Présentation de KADER
+2
Sud-Lux
Kader
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de KADER
Salut les passionnés!!
Présentation :
je m'appelle Abdel, je suis belge et je possède depuis peu une SEC 380 de 1985 dont voici la photo
:

J'ai toujours rêvé d'en avoir une!!! Donc voilà voilà.
Bien à vous!!
Présentation :
je m'appelle Abdel, je suis belge et je possède depuis peu une SEC 380 de 1985 dont voici la photo

J'ai toujours rêvé d'en avoir une!!! Donc voilà voilà.
Bien à vous!!
Kader- Nombre de messages : 1
Présentation de KADER
Bonjour Abdel le belge 
Un compatriote de plus en SEC!
Peux-tu nous en dire plus sur ta personne et sur la voiture? N'hésite pas à agrémenter ton post d'un maximum de photos, nous adorons ça
.

Un compatriote de plus en SEC!
Peux-tu nous en dire plus sur ta personne et sur la voiture? N'hésite pas à agrémenter ton post d'un maximum de photos, nous adorons ça

Re: Présentation de KADER
Bonjour ABDEL (ou KADER, il faudra nous dire ce qui doit être retenu dans ce que tu nous as communiqué
)
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous
.
Décidément, il n'y en a que pour les 380 en ce moment, entre la présentation de la mienne, des achats en vue et de nouveaux arrivants en peu de temps
.
Oui, effectivement, quelques infos en plus seraient sympa :
-avec quoi roulais-tu avant : des cacahouètes ou un peu de sérieux quand même
?
-es-tu mécano ?
-comment as-tu jusqu'à en rêver découvert l'existence de ce modèle très rare et plus produit depuis ta naissance ? Moi, ce ne fut pas avant l'âge de 48 ans
.
-connaissais-tu déjà bien techniquement la SEC avant l'achat, ou avais-tu lu notre recueil, ou étais-tu accompagné par un averti ?
-où et comment l'as-tu trouvée ? Elle est française d'origine.
J'espère dans tous les cas qu'elle te donnera autant de plaisir que celui que j'ai avec la mienne depuis 12 ans sans faille
.
Vous êtes plusieurs à présent avec des SEC en BELGIQUE, peut-être l'occasion de rencontres entre-vous si les distances le permettent
.
Bonne suite avec ton nouveau bijou
.
René

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous

Décidément, il n'y en a que pour les 380 en ce moment, entre la présentation de la mienne, des achats en vue et de nouveaux arrivants en peu de temps

Oui, effectivement, quelques infos en plus seraient sympa :
-avec quoi roulais-tu avant : des cacahouètes ou un peu de sérieux quand même

-es-tu mécano ?
-comment as-tu jusqu'à en rêver découvert l'existence de ce modèle très rare et plus produit depuis ta naissance ? Moi, ce ne fut pas avant l'âge de 48 ans

-connaissais-tu déjà bien techniquement la SEC avant l'achat, ou avais-tu lu notre recueil, ou étais-tu accompagné par un averti ?
-où et comment l'as-tu trouvée ? Elle est française d'origine.
J'espère dans tous les cas qu'elle te donnera autant de plaisir que celui que j'ai avec la mienne depuis 12 ans sans faille

Vous êtes plusieurs à présent avec des SEC en BELGIQUE, peut-être l'occasion de rencontres entre-vous si les distances le permettent

Bonne suite avec ton nouveau bijou

René
Dernière édition par mercedes380 le Mar 10 Juil 2018 - 18:28, édité 2 fois
mercedes380- Modérateur
Bonjour
Bienvenue à toi; il va falloir mettre un quota maximum de Belges
, et une 380 SEC de plus
.
Comme les autres, ça manque de photos.
w126123
Bienvenue à toi; il va falloir mettre un quota maximum de Belges

Comme les autres, ça manque de photos.
w126123
w126123- Nombre de messages : 1611
Bienvenue sur le forum
R$UB- Nombre de messages : 18349
Bienvenue ici .
Ma 500 venait de Belgique ... comme ma Honda Pacific Coast, le pire, toutes les 2 de 89.
Ma 500 venait de Belgique ... comme ma Honda Pacific Coast, le pire, toutes les 2 de 89.
yannprimero- Nombre de messages : 806
Page 1 sur 1