260431A040603
VIN WDB1260431A040603
Baumuster 126043
Nom des ventes 380 SEC
Numéro de commande 0 3 513 22857
Date de livraison 1983-12
PEINTURE1 172 PRECHAUFFAGE DU CARBURANT
Couleur de l'intérieur 254 Aucune désignation de code disponible
Moteur 116963 12 044047
Boîte de vitesse 722310 02 454570


172 PRECHAUFFAGE DU CARBURANT
254A Aucune désignation de code disponible
430 APPUIE-TETE A L'ARRIERE GAUCHE ET DROIT
470 COUPLEUR DE VENTILATEUR
470 *1 _______ 19700401 COUPLEUR DE VENTILATEUR
470 *2 _______ 19780601 SYSTEME ANTIBLOCAGE (ABS)
470 *3 _______ 19661201 VERSION D'EXPORTATION SPECIALE 3
504 Aucune désignation de code disponible
543 PARESOLEIL AVEC MIROIR MAQUILLAGE ECLAIRE G ET D
570 ACCOUDOIR RABATTABLE AVANT
581 SYSTEME AUTOMATIQUE DE CLIMATISATION
592 VERRE ATHERMIQUE VERT PARTOUT, LUN.AR VERRE FEUILL
611 ECLAIRAGE DE SEUIL POUR PORTES AVANT
630 ECE - TRIANGLE DE SIGNALISATION DANGER
Le code 254 A est intérieur cuir nappa java (brun clair)
Le code couleur 172 est un gris ton bronze (pour voir cette couleur, voir le post https://www.mercedesw126.com/t5599-c-est-la-fin-des-vacances-il-faut-ranger-les-jouets-cet-apres-midi-j-ai-joue-avec-mes-petites-voitures?highlight=c+est+la+fin+des+vacances)

Arnaud
Guillard Arnaud
Guillard Arnaud

Nombre de messages : 1293
Age : 48
Points : 1361
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un SEC sur Rennes ! - Page 4 Empty Re: Et un SEC sur Rennes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum