Vendeur de pièces détachées
2 participants
Mercedesw126.com :: La documentation technique :: Les bonnes adresses et les liens utiles pour entretenir votre 126
Page 1 sur 1
Vendeur de pièces détachées
Bonjour à tous.
Juste pour vous signaler un vendeur de pièces détachées en Allemagne, dont j'ai été très satisfait, contrairement aux avis qui m'avaient été donnés. C'est PIECE AUTO 24 en Allemagne.
Je cherchais un étrier de frein avant D pour ma 280 SEL, et après avoir commander chez YAKAROULER (pas en stock), mais remboursement dès le lendemain, puis MISTER AUTO où ils m'ont adressé 1 étrier arrière au lieu de l'avant, qui n'était plus en stock après retour de l'arrière, et plus long pour rembourser.
De ce fait, j'ai avancé pas mal d'argent, mais tout est rentré dans l'ordre.
Juste pour vous signaler un vendeur de pièces détachées en Allemagne, dont j'ai été très satisfait, contrairement aux avis qui m'avaient été donnés. C'est PIECE AUTO 24 en Allemagne.
Je cherchais un étrier de frein avant D pour ma 280 SEL, et après avoir commander chez YAKAROULER (pas en stock), mais remboursement dès le lendemain, puis MISTER AUTO où ils m'ont adressé 1 étrier arrière au lieu de l'avant, qui n'était plus en stock après retour de l'arrière, et plus long pour rembourser.
De ce fait, j'ai avancé pas mal d'argent, mais tout est rentré dans l'ordre.
MIKAYOU- Nombre de messages : 342
Re: Vendeur de pièces détachées
Bonnes nouvelles, finalement 😀👍.
R$UB- Nombre de messages : 18515