Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Exposition de Mercedes W126 en Haiti

4 participants

Aller en bas

Exposition de Mercedes W126 en Haiti Empty Exposition de Mercedes W126 en Haiti

Message par Jonas II Dim 7 Aoû 2016 - 18:07

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le site dont je félicite l'administrateur.

Je lance ce matin le projet d'organiser une Exposition de modèles Mercedes W126 en Haiti. Dans ce pays des Caraïbes, on aime ce type de véhicule, surtout diesel.

Plusieurs personnes aussi cherchent à faire l'acquisition. Alors dites-moi ce que vous en pensez, et comment pourriez-vous apporter votre contribution.

Merci déjà.

Jonas II

Nombre de messages : 1
Age : 39
Points : 3
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Mercedes W126 en Haiti Empty Re: Exposition de Mercedes W126 en Haiti

Message par R$UB Dim 7 Aoû 2016 - 20:45

Bienvenue sur le forum Very Happy.

Apporter notre contribution n'est peut-être pas le terme adéquat !

En quoi peut-on t'aider ?


Dernière édition par R$UB le Lun 8 Aoû 2016 - 14:07, édité 1 fois
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18501
Age : 53
Points : 21185
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Mercedes W126 en Haiti Empty Re: Exposition de Mercedes W126 en Haiti

Message par pierre 01 Lun 8 Aoû 2016 - 13:43

Wink  Bienvenue à toi.

Les diesel, ici, on veut bien les laisser partir, mais il n'y en a pas beaucoup !!
pierre 01
pierre 01

Nombre de messages : 4564
Age : 59
Points : 4778
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Mercedes W126 en Haiti Empty Re: Exposition de Mercedes W126 en Haiti

Message par mercedes380 Lun 8 Aoû 2016 - 16:41

Bonjour JACOB Smile .

Bien que tout ce qui permet de faire connaitre les 126 malheureusement si dédaignées malgré leurs immenses atouts nous paraisse extrêmement louable Basketball , je suis un peu surpris par cette démarche dans un pays si martyrisé ces dernières années et qui a manifestement des intérêts plus urgents.

Peut-être serait-ce une possibilité pour certains de se changer les idées, ce qui rien que pour cela justifierait un appui.

Cependant si loin de chez vous, je ne vois pas bien comment en apporter, d'autant que les versions diesel n'ont pas été diffusées en EUROPE, voire même y sont détestées en raison de la monte de moteurs de 125 cv jugés indignes et incompatibles avec l'image de luxe des S-Klasse de cette époque, par ailleurs pas plus économiques que les versions à essence selon ma propre expérience en comparant les 13 à 14 l d'une 300 d 123 de mon village et les 11 l de ma 380 SEC.

Donc, comme PIERRE l'a fort justement indiqué, ces modèles sont quasi inexistants chez nous, les USA en en étant les clients privilégies.

Bonne suite pour ton projet malgré tout bounce bounce . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Mercedes W126 en Haiti Empty Re: Exposition de Mercedes W126 en Haiti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum