Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BZH 380 SEC

+8
Maybach2
manco
Denis L'Espérance
Guillard Arnaud
Tomato
mercedes380
R$UB
JIAIME
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 BZH 380 SEC Empty BZH 380 SEC

Message par JIAIME Ven 3 Fév 2017 - 23:02

Bonjour à toutes et à tous, passionnés forumeurs !!!

Voilà, je vais peut-être faire l'acquisition d'un 380 SEC de 1984 prochainement; je vais la voir dimanche et étant donné que je suis novice sur les anciennes, je voulais savoir si il y avait une liste de choses à vérifier avant l'achat (bien sûr) pour être assuré de ne pas se faire "bananer" rabbit, un peu comme une liste de symptômes auxquels il faut être attentif sur ces belles w126.
 
Merci par avance pour vos conseils.
Kenavo cheers

JIAIME

Nombre de messages : 16
Age : 38
Points : 18
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 BZH 380 SEC Empty Re: BZH 380 SEC

Message par R$UB Ven 3 Fév 2017 - 23:05

Bienvenue sur le forum.

Si tu veux, nous pouvons regarder l'annonce ou des photos pour te donner nos avis.
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18450
Age : 53
Points : 21134
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 BZH 380 SEC Empty Re: BZH 380 SEC

Message par mercedes380 Ven 3 Fév 2017 - 23:36

Bonjour JEAN-MARIE Smile .

Bien que ta 'présentation' soit sans aucune information te concernant Rolling Eyes , je te souhaite malgré tout la bienvenue chez nous cheers , en espérant que tu voudras être un peu moins réservé lors de tes prochains contacts si tu envisageais de nous fréquenter.

Tu en serais récompensé car il y a beaucoup d'informations très utiles ici, surtout à un néophyte en matière de 126 comme je l'ai été moi-même en fin 2009, et pour t'aider lors de ta visite, voici le recueil d'analyse que tu espérais :