Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Julien

+4
Dgero
fab
mercedes380
Julius
8 participants

Aller en bas

Présentation Julien Empty Présentation Julien

Message par Julius Sam 4 Nov 2023 - 18:33

Bonjour

Je n'ai plus trop l'habitude des forums, donc si je me trompe, soyez sympa Rolling Eyes .
Je m'appelle Julien, 32 ans et je suis du 66 (eh oui, un Catalan cheers ). Je travaille dans la géotechnique/géologie.

Ma grand-mère était une fane des Mercedes, j'ai donc appris à conduire sur une 190E. J'ai hérité d'elle une 280 SE de 1983 (175.000 km), et j'ai aussi une c220 coupé sport de 2003 (320.000 km).

Pour cette dernière, je n'ai pas trop à me plaindre et j'apprends petit à petit à la réparer/entretenir seul (sauf les amortisseurs, je me suis rendu compte que c'était un enfer sur ce modèle  Crying or Very sad ).
Par contre pour la w126, c'est plus compliqué... ou du moins la panne qu'elle me fait depuis plusieurs mois reste un mystère... je ne sais pas si je dois en parler là ou ouvrir un sujet, en tout cas si je peux avoir quelques conseils même d'entretien, ça serait top (et si quelqu'un avait un schéma électrique lisible de ce modèle, ce serait parfait Razz ).

En tout cas, merci de m'accepter car j'adore les anciennes voitures (et surtout Mercedes, je crois que c'est un peu génétique Laughing ); ainsi, je profiterai aussi de voir vos jolies voitures en photos, c'est toujours un plaisir des yeux ^^.

A bientôt!

Présentation Julien W12611

Julius

Nombre de messages : 5
Age : 32
Points : 9
Date d'inscription : 04/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Julien Empty Re: Présentation Julien

Message par mercedes380 Sam 4 Nov 2023 - 21:09

Bonjour JULIEN Smile