Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64)

4 participants

Aller en bas

Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64) Empty Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64)

Message par alvis21 Mar 22 Aoû 2023 - 20:23

Bonjour à tous,

En vacances dans le sud-ouest, j'avais beaucoup roulé avec la 420 SE cette année, pas loin de 8000 kilomètres depuis janvier dernier, plusieurs allers et retours vers la Belgique, les Pays-Bas, plusieurs longs trajets de weekends et le départ en vacances.
Prévoyant, je fais la vidange au garage du coin de la rue, qui fait ce qu'il faut. Le mécanicien fait le tour de la voiture et me signale alors une fuite d'essence. On est le 16 août.
Passé sous la voiture je m'aperçois que la durite reliant le réservoir à l'ensemble pompes à essence / filtre / accumulateur suinte au dessus des pompes. Elle est métallique entourée de caoutchouc protecteur.
Je dois remonter en région parisienne avec un enfant à l'arrière et "tenter le coup" n'est clairement pas une option. Et comme j'ai plein de bagages je n'ai pris aucun outil, ce qui est une erreur sur une voiture de presque 34 ans.
Bref me voilà au téléphone avec le garage Mercedes d'Urrugne, qui me dit gentiment de lui apporter l'auto.
Franchement j'ai été bluffé qu'ils la prennent vu son âge ; ils ont confirmé la fuite de la durite, commandé et changé la pièce en moins de 48 heures avec le sourire et malgré un mécanicien absent.
Certes ma voiture est saine et la conduite est sortie sans difficultés mais ils ne pouvaient pas le savoir visuellement et franchement ce n'est pas le genre d'intervention que ce type de concessions aime faire. On peut saluer la qualité de service du garage et son sens du client, même sur une auto qui n'est pas de première jeunesse.
Bonne soirée,

alvis21

Nombre de messages : 8
Age : 44
Points : 12
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64) Empty Re: Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64)

Message par Dgero Mer 23 Aoû 2023 - 9:18

Oui, super, il y a encore des gens qui ont le sens du vrai service rendu et c'est bien de le faire savoir.

Au passage, petit commentaire sur le circuit essence des autos de 25/30 ans à minima, il faut changer toutes les durites qui se dégradent avec le temps afin d'éviter ta mésaventure.  Wink
Dgero
Dgero

Nombre de messages : 684
Age : 57
Points : 708
Date d'inscription : 06/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64) Empty Re: Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64)

Message par -Louis Mer 23 Aoû 2023 - 11:11

Merci pour le retour d'expérience et le partage d'une bonne adresse !
-Louis
-Louis

Nombre de messages : 1024
Age : 27
Points : 1120
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64) Empty Re: Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64)

Message par alvis21 Mer 23 Aoû 2023 - 12:53

Dgero a écrit:Oui, super, il y a encore des gens qui ont le sens du vrai service rendu et c'est bien de le faire savoir.

Au passage, petit commentaire sur le circuit essence des autos de 25/30 ans à minima, il faut changer toutes les durites qui se dégradent avec le temps afin d'éviter ta mésaventure.  Wink
Très bon conseil ! D’autant que j’avais changé les pompes l’accumulateur et le filtre ensemble. La leçon est apprise sans douleur car cela aurait pu finir en barbecue sur l’autoroute...

alvis21

Nombre de messages : 8
Age : 44
Points : 12
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64) Empty Re: Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64)

Message par pierre 01 Mer 23 Aoû 2023 - 15:38

Wink Ils sont sympa en effet

j'y suis passé en Juillet dernier lors de mes vacances a Urrugne justement , je ne pouvais pas passer tout droit sans m'y arrêter , surtout en voyant  un coupé 123 blanc en 230C devant le garage et une belle mustang de 67 dans le hall !!!!
pierre 01
pierre 01

Nombre de messages : 4536
Age : 58
Points : 4750
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64) Empty Re: Garage Mercedes SLAVI à Urrugne (64)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum