Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Projet d'achat

+14
albo
Micka076
Tomato
Maybach2
mercedes380
Denis L'Espérance
stuf
STERNSCHNUPPE
Kult
Jean7
Pierre47
500sec
R$UB
REMOND
18 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par REMOND Mer 9 Déc 2015 - 19:17

René a évoqué un "recueil d'analyse" sur le site mais je ne le trouve pas.... Je ne suis pas encore très doué pour naviguer sur le site..... Crying or Very sad

REMOND

Nombre de messages : 136
Age : 57
Points : 140
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par R$UB Mer 9 Déc 2015 - 19:39

REMOND a écrit:Avez vous vu ce petit reportage photo......??

https://www.youtube.com/watch?v=A-ejP_QUkvI

Elle commence à avoir de la bouteille cette vidéo, mais elle est toujours sympa à regarder.
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18464
Age : 53
Points : 21148
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par mercedes380 Mer 9 Déc 2015 - 21:17

REMOND a écrit:René a évoqué un "recueil d'analyse" sur le site mais je ne le trouve pas.... Je ne suis pas encore très doué pour naviguer sur le site..... Crying or Very sad
Bonjour STEPHANE Smile.

Il est, comme je te l'ai indiqué dans mon dernier message, dans mon message d'accueil, en 4ième position dans la page ci-jointe  Basketball :

https://www.mercedesw126.com/t5867p30-projet-d-achat

Bonne lecture study . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14338
Age : 72
Points : 15430
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par REMOND Dim 13 Déc 2015 - 16:35

Bonjour,


Voilà, je reviens de Senlis.

Et d'abord, je souhaiterais pousser un coup de gueule : quand on vend une voiture, la moindre des choses, c'est quand même de la nettoyer, intérieur et extérieur !! A plus fortes raisons lorsque c'est une automobile de cette élégance. C'est une honte !! Les cuirs, les moquettes, le coffre..... rien ne semble avoir été nettoyé sur cette voiture depuis 10 ans !!

Les conseils d'achat m'ont été précieux :

1. de la buée et des traces blanches dans le bas de la lunette arrière....
2. des rayures et une belle éraflure sur la portière gauche
3. un coloris différent sur la partie entourant le bouchon de réservoir
4. un jour entre le phare droit et la petite partie de carrosserie qui le souligne
3. des joints de coffre déchirés
4. un compartiment moteur sale et un niveau de liquide de refroidissement étrangement bas (le vendeur attend que le témoin s'allume pour en ajouter !!),
5. la protection thermique du capot moteur qui s'effrite....
6. des jantes abimées
7. le ciel de toit totalement affaissé.....
8. le verni écaillé sur la console centrale
9. les bras de ceinture de sécurité hors d'usage
10. une portière côté passager qu'il faut claquer fort pour la refermer (normal selon le propriétaire)
11. le voyant ABS qui reste allumé (un léger problème de capteur selon le propriétaire)
12. le moteur des appuie-tête qui ne fonctionne que pour les lever....

Bref, j'aurais encore besoin de 20 lignes pour énumérer tout ce que j'ai pu voir. Je n'ai même pas demandé à essayer la voiture. Moi qui voulais la mettre en état collection, je ne sais même pas quel serait le budget à y consacrer pour l'y mener, sachant qu'il y a aussi tout ce qu'on ne voit pas.....

Quelqu'un d'autre est-il allé la voir ?

REMOND

Nombre de messages : 136
Age : 57
Points : 140
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par 500sec Dim 13 Déc 2015 - 16:47

C'est surement pour ça qu'il n'y a que 1 photo sur le boncoin....

Non, attend un peu, on va t'en trouver 1.....

ps : au sujet de celle de mon père, pour le moment , il ne va pas la vendre avant l'été...et il est pas encore vraiment dans l'optique de vendre...

ps : pour la prochaine fois, demande des photos avant de faire la route, car c'est toujours désagreable de voir une voiture qui ne correspond pas à notre vision...et en plus, ça coûte des frais .
500sec
500sec

Nombre de messages : 2262
Age : 51
Points : 2370
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par REMOND Dim 13 Déc 2015 - 17:01

4h30 de route, 360km pour ça..... en effet.

J'avais demandé des photos complémentaires, mais le vendeur m'a juste communiqué copie de l'article paru en 2010 sur la voiture dans Rétroviseur, et m'a dit "Vous verrez par vous-même". Je me pose juste la question de savoir si cela vaut la peine d'attendre, lui faire un offre à 5000 €, et là, entreprendre une belle restauration.... Mais cela en vaut-il la peine.... Et jusqu'où cela peut m'emmener....

Je trouve cela intolérable de ne pas entretenir de telles voitures.... Twisted Evil.

REMOND

Nombre de messages : 136
Age : 57
Points : 140
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par R$UB Dim 13 Déc 2015 - 17:06

REMOND a écrit:Bonjour,


Voilà, je reviens de Senlis.

Et d'abord, je souhaiterais pousser un coup de gueule : quand on vend une voiture, la moindre des choses, c'est quand même de la nettoyer, intérieur et extérieur !! A plus fortes raisons lorsque c'est une automobile de cette élégance. C'est une honte !! Les cuirs, les moquettes, le coffre..... rien ne semble avoir été nettoyé sur cette voiture depuis 10 ans !!

Les conseils d'achat m'ont été précieux :

1. de la buée et des traces blanches dans le bas de la lunette arrière....
2. des rayures et une belle éraflure sur la portière gauche
3. un coloris différent sur la partie entourant le bouchon de réservoir
4. un jour entre le phare droit et la petite partie de carrosserie qui le souligne, 
3. des joints de coffre déchirés,
4. un compartiment moteur sale et un niveau de liquide de refroidissement étrangement bas (le vendeur attend que le témoin s'allume pour en ajouter !!),
5. la protection thermique du capot moteur qui s'effrite....
6. des jantes abimées
7. le ciel de toit totalement affaissé.....
8. le verni écaillé sur la console centrale
9. les bras de ceinture de sécurité hors d'usage
10. une portière côté passager qu'il faut claquer fort pour la refermer (normal selon le propriétaire)
11. le voyant ABS qui reste allumé (un léger problème de capteur selon le propriétaire)
12. le moteur des appuie-tête qui ne fonctionne que pour les lever....

Bref, j'aurais encore besoin de 20 lignes pour énumérer tout ce que j'ai pu voir. Je n'ai même pas demandé à essayer la voiture. Moi qui voulais la mettre en état collection, je ne sais même pas quel serait le budget à y consacrer pour l'y mener, sachant qu'il y a aussi tout ce qu'on ne voit pas.....

Quelqu'un d'autre est-il allé la voir ?


1- il faut tout de suite vérifier si sous la lunette, ce n'est pas rouillé
2- ce n'est pas ce qui m'empêche d'acheter un véhicule, par contre, ça ce retrouve dans la négociation
3- si c'est sur 1 cm ça va, c'est à changer bien sûr, si il est complètement déchiré et que le propriétaire ne l'a pas changé, ce n'est pas normal
4- le mien aussi, c'est quand le compartiment est trop propre qu'il faut faire attention, masquage de fuites ?
5- nous avons tous ce problème
6- très certainement des coups de trottoirs
7- on a tous ce problème un jour ou l'autre
8- pas normal
9- ça arrive souvent
10- c'est vrai.  Mais il ne faut pas être à deux pour fermer la porte non plus
11- très certainement notre bien-aimé relais de surtension.


Bon, concrètement, elle doit être moins brillante que celle que tu as achetée, mais peut-être en bien meilleur état.

Au moins maintenant, tu as commencé à regarder aux bons endroits.

Elle se trouve aussi à ce prix à cause de ces petits problèmes.

Sinon, elle serait déjà à plus de 15 000 € aujourd'hui.

Tous ces éléments font partie d'une négociation.

C'est une bonne journée.
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18464
Age : 53
Points : 21148
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par Maybach2 Dim 13 Déc 2015 - 17:16

Ça fait pas mal de boulot pour une voiture censée être passée dans un magazine. Ils n'avaient pas pu dégoter un modèle plus présentable?! confused

On comprend mieux pourquoi elle est toujours en vente...
Maybach2
Maybach2

Nombre de messages : 832
Age : 32
Points : 890
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par R$UB Dim 13 Déc 2015 - 17:19

REMOND a écrit:4h30 de route, 360km pour ça..... en effet.

J'avais demandé des photos complémentaires, mais le vendeur m'a juste communiqué copie de l'article paru en 2010 sur la voiture dans Rétroviseur, et m'a dit "Vous verrez par vous-même". Je me pose juste la question de savoir si cela vaut la peine d'attendre, lui faire un offre à 5000 € et là, entreprendre une belle restauration.... Mais cela en vaut-il la peine.... Et jusqu'où cela peut m'emmener....

Je trouve cela intolérable de ne pas entretenir de telles voitures.... Twisted Evil

Oui, ça, je suis entièrement d'accord, avant de faire 4h30 de route et 360 km, quelques photos supplémentaires, c'est une obligation; si il ne veut pas en faire, qu'il se garde sa voiture.

Après, que la voiture ne soit pas propre... chaque propriétaire agit vraiment différemment lors ce qu'il veut vendre une voiture.

Il n'y a pas de règle en la matière, tu auras une personne qui va rendre sa voiture comme neuve et une autre qui en aura marre de la voir et qui ne passera même pas l'aspirateur.

Ca ne veut pas dire que ce sera une merguez.

Concernant cette voiture, c'est une question de prix.

À 6000 €, tu peux l'acheter, si elle n'est pas rouillée, et si le moteur et la boîte de vitesses fonctionnent bien.
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18464
Age : 53
Points : 21148
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par REMOND Dim 13 Déc 2015 - 17:23

C'est le vendeur que je viens de rencontrer qui avait mis le véhicule à disposition du journal..... Et je journaliste m'a dit qu'elle était très belle..... J'en déduis que c'est lui qui l'a laissée à l'abandon...... ??

REMOND

Nombre de messages : 136
Age : 57
Points : 140
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par R$UB Dim 13 Déc 2015 - 17:28

Maybach2 a écrit:Ça fait pas mal de boulot pour une voiture censée être passée dans un magazine. Ils n'avaient pas pu dégoter un modèle plus présentable?! confused

On comprend mieux pourquoi elle est toujours en vente...

Quand tu fais une photo qui va paraître dans un journal, ta voiture paraîtra toujours plus belle que ce qu'elle est en réalité.

R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18464
Age : 53
Points : 21148
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par R$UB Dim 13 Déc 2015 - 17:31

REMOND a écrit:C'est le vendeur que je viens de rencontrer qui avait mis le véhicule à disposition du journal..... Et je journaliste m'a dit qu'elle était très belle..... J'en déduis que c'est lui qui l'a laissée à l'abandon...... ??

Tu as des photos de cette voiture, que nous puissions te donner notre avis ?

R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18464
Age : 53
Points : 21148
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par Tomato Dim 13 Déc 2015 - 17:32

Stéphane, on ne peut que être désolé pour toi, nous sommes nombreux à avoir eu des déconvenues similaires (voiture tellement décevante par rapport à l'annonce et au discours du vendeur qu'un essai devient inutile).

Je ne suis toutefois malheureusement pas surpris par ce résultat, cela fait tellement de temps qu'elle est vente, et si elle était belle, elle serait partie à ce prix depuis longtemps.

Une remise en état complète en état concours, selon mon expérience, vu ce que tu décris, c'est mini 10.000 euros. Sans doute beaucoup plus.

Peut-être que celle-ci est une base de restauration, mais pas à ce prix. Et encore, au vu du prix des travaux (je suis passé par tout cela), je te conseille plutôt de chercher une auto en (véritablement) très bon état. 

C'est bien tout le problème quand on veut une telle auto en parfait état - l'offre est encore réduite sur le marché car l'entretien est trop cher par rapport à leur valeur marchande. Comme le dit Rod, tu proposes la moitié du prix.

Concernant le journaliste ... depuis quand doit-on croire ce qui est écrit dans la presse Razz . En fait, quand on regarde attentivement les photos des magazines, on voit finalement pas mal d'autos en pas si bon état.
Tomato
Tomato

Nombre de messages : 1899
Age : 53
Points : 2129
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par R$UB Dim 13 Déc 2015 - 17:36

Regardons le côté positif.

Tu n'hésites pas à remonter en selle et à faire des kilomètres pour aller voir un véhicule.

Tu as pris en compte les informations que nous t'avons données.

Si ce n'est pas celle-là, ça en sera une autre.

Mais attention quand ça brille de trop... Evil or Very Mad
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18464
Age : 53
Points : 21148
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par R$UB Dim 13 Déc 2015 - 17:38

Tomato a écrit:Stéphane, on ne peut que être désolé pour toi, nous sommes nombreux à avoir eu des déconvenues similaires (voiture tellement décevante par rapport à l'annonce et au discours du vendeur qu'un essai devient inutile).

Je ne suis toutefois malheureusement pas surpris par ce résultat, cela fait tellement de temps qu'elle est vente, et si elle était belle, elle serait partie à ce prix depuis longtemps.

Une remise en état complète en état concours, selon mon expérience, vu ce que tu décris, c'est mini 10.000 euros. Sans doute beaucoup plus.

Peut-être que celle-ci est une base de restauration, mais pas à ce prix. Et encore, au vu du prix des travaux (je suis passé par tout cela), je te conseille plutôt de chercher une auto en (véritablement) très bon état. 

C'est bien tout le problème quand on veut une telle auto en parfait état - l'offre est encore réduite sur le marché car l'entretien est trop cher par rapport à leur valeur marchande. Comme le dit Rod, tu proposes la moitié du prix. 

Concernant le journaliste ... depuis quand doit-on croire ce qui est écrit dans la presse Razz . En fait, quand on regarde attentivement les photos des magazines, on voit finalement pas mal d'autos en pas si bon état.

+1
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18464
Age : 53
Points : 21148
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par Pierre47 Dim 13 Déc 2015 - 19:10

REMOND a écrit:Bonjour,


Voilà, je reviens de Senlis.

Et d'abord, je souhaiterais pousser un coup de gueule : quand on vend une voiture, la moindre des choses, c'est quand même de la nettoyer, intérieur et extérieur !! A plus fortes raisons lorsque c'est une automobile de cette élégance. C'est une honte !! Les cuirs, les moquettes, le coffre..... rien ne semble avoir été nettoyé sur cette voiture depuis 10 ans !!

Les conseils d'achat m'ont été précieux :

1. de la buée et des traces blanches dans le bas de la lunette arrière....
2. des rayures et une belle éraflure sur la portière gauche
3. un coloris différent sur la partie entourant le bouchon de réservoir
4. un jour entre le phare droit et la petite partie de carrosserie qui le souligne
3. des joints de coffre déchirés
4. un compartiment moteur sale et un niveau de liquide de refroidissement étrangement bas (le vendeur attend que le témoin s'allume pour en ajouter !!),
5. la protection thermique du capot moteur qui s'effrite....
6. des jantes abimées
7. le ciel de toit totalement affaissé.....
8. le verni écaillé sur la console centrale
9. les bras de ceinture de sécurité hors d'usage
10. une portière côté passager qu'il faut claquer fort pour la refermer (normal selon le propriétaire)
11. le voyant ABS qui reste allumé (un léger problème de capteur selon le propriétaire)
12. le moteur des appuie-tête qui ne fonctionne que pour les lever....

Bref, j'aurais encore besoin de 20 lignes pour énumérer tout ce que j'ai pu voir. Je n'ai même pas demandé à essayer la voiture. Moi qui voulais la mettre en état collection, je ne sais même pas quel serait le budget à y consacrer pour l'y mener, sachant qu'il y a aussi tout ce qu'on ne voit pas.....

Quelqu'un d'autre est-il allé la voir ?
Bonsoir,

Une visite qui n'a pas été à ton goût du tout.

Ce que tu énonces n'est pas agréable, mais peut ne pas coûter non plus des milliers €. A voir.

A-t-il les documentations de bord, carnet d'entretien et historique du véhicule?

Franchement, si le kilométrage est vérifié, que le véhicule fonctionne bien, que tu l'achètes à 6 à 7000 €, même si tu mettais 5 000 € de remise à niveau, ça pourrait être une belle auto, mais difficile à savoir de là où je suis.


Pierre(47)

Pierre47

Nombre de messages : 1654
Age : 58
Points : 1722
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par Jean7 Dim 13 Déc 2015 - 19:42

Merde alors...

Tu as appris, à analyser et surtout à repartir en étant venu pour rien et c'est très important.

Si réellement il t'a dit qu'il attendait que le voyant du LdR s'allume pour en rajouter, laisse tomber. J'ai connu une personne qui s'amusait à cela, alors que ce n'était QUE le joint du bouchon du vase qui était HS. Au bout d'un an, la culasse a tellement chauffé qu'elle s'est légèrement voilée et l'huile moteur suintait dehors.

Je ne l'ai pas vue, mais je suis plutôt tenté de te dire de l'oublier, vu ton descriptif. Un prix très bas, même si tu l'obtiens, ne sert pas à grand-chose si moteur et bva ont souffert. Dans ce cas, autant mettre plus directement pour avoir une belle en bel état mécanique....

Néanmoins, qu'en est-il de celle de OZ 92 qui a ouvert un sujet et qui vend la sienne depuis un certain temps, à un prix "bien en-deçà de 10K€" ? Jean

Jean7

Nombre de messages : 1922
Age : 103
Points : 1928
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty ff

Message par STERNSCHNUPPE Dim 13 Déc 2015 - 21:32

Hallo


Si réellement il t'a dit qu'il attendait que le voyant du LdR s'allume pour en rajouter

+1 avec Jean!

Rien que cela, je laisse tomber! Dans tous les cas, si l'étanchéité Moteur /LDR est bonne, le niveau ne baisse pas hormis lors du changt. LDR, mais une fois complété, il ne doit pratiquement pas bouger sur 2 ans, voire plus!
STERNSCHNUPPE
STERNSCHNUPPE

Nombre de messages : 4296
Age : 67
Points : 4454
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par Kult Dim 13 Déc 2015 - 21:36

Je suis d'accord.

A ce prix, on attend une voiture qui présente bien et propre.
Mon avis.

Mon acheteur a fait 1600km en descendant avec la 500S, et il a récupéré une 560SEC que j'ai nettoyée pendant une journée entière.

Lui-même ayant eu de la pluie une partie de la route a insisté pour que nous allions à un lavage au jet pour que je vois le véhicule dans son état réel.

Voilà. Rencontre de gentlemen comme j'aime. :-)
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par Jean7 Dim 13 Déc 2015 - 22:19

Sur une auto entretenue, il ne doit pas manquer de LdR, et en effet, une fois le niveau stabilisé, il n'y a pas de consommation, hormis si on va en altitude ou en cas de très grosse chauffe.

J'ai vu tes photos, Steffen, ça se voit que tu l'as astiquée pas mal d'heure. Et c'est certain que si l'acheteur a fait 1600 km pour la ramener, il a la preuve de l'état général.

Incompréhensible de vendre une auto sale et délaissée. C'est la preuve que tout a été négligé, et ça sent les futurs ennuis moteur, bva..car rien n'a dû être fait depuis un paquet d'années. Jean

Jean7

Nombre de messages : 1922
Age : 103
Points : 1928
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par stuf Lun 14 Déc 2015 - 7:54

Désolé que tu aies fait autant de route pour rien, mais on l'a tous fait, et mieux vaut partir sans la voiture en étant déçu que se sentir obligé de l'acheter par dépit.

Ce qui est rassurant: on a tous vu cette voiture dans Retroviseur, puis en annonce à 15000€, puis 10000€ : avec une vitrine pareille, on est tenté de se dire qu'il y a un souci avec les 126 si ça ne part pas; or, la voiture est loin d'être dans l'état qu'elle laisse croire, et c'est la raison pour laquelle elle est toujours en vente.
stuf
stuf

Nombre de messages : 6562
Age : 43
Points : 6841
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par REMOND Lun 14 Déc 2015 - 8:22

honnêtement, il devrait exister un droit à posséder de belles voitures..... Cet homme-là ne le mérite pas..... Et puis, je préfère encore mieux avoir une voiture propre ayant 100 000km de plus et qui a été bien suivie par un propriétaire amoureux de belles voitures......

REMOND

Nombre de messages : 136
Age : 57
Points : 140
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par Kult Lun 14 Déc 2015 - 8:25

+1 pour le kilométrage et l'entretien.

Avec cet état d'esprit, tu trouveras une très belle auto à 8-10.000 Euro.
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par REMOND Lun 14 Déc 2015 - 9:45

Questions ....

Une 380 SEC a-t-elle beaucoup moins d'agrément de conduite qu'une 500 ??

Combien faut-il proposer pour une 380 SEC de 1984 qui totalise 204 000 km, mais qui paraît en parfait état ?

Il y en a une très belle rouge sur le bon coin....

REMOND

Nombre de messages : 136
Age : 57
Points : 140
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par Tomato Lun 14 Déc 2015 - 10:00

Pour avoir conduit les deux, la 380 a un moteur paradoxalement plus fougueux et vif.

La différence de 27 ch (en comparaison avec une 500 de série 1) n'est pas énorme de toute façon.

Fondamentalement, il faut privilégier l'état global plutôt que la motorisation.


Dernière édition par Tomato le Lun 14 Déc 2015 - 10:02, édité 1 fois
Tomato
Tomato

Nombre de messages : 1899
Age : 53
Points : 2129
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 10 Empty Re: Projet d'achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum