Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

+3
cyril
steph91
R$UB
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 23:09

Volfoni Raoul a écrit:Elle est vaillante l'ancienne, mais je suis juste pas certain qu'elle apprécie la montée du Pas de l'Escalette. Par contre, une virée toi et moi dans les vignes, c'est quand tu veux Laughing

Tope-là !
J'en rêve, plus que les cheveux au vent avec la TVR (de toutes façons, elle démarre pas l'anglaise Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 23:19

Gnagnagnagna... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par grizzly_95 Ven 14 Déc 2012 - 10:29

Merci de ne poster dans cette file de discussion que des messages ayant trait aux inscriptions ou détails d'organisation. Les messages indésirables seront effacés.
Vous pouvez néanmoins libérer votre lubricité dans le post suivant qui a dégénéré depuis longtemps: https://www.mercedesw126.com/t2523-un-rasso-chez-les-pitchounes-du-sud
grizzly_95
grizzly_95
Administrateur

Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par beatrice02 Sam 15 Déc 2012 - 2:38

Heodrene a écrit:
Tiens à propos de cul...
... si Bea passe par là et qu'elle veut venir Wink

steph91 a écrit:
Heodrene a écrit:
... si Bea passe par là et qu'elle veut venir Wink

Elle fera ce qu'elle veut car c'est une grande fille ...
Wink
steph
Heodrene a écrit:
steph91 a écrit:
... si Bea passe par là et qu'elle veut venir Wink
Tiens c'est vrai ça !?
Lors de sa présentation le forum a explosé les compteurs, et plus de signe de vie depuis que nos St. Bernards sont passé chez elle ???
Mais qu'est ce qui c'est passé la bas affraid

EH ben, c'est du propre...on parle de cul...alors on pense à moi Rolling Eyes sympa lol!

Je vous jure...on peux pas s'absenter 5min sans que tout de suite, ayé, que s'est-il passé affraid vous êtes graves les mecs ,et quelle imagination scratch

Je vais voir pour bien sûr essayer de faire partie du voyage...reste à savoir comment je vais y aller (comme caisse bien sur)...enfin d'ici fin février, ça devrait le faire...et continuez sur votre lancée pour certains, la vengeance est un plat qui se mange froid tongue

Encore bravo à Jacques, ce rasso promet de belles choses Cool

A bientôt...bises Wink
beatrice02
beatrice02

Nombre de messages : 107
Age : 45
Points : 115
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 10:00

Le Rasso est annulé faute de suffisamment de participants

Je devais donner une réponse pour le gîte et je ne peux plus jouer la montre auprès de la propriétaire qui est sollicitée par d'autres groupes : aussi, le plus sage que d'engager ma parole est de simplement annuler ce rasso.

Jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par cyril Jeu 7 Fév 2013 - 10:51

Heodrene a écrit:
Le Rasso est annulé faute de suffisamment de participants

Je devais donner une réponse pour le gîte et je ne peux plus jouer la montre auprès de la propriétaire qui est sollicitée par d'autres groupes : aussi, le plus sage que d'engager ma parole est de simplement annuler ce rasso.

Jacques


Salut Jacques,

Aaaaaaahhhhhhhh finalement ques des grand geules les parigos. affraid

Je suis DECU mais alors d'une force moi qui me faisait cette joie de descendre. pale

Je te remercie pour ton dévoument, energie et implication dans ce rasso.

Je rejoint Steph91, finalement le mieux est de descendre seul en privé a l'hotel pour voir les gars du sud.

Cyril
cyril
cyril

Nombre de messages : 2185
Age : 54
Points : 2213
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par steph91 Jeu 7 Fév 2013 - 12:44

cyril a écrit:
Aaaaaaahhhhhhhh finalement ques des grand geules les parigos. affraid
l

Nan Cyril c'est plutôt coté sud à mon avis que les choses changent avec le mistral ...

Wink

steph


steph91

Nombre de messages : 4207
Age : 59
Points : 4292
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mercedesw123.com

Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 12:49

steph91 a écrit:
cyril a écrit:
Aaaaaaahhhhhhhh finalement ques des grand geules les parigos. affraid
l

Nan Cyril c'est plutôt coté sud à mon avis que les choses changent avec le mistral ...

Wink

steph


Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty impossible de voir le PDF

Message par Spectre Mer 24 Avr 2013 - 22:03

Bonsoir.. l'acces demande un code.. et quand je le tape il me dit qu'il est erroné et m'en propose un autre et ainsi de suite..... pfffffffff
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 282
Age : 59
Points : 406
Date d'inscription : 17/02/2013

https://www.facebook.com/MBViolentyoungtimers

Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 22:33

Spectre a écrit:Bonsoir.. l'acces demande un code.. et quand je le tape il me dit qu'il est erroné et m'en propose un autre et ainsi de suite..... pfffffffff

Tu as des gros doigts Wink
Je viens d'essayer, ca marche nickel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par mercedes380 Mer 24 Avr 2013 - 22:39

Bonsoir PHANTOMM Smile ,

j'ai eu également un refus au premier essai,mais au second,pas de souci;peut-être faut-il mettre des majuscules Rolling Eyes .

Bonne chance Basketball .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par Spectre Jeu 2 Mai 2013 - 0:12

Je crois que mes doigts sont tout à fait proportionnels à mon corps et aptes à taper sur un clavier; cependant, ça ne marche pas....
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 282
Age : 59
Points : 406
Date d'inscription : 17/02/2013

https://www.facebook.com/MBViolentyoungtimers

Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 0:19

Spectre a écrit:je crois que mes doigts sont tout à fait proportionnels à mon corps et aptes à taper sur un clavier; cependant,ça ne marche pas....

Je le dis souvent, en informatique, le problème est souvent situé entre le dossier de la chaise et le clavier Wink
Je viens de réessayer et ça marche.

Enfin, avant que je désactive l'accès à ce fichier puisque plus du tout d'actualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud... - Page 2 Empty Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum