Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Rassemblement Vintage Heroes 2016

+5
Greg 37
WDB126044
Pierre47
R$UB
christophe
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rassemblement Vintage Heroes 2016 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Vintage Heroes 2016

Message par Michael300SE Lun 23 Mai 2016 - 14:18

christophe a écrit:Merci à tous pour vos commentaires..... ça fait très plaisir!!! cheers


Ca donne vraiment envie de partager des photos et ce moment de plaisir que nous avons eu !! clown


L'an prochain, pas besoin de se casser la tête à traiter et poster des photos ..... au vu des réactions No.

Bonjour cheers

Vous avez tous les deux de belles 126 ! Et vous avez probablement dû apprécier votre week-end baulois !

Mais faut pas s'emballer comme ça, Christophe... moi, je les ai appréciées, vos photos et je suis certain que d'autres aussi...mais je n'ai pas écrit de commentaire en particulier...

Bon alors, je te le dis : merci pour nous avoir fait partager votre week-end et félicitations pour vos belles SEC ! cheers cheers
Michael300SE
Michael300SE

Nombre de messages : 357
Age : 50
Points : 403
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Vintage Heroes 2016 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Vintage Heroes 2016

Message par fab Mar 24 Mai 2016 - 12:47

+1 !
fab
fab

Nombre de messages : 1672
Age : 57
Points : 1667
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Vintage Heroes 2016 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Vintage Heroes 2016

Message par christophe Mar 24 Mai 2016 - 18:29

Oui, ben, tu vois, si je n'avais pas piqué, personne n'aurai rien dit et le post se meurt ... alors après, perso, je me pose des questions.... est-ce que ça fait plaisir ou tout le monde s'en fout...

C'est un petit forum, les gars se connectent, mais pas de réactions.... si en virtuel, ça ne bouge pas .... je comprends que pour faire un rassemblement réel, ça va surement être très compliqué Wink.
christophe
christophe

Nombre de messages : 1423
Age : 54
Points : 1560
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Vintage Heroes 2016 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Vintage Heroes 2016

Message par mercedes380 Mar 24 Mai 2016 - 19:11

Bonjour CHRISTOPHE Smile .

Il n'y a rien de personnel dans le phénomène, il y a juste conjugaison d'une activité ralentie en ce moment avec le fait que les assidus ont l'habitude de fréquenter les rassemblements et la foultitude des modèles présents, ce qui logiquement limite les commentaires à faire, tout en appréciant au passage les inédits comme parfois Basketball .

Donc à part dire merci ou se manifester par des smileys, cela n'est pas obligatoirement varié ni d'un apport essentiel au sujet, ce qui ne nous empêche pas d'apprécier beaucoup les photos présentées : dans le Nord (donc au-dessus d'Avignon Very Happy ), on n'est pas très exubérants, mais on n'en pense pas moins  Cool . Mes compte-rendus entre autres n'ont pas suscité plus de réactions, mais le nombre de vues par les membres est suffisamment révélateur d'intérêt, et me suffit Basketball . Cela me fait penser que j'en ai plusieurs en souffrance à poster Rolling Eyes .

Bonne suite pour tout en attendant bounce . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14329
Age : 71
Points : 15417
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Vintage Heroes 2016 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Vintage Heroes 2016

Message par Michael300SE Mar 24 Mai 2016 - 19:32

christophe a écrit:Oui, ben, tu vois, si je n'avais pas piqué, personne n'aurai rien dit et le post se meurt ... alors après, perso, je me pose des questions.... est-ce que ça fait plaisir ou tout le monde s'en fout...

C'est un petit forum, les gars se connectent, mais pas de réactions.... si en virtuel, ça ne bouge pas .... je comprends que pour faire un rassemblement réel, ça va surement être très compliqué Wink.

Oui, ça fait plaisir de voir des photos et c'est exactement pour, entre autres, ce genre de chose que je suis inscrit sur ce forum.

Perso, je suis une bille en mécanique. Cela ne m'empêche pas de lire un maximum de posts, d'échanges, ça m'intéresse quand même... mais je n'apporte pas de commentaire en particulier... et je suis sûr qu'on est nombreux dans ce cas.
Merci encore à vous pour vos photos, et n'hésitez pas si vous en avez d'autres.... moi, perso, je prends ! cheers
Michael300SE
Michael300SE

Nombre de messages : 357
Age : 50
Points : 403
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Vintage Heroes 2016 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Vintage Heroes 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum