Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vintage Heroes 2020

3 participants

Aller en bas

Vintage Heroes 2020 Empty Vintage Heroes 2020

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 4:53

C'est officiel, les inscriptions sont ouvertes...
Cette année, c'est payant, eh oui, un rasso gratuit, ça ne pouvait pas durer; bon, ce n'est pas la mort, à 2€ pour les accompagnateurs.... cela donne droit à un billet de tombola...

https://www.vintage-heroes.fr/vintage-heroes-festival/

Ceux qui veulent venir s'inscrivent, c'est sur leur page et peuvent s'annoncer sur ce post ... la Mercedes n'est pas obligatoire, le principal étant de passer une journée ensemble sous le signe de la passion automobile et de la bonne humeur; pour cela, il suffit d'amener son plus beau sourire Very Happy.

Pour les hébergements, j'ai l'adresse d'un camping à Guérande (si cela vous intéresse); ne tardez pas, car sur 2 jours, ce sont plus de 1.000 exposants sans compter + de 15.000 visiteurs!

Moi perso, je ne fais que le dimanche, car je pars le samedi matin et j'arrive vers 16h au camping.... et .... on prend  l'apéro???  Laughing Laughing  

J'ouvre le bal...

- Christophe ---- Mercedes SEC - Dimanche
-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vintage Heroes 2020 Empty Re: Vintage Heroes 2020

Message par marc prieur Lun 10 Fév 2020 - 0:48

Il y a des chance que j'y aille avec la 560 SEC, à voir comment se passeront mes prochains jours, avec la naissance de ma fille  drunken.
marc prieur
marc prieur

Nombre de messages : 940
Age : 38
Points : 1094
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vintage Heroes 2020 Empty Re: Vintage Heroes 2020

Message par Invité Ven 13 Mar 2020 - 13:16

ANNULE.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vintage Heroes 2020 Empty Re: Vintage Heroes 2020

Message par Stuntman Mike Sam 14 Mar 2020 - 1:02

Faut lire Chromes et Flammes, c'est pareil, et pas besoin de bouger de son plumard.
Pas de risque de choper une merde qui traîne dans les concentrations populaires.
Et y a de la fesse Twisted Evil.
Stuntman Mike
Stuntman Mike

Nombre de messages : 3125
Age : 57
Points : 3383
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vintage Heroes 2020 Empty Re: Vintage Heroes 2020

Message par Invité Sam 14 Mar 2020 - 5:24

Eh oui, et économie d'argent aussi, car pas de déplacement, donc pas de frais d'essence, de camping... Rolling Eyes. Tiens, je vais vendre la SEC et acheter une maquette.... Rhooooo, les économies que je vais faire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vintage Heroes 2020 Empty Re: Vintage Heroes 2020

Message par mercedes380 Sam 14 Mar 2020 - 15:02

Bonjour CHRISTOPHE et RODOLPHE Smile 

Oui, mais on perd ce qui est important en matière de passion : le partage avec les autres connaisseurs, ce qui justifie l'existence de notre beau forum cheers, car au quotidien local, c'est l'indifférence totale pour nos bijoux  Crying or Very sad.

Si on ajoute la promenade, le beau temps le plus souvent, et la possibilité de voir de près d'autres merveilles (même si les exceptions sont devenues très rares au profit des basiques), les rassemblements apportent leur petit lot de plaisir Cool.

J'espère que l'attrait des 126 va trouver bientôt un nouveau souffle pour qu'ici au moins, on puisse continuer nos échanges bien sympathiques sunny.

René
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vintage Heroes 2020 Empty Re: Vintage Heroes 2020

Message par Invité Sam 14 Mar 2020 - 16:51

Bonjour René

Je suis bien d'accord avec toi ....
C'était pour faire une réponse à Rodolphe et accentuer  sa pensée, puisque l'on sait que lui ne fait aucun rassemblement, ne voit personne (qui a la même passion que lui) pour le partage, l'échange...mais par contre, sur les forums ...une légende ... Laughing Laughing Laughing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vintage Heroes 2020 Empty Re: Vintage Heroes 2020

Message par Stuntman Mike Sam 14 Mar 2020 - 21:03

christophe a écrit:Bonjour René

Je suis bien d'accord avec toi ....
C'était pour faire une réponse à Rodolphe et accentuer  sa pensée, puisque l'on sait que lui ne fait aucun rassemblement, ne voit personne (qui a la même passion que lui) pour le partage, l'échange...mais par contre, sur les forums ...une légende ... Laughing Laughing Laughing.
Une légende vivante comme Dick Rivers avant sa disparition.
Par contre, rayon oseille, y a gourance, j'affirme : "Pas d'économies, faut tout claquer".
Les manifestations populaires m'ennuient, les concentrations entre passionnés qui se détestent tous, encore pire.
Pas mal de faux culs, pas un qui vaille la peine d'une émotion sincère. 
Voilà, maintenant, les virées en SEC, j'les fais tout seul, que du bonheur...
Ce week-end, à la place d'une concentration merdique, lisez le magazine de mon pote: Chromes et Flammes.
Des bagnoles, de la fesses, de la déconnance pour 6,90€ (au poil pour les radins) pirat.


Vintage Heroes 2020 15711110
Stuntman Mike
Stuntman Mike

Nombre de messages : 3125
Age : 57
Points : 3383
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vintage Heroes 2020 Empty Re: Vintage Heroes 2020

Message par Invité Sam 14 Mar 2020 - 21:08

Tu es pathétique .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vintage Heroes 2020 Empty Re: Vintage Heroes 2020

Message par Stuntman Mike Sam 14 Mar 2020 - 23:22

Sans déconner  Rolling Eyes.
Apéro + campinge, voilà du pathétique Sad.

Plus sérieusement Laughing
T'as récupéré ta chignole ?
Bien réglée ?
Plus de rouille ?


Dernière édition par Stuntman Mike le Dim 15 Mar 2020 - 1:15, édité 1 fois
Stuntman Mike
Stuntman Mike

Nombre de messages : 3125
Age : 57
Points : 3383
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vintage Heroes 2020 Empty Re: Vintage Heroes 2020

Message par mercedes380 Dim 15 Mar 2020 - 0:54

Il est vrai qu'il y a de quoi être un peu désenchanté par beaucoup de réunions dans ma région depuis la disparition des modèles d'exception que je pouvais admirer il y a 10 à 15 ans encore, de plus en plus remplacés par des quotidiennes des années 80, voire 90 guère enthousiasmantes pour ceux qui les ont vu circuler par centaines depuis leur sortie Rolling Eyes, ce qui limite encore plus les possibilités (déjà qu'elles étaient faibles en matière de voitures de qualité, surtout si en plus, on voulait parler mécanique Rolling Eyes) de partage de passion pour les modèles haut de gamme que nous évoquons ici dans nos échanges : PORSCHE, JAGUAR, ROLLS, BENTLEY, MB et BM notamment, en y ajoutant certaines américaines de légende : MUSTANG, CORVETTE... Cool .

On est alors conduit à devoir trouver d'autres dérivatifs, sans échelle de valeur pour autant, le principal étant que chacun se régale à sa manière Basketball .

René
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vintage Heroes 2020 Empty Re: Vintage Heroes 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum