présentation
+5
pierre 01
pierre78670
fab
grizzly_95
pascal
9 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour et ravi de découvrir ce site sur les w126. Je m'appelle Pascal, réside dans l'Ain. Je possède une 300SE de 89 totalisant plus de 387 000 km à ce jour. Le véhicule est en bon état de marche et de présentation mais je prends plaisir à lui redonner peu à peu une deuxième jeunesse avant la barre des 400 000 km.
Qq caractéristiques : carosserie brun impala, intérieur cuir marron du Brésil, boîte manuelle. Je recherche depuis longtemps un accoudoir central (le mien est déchiré) et une console centrale ronce de noyer, pièces introuvables sur le net, en France comme en Allemagne.
J'espère pouvoir contribuer un peu à la vie du site.
Merci
[img][/img]
Qq caractéristiques : carosserie brun impala, intérieur cuir marron du Brésil, boîte manuelle. Je recherche depuis longtemps un accoudoir central (le mien est déchiré) et une console centrale ronce de noyer, pièces introuvables sur le net, en France comme en Allemagne.
J'espère pouvoir contribuer un peu à la vie du site.
Merci
[img][/img]
pascal- Nombre de messages : 8
Re: présentation
Bienvenu sur le forum !
grizzly_95- Administrateur
pascal a écrit:Je recherche depuis longtemps un accoudoir central (le mien est déchiré) et une console centrale ronce de noyer, pièces introuvables sur le net, en France comme en Allemagne.
Pour l'accoudoir, compte tenue de la teinte, c'est bien possible, en revanche, la console centrale en ronce, cela se trouve sur le net via Ebay.
fab- Nombre de messages : 1746
bonjour,
Bienvenu parmis nous.
Je possède également une 300 SE de 1990.
Effectivement comme le dit Fab, la couleur de l' intérieur est assez rare.
Par contre la console en ronce de noyer, pas de problème pour la trouver.
Pierre
Bienvenu parmis nous.
Je possède également une 300 SE de 1990.
Effectivement comme le dit Fab, la couleur de l' intérieur est assez rare.
Par contre la console en ronce de noyer, pas de problème pour la trouver.
Pierre
pierre78670- Nombre de messages : 2195
bienvenue a toi , elle est tout simplement magnifique dans cette teinte !!!!
tu est dans quel coin de l'AIN ??? peut être voisin ??
tu est dans quel coin de l'AIN ??? peut être voisin ??
pierre 01- Nombre de messages : 4620
Merci pour votre accueil. Je suis sur Bourg en Bresse. Par contre, je vous assure que la console est introuvable. On en trouve, c'est vrai, en boîte méca et avec d'autres trous pour les interrupteurs lèves vitres, sécurité enfant, haut parleur ... mais impossible de trouver exactement la même. Je ne désespère pas.
Idem pour l'accoudoir, on en trouve beaucoup pour les 126, neufs et occas, mais pas en cuir marron du brésil.
Voilà, j'ai pu admirer aussi vos voitures sur les avatars. De belles mécaniques qui se rencontreront peut-être un jour.
Pascal
Idem pour l'accoudoir, on en trouve beaucoup pour les 126, neufs et occas, mais pas en cuir marron du brésil.
Voilà, j'ai pu admirer aussi vos voitures sur les avatars. De belles mécaniques qui se rencontreront peut-être un jour.
Pascal
Bonsoir,
Peux-tu nous mettre la photo de la console que tu recherches?
Pierre
Peux-tu nous mettre la photo de la console que tu recherches?
Pierre
La voilà, au milieu, il n'y a pas de trou normalement.
Edit grizzly_95: mise de la photo en 800x600
Edit grizzly_95: mise de la photo en 800x600
Bonjour,
Ta console est tout à fait standard, avec l' option balance 4 HP.
Tu devrais la trouver sans trop de difficulté.
Pierre
Ta console est tout à fait standard, avec l' option balance 4 HP.
Tu devrais la trouver sans trop de difficulté.
Pierre
optimistes
Super de tomber sur un forum d'optimistes mais j'ai beau la chercher depuis 2 ans en français et en allemand, je ne trouve jamais la bonne.
Attention car l'écartement n'est pas le même pour une boîte manuelle (plus rare), et les ronce de noyer plus rares que les zebrano.
Mais je suis patient.
Merci qd même
Pascal
Attention car l'écartement n'est pas le même pour une boîte manuelle (plus rare), et les ronce de noyer plus rares que les zebrano.
Mais je suis patient.
Merci qd même
Pascal
Bonjour Pascal,
Je viens d' apprendre que l' écartement n' était pas le même pour les boites auto et manuel.
Maintenant, je comprends mieux ton problème.
Effectivement, il n' y a pas eu beaucoup de boite manuelles sur les 126 , et de plus avec console en ronce de noyer, et balance 4 HP.
Bon courage pour tes recherches.
Si j' ai connaissance d' une, je ne manquerais pas de te tenir informé.
Pierre
Je viens d' apprendre que l' écartement n' était pas le même pour les boites auto et manuel.
Maintenant, je comprends mieux ton problème.
Effectivement, il n' y a pas eu beaucoup de boite manuelles sur les 126 , et de plus avec console en ronce de noyer, et balance 4 HP.
Bon courage pour tes recherches.
Si j' ai connaissance d' une, je ne manquerais pas de te tenir informé.
Pierre
oui d'aprés la photo ta 300 est en BM ce qui est assez rare c'est vrai du moins bien plus rare qu'une BA !!
J'adore vraiment cette couleur que tu à sur la tienne ! moi je suis a 25 kms de bourg a coté de vonnas !!
peut être se rencontrera ton un de ces jours ?
J'adore vraiment cette couleur que tu à sur la tienne ! moi je suis a 25 kms de bourg a coté de vonnas !!
peut être se rencontrera ton un de ces jours ?
pierre 01- Nombre de messages : 4620
Bonjour PASCAL,je viens de mettre en parallèle ta console et celle qui est à vendre sur le bon coin par annonce du 27 décembre 15h33 à 50 euros dans le 76;elles ont toutes deux les mêmes réservations hormis celle du levier qui peut être aisément agrandie avec une scie à chantourner manuelle(à lame cylindrique) et finition à la lime fine;de plus elle est en état neuf et ce serait dommage de se bloquer uniquement pour cette petite manipulation;l'inverse n'aurait pas été possible,c'est à dire de réduire la réservation;l'agrandir est très aisé et le soufflet masquera le nouveau périmètre sans problème;essaie de voir,je pense que cela présente un intérêt sous réserve d'information dont je ne dispose pas;bonne chance sinon pour ta recherche.
mercedes380- Modérateur
merci, je vais jeter un coup d'oeil de suite. J'espère simplement que la longueur n'est pas plus grande en boîte auto.
Pour Pierre 01, pas de souci pour se voir un de ces jours.
Pascal
Pour Pierre 01, pas de souci pour se voir un de ces jours.
Pascal
annonce disparue
la console sur le bon coin semble avoir disparue ! J'attends 2 réponses d'Allemagne et je finirai bien par trouver.
Pascal
Pascal
Bienvenue à toi!
en effet quelle belle combinaison de couleurs!!!
en effet quelle belle combinaison de couleurs!!!
stuf- Nombre de messages : 6586
Bonjour PASCAL,l'annonce est toujours là sur le bon coin,rubrique équipement auto,toute la FRANCE et en tapant mercedes sec dans la case de gauche;elle est en 23ème position,juste après les 3 annonces de GRIZZLY pour ses portes et son couvercle de coffre;mon moteur de recherche est Mozilla Firefox;le produit est vraiment beau;bonne chance
mercedes380- Modérateur
je crois qu'il y'avait une personne dessus qui avait une mercedes de 89 qui etait interessait , mais comme 89 c'est l'annee de transition j'ai demandé a mon pere de demander à la personne interessé de verifier qu'il possede bien un modele 90...ce qui est le cas de cette plaque......
500sec- Nombre de messages : 2262
Page 1 sur 1