Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Petit Malgache

+10
capriman
yannprimero
pierre 01
jpferrer31
kash
mercedes380
R$UB
Sud-Lux
Guillard Arnaud
Zefa
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit Malgache - Page 2 Empty Re: Petit Malgache

Message par Zefa Ven 1 Sep 2017 - 16:52

En fouillant quelque part, j'ai trouvé vos conseils dans les autres sujets : je vais laisser l'actuateur cette nuit dans un bain de dégrippant, puis demain, je vais faire les tests : démarrer puis débrancher l'actuateur pour vérifier le régime, et aussi le test avec la batterie.
Zefa
Zefa

Nombre de messages : 23
Age : 27
Points : 39
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit Malgache - Page 2 Empty Re: Petit Malgache

Message par mercedes380 Ven 1 Sep 2017 - 20:27

Bonjour NY ROVA Smile

Bien joué Basketball, j'ai cherché tout à l'heure ce passage du nettoyage, mais sans le retrouver Crying or Very sad.

Par principe, il faut déjà essayer une pièce fonctionnelle pour voir si le souci est résolu avant de courir en acheter une neuve sans certitude.

Par ailleurs, il y a d'autres causes possibles si le test que tu comptes faire en mettant en contact alterné le connecteur sur la fiche ne change pas le régime, comme le relais de surtension ou le régulateur de ralenti, module placé devant le compartiment du lave-glace intitulé 'leerlaufregelung'.

Pour mémoire, passer en R ou D avec un ralenti accéléré donne des à-coups, et le ralenti reste plus haut que les 550 t habituels, favorisant l'avancée anormale de la voiture même sans donner des gaz, et l'obligation de freiner pour rester à 50 à l'heure par exemple; normalement, le ralenti est à 650 t environ à vide et à 550 t en prise, la voiture restant en place sans gaz.

Il reste la possibilité d'un caprice intempestif, plus ou moins durable et plus ou moins présent, comme j'en connais parfois avec ma 380, qui disparaît comme il vient, et comme c'est rare depuis 11 ans, je n'ai pas approfondi; sans doute un petit nettoyage à faire aussi.

J'espère que le tien sera efficace pour profiter encore plus de ce bijou qu'est une 126 cheers. René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum