Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'occasion fait le larron

3 participants

Aller en bas

L'occasion fait le larron Empty L'occasion fait le larron

Message par willy4nt Lun 3 Oct 2016 - 7:00

Bonjour à tous,.

Je m'appelle Wilfrid, je suis passionné par tout e qui est mécanique.

J'ai eu de nombreux véhicules et récemment, en errant sur LBC et par pur hasard, je suis tombé sur une W126 !!

La voiture était affichée avec d'autres véhicules à prix marchand.
Mon sang n'a fait qu'un tour affraid : depuis tout petit, cette MB m'a toujours attiré, berline comme coupé.

Je suis mécanicien au service parc du conseil départemental de Haute Loire 43.

Voilà, j'espère passer de bons moments avec vous, et si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ce sera avec plaisir.

willy4nt

Nombre de messages : 12
Age : 55
Points : 16
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron Empty Re: L'occasion fait le larron

Message par R$UB Lun 3 Oct 2016 - 10:11

Bienvenue sur le forum !
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18450
Age : 53
Points : 21134
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron Empty Re: L'occasion fait le larron

Message par mercedes380 Mar 4 Oct 2016 - 21:13

Bonjour WILFRID Smile .

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous  cheers , et te félicite d'avoir succombé au charme des 126 Cool .

Par grande coïncidence, j'ai moi-même trouvé aussi par hasard (ayant une culture plutôt BM moto à 18 ans, puis voiture à 27 ans) aussi une 260 SE aussi à 48 ans, en étant aussi mécano, mais juste pas pro comme toi (je suis du bâtiment), et autre petite différence, je n'ai pas eu beaucoup de voitures en tout (les anciennes BM, c'est du costaud...... comme les 126 Basketball ).

A priori, tu ne devrais pas être souvent amené à exercer ton art, car ces voiture sont fiables si bien analysées avant achat, et hyper simples à entretenir, avec rigueur cependant. L'idéal est de repartir à zéro, notamment avec TOUS les fluides.

J'espère que tu auras ainsi autant de plaisir que moi avec la mienne, et peut-être de la compléter à 54 ans comme je l'ai fait avec une SEC qui est devenu ma voiture de loisir préférée (ayant pour ma modeste intendance de oisif depuis plus de 16 ans une 525 tds touring payée 300 euros Cool).

En effet, l'avantage avec cette série de S-Klasse, les V8 ne reviennent pas vraiment plus cher que les L6 après 20 ans, que ce soit en prix d'achat, consommation, entretien, assurance, alors il serait dommage de ne pas profiter de tout ce luxe et autres atouts (souplesse, puissance, options nombreuses), surtout en coupé cheers.

Je vais aller sur le sujet de ta voiture pour en savoir plus sur elle Basketball . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14335
Age : 71
Points : 15427
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron Empty Re: L'occasion fait le larron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum