Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'occasion fait le larron

3 participants

Aller en bas

L'occasion fait le larron Empty L'occasion fait le larron

Message par willy4nt Lun 3 Oct 2016 - 7:00

Bonjour à tous,.

Je m'appelle Wilfrid, je suis passionné par tout e qui est mécanique.

J'ai eu de nombreux véhicules et récemment, en errant sur LBC et par pur hasard, je suis tombé sur une W126 !!

La voiture était affichée avec d'autres véhicules à prix marchand.
Mon sang n'a fait qu'un tour affraid : depuis tout petit, cette MB m'a toujours attiré, berline comme coupé.

Je suis mécanicien au service parc du conseil départemental de Haute Loire 43.

Voilà, j'espère passer de bons moments avec vous, et si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ce sera avec plaisir.

willy4nt

Nombre de messages : 12
Age : 55
Points : 16
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron Empty Re: L'occasion fait le larron

Message par R$UB Lun 3 Oct 2016 - 10:11

Bienvenue sur le forum !
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18450
Age : 53
Points : 21134
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron Empty Re: L'occasion fait le larron

Message par mercedes380 Mar 4 Oct 2016 - 21:13

Bonjour WILFRID Smile .

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous  cheers , et te félicite d'avoir succombé au charme des 126 Cool .

Par grande coïncidence, j'ai moi-même trouvé aussi par hasard (ayant une culture plutôt BM moto à 18 ans, puis voiture à 27 ans) aussi une 260 SE aussi à 48 ans, en étant aussi mécano, mais juste pas pro comme toi (je suis du bâtiment), et autre petite différence, je n'ai pas eu beaucoup de voitures en tout (les anciennes BM, c'est du costaud...... comme les 126 Basketball ).