Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Conseils pour futur acquéreur w126

+7
stuf
Gatsby17
pgu
Sud-Lux
mercedes380
R$UB
Maditou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseils pour futur acquéreur w126 Empty Conseils pour futur acquéreur w126

Message par Maditou Dim 24 Mar 2019 - 14:30

Bonjour à tous

Je m'appelle Mehdi, j'ai 33 ans, j'habite à Lyon. 

Merci beaucoup pour l'ajout, je suis content de faire partie de la communauté. 

Je suis un passionné de Mercedes : j'ai eu une w203, une w204 classe E jusqu'au jour où j'ai vu une belle w126, 560 SEL il me semble, en vrai, et là, ça a fait boum dans ma tête. Je suis novice en anciennes, et n'ai pas trop de connaissances à part la lecture de quelques documents et forums concernant le modèle, ainsi que les options, et surtout sur quoi se fier pour situer le prix d'achat car j'en trouve de 3.000 à 20.000 euros. 

Actuellement, j'ai repéré deux annonces qui me semblent intéressantes :

https://leboncoin.fr/voitures/1136042210.htm

https://leboncoin.fr/voitures/1578355219.htm ( j'ai pu la voir hier, mais le monsieur ne sait même pas ce qu'elle a comme options, car il l'a récupérée de son frère, et depuis, ne roule que peu avec; il y a un rapport d expertise qui l'estime à 20 mille euros, mais dedans, aucune mention de l'état du pont, rouille, soubassement, rien, juste décrit avec les éléments fournis par le propriétaire; on en revient à la conclusion : véhicule en bon état).

Je suis un peu perdu par rapport au vrai prix, ainsi que pour les options; si une âme charitable pouvait m'aider avant achat, cela m'éviterait de faire une bêtise.

Maditou

Nombre de messages : 40
Age : 39
Points : 50
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour futur acquéreur w126 Empty Re: Conseils pour futur acquéreur w126