location de voiture
4 participants
Mercedesw126.com :: La documentation technique :: Les bonnes adresses et les liens utiles pour entretenir votre 126
Page 1 sur 1
location de voiture
Bonjour à tous .
Si jamais vous avez besoin de transporter vos autos, je suis loueur sur les hauts de seine.....et j'ai un porte-voiture.....

Si jamais vous avez besoin de transporter vos autos, je suis loueur sur les hauts de seine.....et j'ai un porte-voiture.....

Re: location de voiture
C'est bon à savoir
.

R$UB- Nombre de messages : 18347
C'est bon ça !
Tu bosses un peu le week-end, si oui Stanislas, peux-tu nous donner ton 06 ou bien en MP si tu le souhaites ...
steph
Tu bosses un peu le week-end, si oui Stanislas, peux-tu nous donner ton 06 ou bien en MP si tu le souhaites ...

steph
Bonjour STAN
.
C'est très sympa
.
Cependant, pour avoir étudié le sujet, compte-tenu du gabarit de nos voitures, il faudrait utiliser des plateaux qui nécessitent le permis PL .
Qu'en est-il avec les tiens ? Merci d'avance
. René.

C'est très sympa

Cependant, pour avoir étudié le sujet, compte-tenu du gabarit de nos voitures, il faudrait utiliser des plateaux qui nécessitent le permis PL .
Qu'en est-il avec les tiens ? Merci d'avance

mercedes380- Modérateur
Bonjour René .mercedes380 a écrit:Bonjour STAN.
C'est très sympa.
Qu'en est-il avec les tiens ? Merci d'avance![]()
. René.
Mon camion porte 1.4t max, certes, un peu léger pour des w126, mais impeccable pour les possesseurs de voiture plus légères....

Bonjour STAN
.
Merci pour ta réponse
.
C'est bien ce que je craignais, et je pense qu'il était bon de le préciser pour éviter des maldonnes pour nos 126
.
Mais comme de nombreux membres ont également de plus petits modèles, ta proposition a tout son sens pour ceux-ci
. René.

Merci pour ta réponse

C'est bien ce que je craignais, et je pense qu'il était bon de le préciser pour éviter des maldonnes pour nos 126

Mais comme de nombreux membres ont également de plus petits modèles, ta proposition a tout son sens pour ceux-ci

mercedes380- Modérateur

» Dater l'immatriculation d'une voiture
» Housse de protection voiture (intérieur)
» Présentation Michel
» Bien plus qu'une voiture
» Voiture german look
» Housse de protection voiture (intérieur)
» Présentation Michel
» Bien plus qu'une voiture
» Voiture german look
Mercedesw126.com :: La documentation technique :: Les bonnes adresses et les liens utiles pour entretenir votre 126
Page 1 sur 1