Vincennes le 04 mars 2010: quelques voitures mortelles
+2
pierre 01
grizzly_95
6 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: IDF
Page 1 sur 1
Vincennes le 04 mars 2010: quelques voitures mortelles
Nous avons eu l'opportunité de voir quelques voitures un peu hors du commun :
Un corbillard W115:

Un corbillard W116:

Celle là est moins mortelle (enfin, elle l'a été pour Fernand Raynaud), une Rolls Royce Corniche:

Un corbillard W115:

Un corbillard W116:

Celle là est moins mortelle (enfin, elle l'a été pour Fernand Raynaud), une Rolls Royce Corniche:

grizzly_95- Administrateur
Re: Vincennes le 04 mars 2010: quelques voitures mortelles

pourquoi dit tu que cette corniche venant des states , l'a été pour fernand raynaud , je ne connais pas l'histoire ??
pierre 01- Nombre de messages : 4412
pierre 01 a écrit:de belles voitures un peu "morbides" pour certaines mais moi j'aime bien !!
pourquoi dit tu que cette corniche venant des states , l'a été pour fernand raynaud , je ne connais pas l'histoire ??
Il s'est tué au volant de sa Corniche peu après Clermont-Ferrand en direction de Paris. La voiture s'est écrasée contre le mur d'un cimetière. Je suis souvent passé devant, il y a une plaque commémorative.
grizzly_95- Administrateur
Et cela a été bien dommage;j'invite tous ceux qui ne le connaissaient pas a écouter ses squetches et les autres à les réécouter:cet homme avait un regard très aiguisé sur la nature humaine(pour ne pas dire la bêtise humaine)et il y avait toujours plusieurs degrés à saisir,notamment dans celui du douanier.
mercedes380- Modérateur
Merci ERIC pour ce petit reportage qui m'a fait plaisir;en effet,j'avais déja évoqué mon intérêt pour la Corniche car elle est souvent très claire et surtout décapotable:blanche avec l'intérieur crème,ce serait pour moi le compromis idéal,mais ce n'est bien sûr pas dans mes moyens car elle est très bien cotée;heureusement la SEC est là pour largement compenser;merci encore.RENE.
mercedes380- Modérateur

bien sur je connais certains de ces squetches fort aiguisés , comme dit "mercedes380" , et finalement pour rester sur une note d'humour , ne croyez vous pas que c'est une belle mort ??
il aurait pu être en 2CV !!!!!!!

Superbe cette photo Eric !
Ma 230 E est en arrière plan, je te la taxe pour le w123.com ...
steph
Ma 230 E est en arrière plan, je te la taxe pour le w123.com ...

steph
Fernand
j'ai ouie dire que Rolls avait refusé de lui vendre la voiture neuve car ce n'était qu'un roturier (qui en plus avait le mauvais gout d'avoir perdu quelques bouts de doigts avec un métier bassement manuel). Il avait donc été obligé de l'acheter d'occase. Si c'est vrai c'est typiquement le genre de truc qui fait que même si j'en ai l'occasion j'hésiterai a rouler dans un carrosse de la marque.
grish- Nombre de messages : 49

c'est comme l'histoire qui disait que lorsque tu était en panne , tu avait un N° spécial et que dans la demi heure qui suivait tu avait des mécanos de la marque sur place avec hélicopter et tout et tout .....
et bien je peu te dire que lorsque tu est en panne avec une voiture de ce genre et bien tu est encore plus emmerder qu'avec une autre !
déjà par ce que tout le monde te remarque et ce fout de ta tronche , sans compter que tu trouve pas un mécano qui veule y toucher et que tu coté de la marque ont te dit qu'il faut la ramener a l'atelier !!!!
le pire que j'ai vu , c'est même il y a quelques années un couple en panne avec une SHADOW et qui ont été appeler d'une borne RAU ( SOS ) sur l'autoroute car il n'avait pas de portable !!!!

risible non !!
Salut,steph91 a écrit:Superbe cette photo Eric !
Ma 230 E est en arrière plan, je te la taxe pour le w123.com ...![]()
steph
bien joué Steph pour le W123, mais derrière toi ne serait-ce une des caisses de l'Ursidé

Je ne puis venir sur la RP quel dommage, sinon, je pourrai me faire chahuter aussi,
cordialement
Michel 4-20-5
MV85450- Nombre de messages : 214

» Dimanche 14 mars 2010 : Réunion informelle au MB Center de Rueil-Malmaison
» Transport étonnant de voitures neuves.
» Rassemblement de cabriolets et voitures anciennes à F-38 Uriage...
» Nouvel arrivé!
» Rencontre au BUFFALO-GRILL de Port-Marly, le samedi 08 mars 2014.
» Transport étonnant de voitures neuves.
» Rassemblement de cabriolets et voitures anciennes à F-38 Uriage...
» Nouvel arrivé!
» Rencontre au BUFFALO-GRILL de Port-Marly, le samedi 08 mars 2014.
Mercedesw126.com :: Rencards :: IDF
Page 1 sur 1