Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

+9
Falcon
stuf
manco
R$UB
grizzly_95
500sec
mercedes380
gentlefred33
Lag06
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Lag06 Jeu 14 Aoû 2014 - 11:52

Bonjour tout le monde,

Suite a un profond désir de rouler autrement, je suis en train de lorgner du coté des 500 SEC pour remplacer ma Laguna break diesel en usage quotidien. J'ai commencé a regarder un peu ce qui existe sur le coincoin histoire de me faire une idée du prix et des différents modèles. Pourquoi une 500 ? Pour la ligne d'une part, parce que la voiture est très bien équipée, parce que le moteur est sympathique mais pas violent (d’après ce que j'ai pu lire sur le forum) et puis j'aime bien aussi la mécanique. Je me suis occupé de ma 205GRD jusqu'à ses 380k km, de ma 306td, de la panda puis de la Megane de ma femme et un peu de mon actuelle Lag3 estate.

Bref, l’idée eet de trouver la perle rare, de la fiabiliser pour un usage quotidien (je ne tiens pas à la garder sous cloche Smile) et de me débarrasser de mon véhicule actuel. J'ai commencé à regarder un peu le guide de visite et j’espère pouvoir bientôt venir poster sur le forum des photos de mon achat totalement déraisonnable !

Je suis preneur d'absolument tout conseil, et surtout si vous avez des suggestions d'achat ! D'autre part, je serais très content de pouvoir rencontrer un propriétaire de ce genre de voiture dans la région de Grasse / Antibes / Cannes , bref le 06. Je serais ravi de pouvoir inviter cette personne à un resto entre midi et deux (sans trop déborder niveau horaire cause boulot boulot) afin de pouvoir discuter un peu mécanique, comment tester cette voiture et de pouvoir aussi directement faire le tour de son véhicule. Ceci me serait d'une aide précieuse pour choisir mon futur salon roulant Smile .

Cordialement,
Nicolas

Lag06

Nombre de messages : 90
Age : 47
Points : 94
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par gentlefred33 Jeu 14 Aoû 2014 - 14:11

Bonjour Nicolas et bienvenue parmi nous  cheers .

Avant toute chose (et en te félicitant de ton choix "déraisonnable" comme tu le dis ), je te recommande cette lecture assez exhaustive :

https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126?highlight=comment+analyser

Tu devrais y trouver réponse à tes questionnements.

Si tel n'était pas le cas essaie de bien parcourir le forum ou questionne-nous.

Si tu as une voiture en vue, n'hésite pas à nous mettre un lien.

As-tu déjà une idée précise quant au millésime/ coloris/ options de ton "graal"  Question 
A+
Frédéric
gentlefred33
gentlefred33

Nombre de messages : 1255
Age : 50
Points : 1517
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par mercedes380 Jeu 14 Aoû 2014 - 14:19

Bonjour NICOLAS  Smile .

Sois le bienvenu chez nous,et bravo pour ton bon goût de t'intéresser à ces merveilles que sont les 126  cheers pourtant trop méconnues  Crying or Very sad .

Lorsque tu fais référence à un guide de visite,s'agit-il du lien mis par FREDERIC dans son message ?


Connais-tu un peu ou pas du tout les 126 ? En as-tu déjà essayées ? Comment as-tu connu ce modèle pour vouloir en avoir une,et surtout faire un bond de géant par rapport à ce que tu as eu jusqu'à présent ?

La 500 est d'un avis général effectivement le meilleur compromis. Il faut cependant savoir que pour un usage quotidien en milieu urbain encombré comme CANNES, la consommation pourrait s'en ressentir,car ce sont des véhicules destinés avant tout aux grands espaces à vitesse constante qui dans ce cas utilisent de 10 à 12 l;dans les embouteillages,le V 8 ne serait pas à son avantage  Rolling Eyes .

Pour ma part,j'ai une 380 SEC pour le vrai plaisir,vivant à la campagne,et pour l'intendance quotidienne,j'ai une 525 TDS break. L'avantage de ces 2 modèles est d'être à la fois de grande qualité et fiables mais peu recherchés,donc plus qu'abordables,surtout si on a de la chance comme moi (1900 et 300 euros). On peut donc avoir les 2 et les utiliser selon les besoins  Basketball ,et le fait que tu saches entretenir tes voitures est un atout supplémentaire  bounce  bounce pour encore plus limiter tes dépenses.

De plus,si tu fais un achat éclairé, tu ne devrais de toute façon pas à avoir grand chose à faire dessus en dehors des entretiens préventifs; en effet, il y a assez de choix disponible en annonce pour que tu ne sois pas obligé de prendre un modèle à restaurer,et un de nos anciens membres de NICE,hyper connaisseur certes, a eu l'occasion de faire de belles affaires pas chères sur place.

Il y a encore d'autres membres sur le secteur qui sauront manifester leur éventuelle disponibilité pour te présenter leurs voitures,voire te donner des conseils en complément de ceux du forum.

Quant aux photos,il serait plus judicieux de nous les présenter avant achat qu'après,pour t'éviter une possible erreur.

Bonne suite en attendant  Basketball . René.


Dernière édition par mercedes380 le Lun 18 Aoû 2014 - 15:17, édité 1 fois
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Lag06 Jeu 14 Aoû 2014 - 15:00

Donc en effet le guide en question que j'ai lu (2 fois Smile) et bien celui donné par GentleFred33. J'ai la chance d'avoir trouvé à quelques kilomètres de chez moi une voiture (année 1985, 223.000km, 6200e) que je trouve trop chère, mais qui semble avoir été remise en route et révisée il y a peu.

C'est un premier contact avec ce modèle, jusqu’à il y a encore pas trop longtemps, je regardais des modèles plus récents (w140), mais les 2 tonnes et les lignes sans caractères ne m'ont jamais convaincu et j'ai préféré acheter une voiture récente qui se revendra mieux le jour où j'en serais lassé. Et puis, je suis tombé sur ce modèle que je ne connais au final pas trop et que trouve très sympa.Du coup, je commence à regarder.

Niveau couleur, pas de préférences, j’espérais un vert acide avec des jantes fluos jaunes, mais à défaut, je me contenterai d'une grise, noire ou blanche  Laughing 

Concernant l'aspect urbain, je vis dans l’arrière pays, du côté de Grasse, donc pas trop d'urbain, même si parfois je me prends quelques bouchons pour aller au travail. J'effectue environ 30 à 40 km par jour soit 10.000km/an pour me rendre au travail et peut-être 6.000 km en plus pour les loisirs (longs trajets pour remonter voir la famille en IDF). Globalement, il faudrait en faire le double pour rentabiliser mon diesel sans personnalité dont l'entretien est annuel, et sur lequel je dois démonter roue, passage de roue et dégrafer une partie du pare-choc juste pour changer le filtre à gazoil.  affraid

noky.synology.me/photo/index.php#Albums/album_5075626c6963/album_5075626c69632f353030534543202d203036
(dsl pour le lien externe)

Veuillez excuser la lenteur du site pour les photos, mais elles m'ont été données par le vendeur, et je préfère ne pas les uploader; du coup, cela reste chez moi pour le moment.

Concernant la voiture, voici pourquoi je la trouve chère, mais je ne l'ai pas encore vue moi même, c'est uniquement ce que m'a fourni le vendeur:

- zéro historique. Je suis en train d'essayer d'y remédier avec une connaissance travaillant chez Mercedes, peut-être pourra-t-il m'aider à partir du numéro de série.
- la climatisation est d'origine, donc c'est un peu la loterie, cela peut continuer à fonctionner sans problème des années, mais en cas de pépin, il faudra que je fasse le nécessaire pour passer en R134a
- toit à repeindre, tôle à nu à nettoyer et repeindre à l’arrière (voir photo), vitre arrière qui blanchit légèrement
- voyant rouge de contact qui ne s'allume plus
- guide du store AR  est manquant (mais le store est présent)
- fuite a l'échappement ? (oups, la ligne à vérifier)

Les points positifs :

- le moteur a 70.000km, changé suite à une casse de chaine de distribution
- entretien effectué : calorstat / plaquettes AR (AV ok usé à 25%) et disques ok / vidange boite + tamis + joint de carter / remplacement tête allumeur + rotor / alternateur reconditionné par Bosch (du travail de pro)
- sièges ,vitres , lumières , clignotants , avertisseur , ventilation , essuie-glace , radio , bras électriques de ceinture ok

Les points à vérifier :

- fonctionnement du tempomat

Le vendeur me donne un deuxième intérieur dont je ne vais pas trop savoir quoi faire, avec un petit stock de pièces. Sans parler du prix, je pars plutôt sur un à-priori négatif; j'espère que les pièces en plus sont de la récupération plutôt qu'un début de restauration qui n'a pas été mené à bien.

Nicolas


Dernière édition par Lag06 le Jeu 14 Aoû 2014 - 15:41, édité 5 fois

Lag06

Nombre de messages : 90
Age : 47
Points : 94
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par 500sec Jeu 14 Aoû 2014 - 15:30

Avant tout, sache que si tu veux une bonne 500 sec, dirige-toi vers une série 2 (1989/1990) qui sera plus puissante et souvent mieux équipée..(252cv en version kat et 265cv sans le kat )..

Une bonne 500 sec bien réglée marche assez fort tout de même...surtout dans les côtes en mode kick-down....et laissera en bas de la côte toutes les TDI....d'aujourd'hui.....ou presque...

Ne cherche pas les prix les plus bas en regardant sur le boncoin, car ce sont souvent des voitures qui te coûteront cher ensuite...et refaire une sec aujourd'hui revient trop cher, mieux vaut en prendre une bonne...

Evite les voitures en-dessous de 7000 euros, c'est un conseil....
500sec
500sec

Nombre de messages : 2262
Age : 51
Points : 2370
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 15:31

.


Dernière édition par Rigal le Mar 22 Aoû 2017 - 13:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 15:32

.


Dernière édition par Rigal le Mar 22 Aoû 2017 - 13:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Lag06 Jeu 14 Aoû 2014 - 15:39

Désolé, j’étais en pleine édition; j’espère avoir répondu au-dessus ... je me relis et ré-édite souvent Smile .

Comme je n'ai vu ni la voiture ni le travail effectué dessus, je ne me base que sur l’année et le kilométrage; du coup, par comparaison, elle me parait un peu plus cher que d'autres annonces. Je me ferai une idée sur place ! Concernant les séries 1/2 et les années, je pense en effet que prendre une série 2 qui aura peut-être été fiabilisée est bien mieux.

Lag06

Nombre de messages : 90
Age : 47
Points : 94
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par grizzly_95 Jeu 14 Aoû 2014 - 15:56

Ne va pas foutre les doigts dans cet engrenage !
grizzly_95
grizzly_95
Administrateur

Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par 500sec Jeu 14 Aoû 2014 - 15:56

Ah oui, je me souviens de cette voiture, elle était à vendre sur le boncoin  en lot avec une w126 berline...

Par contre, je ne me souviens plus du prix qui était pas très cher de mémoire...dans les 3000 de mémoire...
500sec
500sec

Nombre de messages : 2262
Age : 51
Points : 2370
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Lag06 Jeu 14 Aoû 2014 - 15:59

grizzly_95 a écrit:Ne va pas foutre les doigts dans cet engrenage !
Ah ? Elle est connue sur le fofo ?

Lag06

Nombre de messages : 90
Age : 47
Points : 94
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par R$UB Jeu 14 Aoû 2014 - 16:02

Je n'arrive pas à voir les photos ?
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18501
Age : 53
Points : 21185
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par grizzly_95 Jeu 14 Aoû 2014 - 16:04

Lag06 a écrit:
grizzly_95 a écrit:Ne va pas foutre les doigts dans cet engrenage !
Ah ? Elle est connue sur le fofo ?
Je parle des Mercos en général. Avec ces bouses, tu es content 2 fois: dans les 5 minutes après l'achat et quand tu t'en débarrasses
grizzly_95
grizzly_95
Administrateur

Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Lag06 Jeu 14 Aoû 2014 - 16:04

Il faut aller à  cette adresse : noky.synology.me/photo, puis cliquer sur "public" et "500 SEC - 06"

Lag06

Nombre de messages : 90
Age : 47
Points : 94
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par 500sec Jeu 14 Aoû 2014 - 16:05

copie le lien dans ta barre d'adresse en rajoutant www.
500sec
500sec

Nombre de messages : 2262
Age : 51
Points : 2370
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Lag06 Jeu 14 Aoû 2014 - 16:06

grizzly_95 a écrit:
Lag06 a écrit:
grizzly_95 a écrit:Ne va pas foutre les doigts dans cet engrenage !
Ah ? Elle est connue sur le fofo ?
Je parle des Mercos en général. Avec ces bouses, tu es content 2 fois: dans les 5 minutes après l'achat et quand tu t'en débarrasses

Haha ... Bah, je ne prends pas un gros risque non plus Smile .

Lag06

Nombre de messages : 90
Age : 47
Points : 94
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 16:07

.


Dernière édition par Rigal le Mar 22 Aoû 2017 - 13:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Lag06 Jeu 14 Aoû 2014 - 16:11

En effet, c'est une chaine, j'ai mal recopié cette partie du mail. Aucune précision sur le pourquoi du comment cela fait partie de ce je demanderai au propriétaire. Ceci dit,une chaine casse sans forcement qu'il y ait eu un crash de la voiture, c'est arrivé sur la 4L de mes parents aussi.

Lag06

Nombre de messages : 90
Age : 47
Points : 94
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 16:20

.


Dernière édition par Rigal le Mar 22 Aoû 2017 - 13:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Lag06 Jeu 14 Aoû 2014 - 16:22

Ce n'est pas faux. Je note la remarque Smile

Lag06

Nombre de messages : 90
Age : 47
Points : 94
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par mercedes380 Jeu 14 Aoû 2014 - 17:52

Rebonjour NICOLAS  Smile .

Il est clair que rien n'est bon dans ce prospect:

-à ce prix,comme bien indiqué par AYMERIC (500sec),une voiture doit être sans défauts visibles,voire même masqués;avec la liste énoncée,on en est loin  Rolling Eyes 
-elle est en vente depuis un certain temps,ce qui en général n'est pas bon signe,car les bonnes,qui sont rares,sont prises de suite
-le fait d'avoir un moteur récent n'est pas une obligation car beaucoup ont atteint les 600 000 km,voire plus; une boite refaite en revanche aurait été plus intéressante; par ailleurs,un piston est passé au travers d'un bloc à 87 000 kms,ce qui prouve qu'il n'y a jamais de garantie, même si c'est le seul cas recensé à notre connaissance.

Par ailleurs,un prix de vente n'étant pas une valeur fixe,mais tributaire de multiples paramètres; alors pourquoi ne pas chercher à acheter une voiture qui serait moins chère que sa valeur présumée; il y a de nombreux exemples connus sur le forum de 126 bradées sans raison apparente,et d'autres qui ont connu des soucis bien que payées des milliers d'euros; il n'y a aucune règle proportionnelle,et comme je te l'ai écrit plus haut, c'est la qualité de l'examen qui fera la qualité de ton achat et de sa gestion ensuite,sans gros frais logiquement. Il n'y a aucune fatalité;il faut être bien averti au départ  Basketball .

L'idéal est de trouver une voiture qui a toujours roulé,ou au moins régulièrement,entretenu également régulièrement et sans laisser s'accumuler les désordres,comportant des pièces récentes (freins,fluides,échappement,tirants de chasse,ciel de toit...),si possible pas trop chère et, cerise sur le gâteau,avec un combiné de coloris enchanteur  I love you ;cela a été mon cas avec ma 380,que tous ici savent déjà (à force de le répéter Very Happy ) être sans souci depuis l'achat,la seule différence étant que j'ai fait en 7 ans le kilométrage que tu envisages de faire en 1 an. Ceci dit,rien ne menace pour le moment,la seule chose à envisager ayant été le remplacement préventif de la distribution si j'avais le même usage que toi,et encore,à 226 000km,je ne suis pas encore à l'agonie,ce qui est également le cas de beaucoup d'autres.

Il te faudra donc pour arriver à cet idéal bien te documenter sur notre beau forum  cheers ,voir le maximum de voitures (à vendre ou non) pour te faire une expérience,te faire assister par un initié si possible,ne pas faire de fixation sur tel point ou un autre,positif ou négatif,pour pouvoir à tête reposée et en toute connaissance de cause trouver une voiture non maudite qui saura te donner autant de plaisir que celui que j'ai au volant de la mienne  cheers . De toute façon,toute voiture est logée à la même enseigne,sauf qu'avec une 126,tu prends moins de risque qu'avec une autre qui sera certainement moins finie,de moins bonne qualité,moins luxueuse,moins confortable,moins souple,plus sujette à la rouille ou plus chargée en électronique traitre.

Quitte à se jeter à l'eau,autant prendre du beau,bien équipé,avec une bonne réputation globale et choisi en neuf par les pros ou les riches de l'époque, surtout au niveau effondré du marché actuel.

Même s'il n'y en avait qu'une qui soit bien,il ne t'en faut pas plus;alors cela vaut la peine de chercher,mais les yeux grand ouverts Basketball . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par manco Jeu 14 Aoû 2014 - 20:12

La lutte pour trouver LA 500 va être rude, je suis aussi à la recherche de la perle rare. Quoi qu'à plus de 1000km de distance on ne devrait pas trop se gêner. Toutes les annonces qui paraissent bien sont à plus de 10.000E. Il faudra être patient.
manco
manco

Nombre de messages : 2481
Age : 52
Points : 2683
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par stuf Jeu 14 Aoû 2014 - 21:07

Salut, je vois que tu t'es finalement inscrit ( c'est moi qui t'ai répondu sur FA...)

Tu es ici au bon endroit, bienvenue!
stuf
stuf

Nombre de messages : 6572
Age : 44
Points : 6851
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Falcon Ven 15 Aoû 2014 - 9:20

Salut et welcome aboard !

Je rejoins René. La 500 est à mon avis le meilleur choix.

J'en ai eue une, en berline... On me l'a volée il y a une quinzaine d'années. Je la trouvais parfaitement homogène poids/puissance/perfos.
Ma conso sur route/autoroute, à allure légale, était de 13.5L/100km. En ville beaucoup plus...mais je n'en faisais que très peu.

J'ai cherché une 500 l'année dernière...et n'en ai trouvée aucune... En revanche, beaucoup de 560, mais qui ne répondaient pas à mes critères de recherche. 

Comme toi, mon idée était de trouver un "daily driver". Je fais environ 100km/jour. Finalement je suis tombé sur une 300 (bva), dans un très bel état, avec tous les indicateurs "dans le vert" (pas dans le verre, hein...). Le seul "hic" (toujours pas celui du verre...) était la motorisation...

Finalement, je l'ai essayée et j'ai été très surpris. S'il est vrai que la puissance est un peu juste pour une "barge", le 3.0 est très silencieux et finalement plus "économique" que je ne pensais. Sur route/autoroute, je fais environ 11.5/12L/100km... L'auto était très chère (à mon avis) mais, il n'y avait rien à faire, juste faire le plein et rouler... Cela fait donc 8 mois que je l'ai, j'ai fait env 15,000km depuis. Sans aucun regret !

La 126 est une bonne auto, fiable et relativement peu coûteuse en entretien.

Un peu comme pour une Rolls Royce...achète la plus belle que tu puisses t'offrir...au final, son bel état te reviendra surement moins cher qu'une "bonne affaire", à faible prix...

Bonne recherche !  cheers
Falcon
Falcon

Nombre de messages : 960
Age : 51
Points : 1032
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par stuf Ven 15 Aoû 2014 - 10:04

Falcon a écrit:

achète la plus belle que tu puisses t'offrir...au final, son bel état te reviendra surement moins  cher qu'une "bonne affaire", à faible prix...


Entièrement d'accord, j'ai appliqué cette philosophie quand j'ai acheté ma BMW 730i que j'ai payée cher compte tenue du marché... ben ,je m'en félicite tous les jours: c'est une merveille ( pour ces autos j'entends) et je ne pense pas qu'elle me fasse beaucoup de crasses.
stuf
stuf

Nombre de messages : 6572
Age : 44
Points : 6851
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC Empty Re: [renseignements] Mercedes-Benz 500 SEC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum