Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

W126

+5
Sud-Lux
Regimsec
w126123
Quenquen98
lowfat
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

W126 - Page 2 Empty Re: W126

Message par lowfat Mer 6 Juin 2018 - 13:57

Content pour vous, mais tout le monde n'a pas les mêmes moyens, et non, pour précision, je ne reste pas assis dans mon canapé en attendant que la "belle " klaxonne à la porte...

J'ai vu pour l'instant 3 W126 et elles n'étaient sur le trottoir en face chez moi, et ce week-end, je ferai encore 4 heures de route pour en voir 2 autres.  Quant à l'import, je ne peux pas, j'ai des contraintes familiales etc...je pense que chaque individu fait ce qu'il peut comme il peut; via ce forum, je viens chercher des infos, et pas forcément des leçons, infos que j'ai eues jusqu'à maintenant de personnes attentionnées, bienveillantes, et donc, je préfère lire et apprendre de ces personnes. Je viens sur ce forum par plaisir, écouter , apprendre, découvrir, je suis novice.

Merci

lowfat

Nombre de messages : 8
Age : 55
Points : 10
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

W126 - Page 2 Empty Re: W126

Message par w126123 Mer 6 Juin 2018 - 14:24

Bonjour Stéphane  

Ce n’était pas une attaque en règle contre toi, chacun sur ce forum fait selon ses possibilités financières, familiales et professionnelles; ce que je voulais dire, c'est que la w126  ayant pour les plus anciennes quarante ans bientôt, les beaux modèles se font de plus en plus rares, et les stocks de pièces aussi, car pour un casseur ou Mercedes, le stockage de pièces revient cher, donc par définition, ce qui devient rare coûte plus cher .

A mon sens, il ne faut trop tarder pour trouver de beaux modèles à conserver, les plus récentes quant à elles sont en train de sortir de  la zone "vieilles occasions du cinquième propriétaire qui ne les entretenait pas car Mercedes c'est du solide et fait pour durer!!!!".

Cela se constate assez bien sur les différents supports d'annonces internet, où l'on voit du beau parfois, comme cette 500 phase 2 dont il a été question dans ce sujet avec 126.000 km pour moins de 10.000 € et qui s’éternise sur le site, et une 500 série 1 avec 100.000 km arrêtée pendant 25 ans dans un garage ventilé soi-disant, pour environ 1.000 € de moins .

Et après, on a toutes les bouses dont la mienne fait partie entre 0 et 5.000 € qui ont des petites choses à reprendre, mais qui n’empêche aucunement de rouler et de se faire plaisir .

w126123
w126123
w126123

Nombre de messages : 1620
Age : 57
Points : 1704
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum