Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un rasso chez les pitchounes du sud ?

+8
WDB126044
Kult
Micka076
steph91
grizzly_95
christophe
R$UB
cyril
12 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 15:22

Siouplé les enfants, un peu de calme, tchut-tchut-tchut !!!

Déjà on pourrait commencer par se mettre d'accord sur quelle période de l'année, la durée et le lieu pour essayer de contenter tout le monde.

Il y a des réfractaires à la Côte d'Azur (je vous avouerai que j'en fais parti pour les raisons qu'Alex à évoquer en page 1 ou 2 ou 3...)
J'avais proposé la Lozère (le Montlo précisemment) :
- le site est très beau ;
- on peut rouler sans grosse difficuté dans le département ;
- possibilité de demi-pension ;
- parking oui à l'extérieur mais comme je le disais, la Lozère n'est pas Kaboul (sachez au passage, messieurs les anxieux, que la Lozère est un des pays où les gens sortent de chez eux en laissant leur maison ouverte et où la voiture pas fermée), c'est une population certes rustique mais saine ;
- j'avais envisager de contacter un buron pour dégustation de charcuterie et aligot ;
- de plus les parisiens nous faisant l'honneur de leur visite, il aurait été de bon ton de leur épargner des kilomètres, de la fatigue et de limiter la casse sur le coût du déplacement ;
- 3 jours semblent un bon format : ca laisse le temps à chacun de venir et de repartir et de profiter quand même de cette réunion au sommet ;
- à définir d'autres activités bien sûr (visites de site historique par exemple).

Evidemment, je compte beaucoup sur la présence d'Alex, de Kult et des autres sudistes (les Audois par exemple comme Didi11) pour être présents.

@Steph et @Grizzly : comme vous êtes des habitués d'organisation, j'ai ouïe dire qu'au-delà d'un certain nombre de voitures, il fallait faire une déclaration à la préfecture. Légende ou vérité (je pense que ça concerne les rallys auto touristiques) ?

Pour la liste de principe (sous condition des dates et du lieu), nous avons :
- Valérie et Stéphane ;
- Maud et Cyril ;
- Florence et Jacques ;
- Kult et sa maitresse du moment ;
- Alex (et Flore ?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 15:35

Je viens de lire les posts en retard... Que d'échanges (pas tous constructifs mais ca fait passer un bon moment).

Oui, c'est ouvert à n'importe quelle guinde. Personnellement je ne suis pas sectaire. Venez juste avec une voiture qui tiendra la distance, ne vous lachera sur le bord de la route ou ne soit pas "secure".
Une R107, une W/C126, une W116, une BMW "vintage", une TVR (qyand ça démarre), l'essentiel n'est pas là. Il s'agit comme le disait certain de se retrouver entre pôtes et de faire connaissance autrement que virtuellement via Internet (c'est bien aussi de mettre un visage et un prénom sur un pseudo). Et de profiter d'un dépaysement et d'un moment de détente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Kult Mar 30 Oct 2012 - 15:47

Tiens ! Jacques !! Very Happy Very Happy C'est déjà une bonne chose de voir ton retour !!

Après, je dois dire que pour moi la Lozère c'est pas trop le sud ! même si c'est une possibilité sympathique à ne pas écarter ! C'est surement car je me rappelle d un WE en Lozère , ou le mot pluvieux ne s'appliquait même plus ! Un de ces épisodes cévenole ! Very Happy
Enfin c'est vous qui voyez ! Moi je le voyais plus vers le mois de Mai, avec des premiers beaux jours, soleil, vins de provence, villages fortifiés dans le Lubéron, petits cols sympa, montée du Mont Ventoux etc...
Mais ce n'est pas moi qui décide !

Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 15:51

Ok, donc on a 2 options : Lozère (t'as pas eu de bol, j'ai jamais eu de pluie, en même temps j'évite septembre !) ou Lubéron.

On peut lancer un vote et prendre la majorité.
Je voyais aussi en mai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par cyril Mar 30 Oct 2012 - 16:10

Heodrene a écrit:


Je voyais aussi en mai.


Salut Jacques,

Content de te revoir parmi nous.

En mai sa me parait parfait.

Cyril
cyril
cyril

Nombre de messages : 2185
Age : 54
Points : 2213
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Kult Mar 30 Oct 2012 - 16:13

Un petit amuse bouche sur ce que peut donner la montée du Mont Ventoux !!
Bien sur ça peut se faire trankilou pépère, comme un peu plus enflammé, au choix de chacun ! Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/xnpzmu_la-ronde-du-mont-ventoux-2011_auto?search_algo=2
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Kult Mar 30 Oct 2012 - 16:16

A 4mn38 on distingue une étoile derrière.. je pense que c'est une SLC (C107)
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par WDB126044 Mar 30 Oct 2012 - 17:29

Heodrene a écrit:@Steph et @Grizzly : comme vous êtes des habitués d'organisation, j'ai ouïe dire qu'au-delà d'un certain nombre de voitures, il fallait faire une déclaration à la préfecture. Légende ou vérité (je pense que ça concerne les rallys auto touristiques) ?


La réponse ci-dessous...
http://www.ffve.org/Reglementation_des_manifestations
WDB126044
WDB126044

Nombre de messages : 173
Age : 72
Points : 181
Date d'inscription : 12/11/2009

http://mb-france.mercedes-benz-clubs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 18:05

La Lozère est un coin que j'adore même si connaissant le Lubéron je sais qu'il n'y aura aucune déception. Donc j'ai pas plus de préférence pour l'un que pour l'autre et la distance ou plutôt le temps de trajet doit être sensiblement le même.
Mois de mai, impec. ca permet de se faire ça sur un week end férié.

Après faudra voir en fonction des caprices de mes bagnoles. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Lou Yountima di Nissa Mar 30 Oct 2012 - 18:17

Haem, je suis en train de mettre sur pieds un rencard mensuel sur la Côte d'Azur, avec un pote. Rolling Eyes

Donc, à ceux que ça intéresse....

Et c'est pour ça que je veux concrétiser mon vieux rêve d'une 126. Razz
Lou Yountima di Nissa
Lou Yountima di Nissa

Nombre de messages : 1020
Age : 46
Points : 1298
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par steph91 Mar 30 Oct 2012 - 19:05

Hé petit Padawan de la w126 !

T'es pas gonflé de squatter notre rasso 2013, ouvre un autre topic lorsque tu seras prêt ...

Wink

steph

steph91

Nombre de messages : 4207
Age : 58
Points : 4292
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mercedesw123.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par steph91 Mar 30 Oct 2012 - 19:08

Pour revenir à nos moutons !

Perso la Lozère me va très bien si c'est sur le week-end de la pentecôte du 18,19 et 20 mai 2013 ...

Wink

steph

steph91

Nombre de messages : 4207
Age : 58
Points : 4292
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mercedesw123.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 19:22

Je reprends la liste pour synthétiser les informations :
- Valérie et Stéphane ;
- Maud et Cyril ;
- Florence et Jacques ;
- Kult et sa maitresse du moment ;
- Alex (et Flore ?).

Choix du lieu exprimé :
- Lubéron : Alex, Kult ;
- Lozère : Jacques, Alex (bis), Stéphane, Cyril.

Période de l'année : mai 2013 avec une forte préférence pour un weekend férié.
Weekend de la Pentecôte évoqué : Stéphane, Alex, Jacques

@Patrice (WDB126044) : merci pour le lien. Je passerai un fil à la Préfecture du département retenu pour bien caler ce point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Lou Yountima di Nissa Mar 30 Oct 2012 - 19:24

steph91 a écrit:Hé petit Padawan de la w126 !

T'es pas gonflé de squatter notre rasso 2013, ouvre un autre topic lorsque tu seras prêt ...

Wink

steph

Ah, pardon, je ne cherche pas à squatter quoi que ce soit.

Je me suis mal exprimé, ce n'est rien de concurrent. Ok, on en parlera sur un autre topic...
Lou Yountima di Nissa
Lou Yountima di Nissa

Nombre de messages : 1020
Age : 46
Points : 1298
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Kult Mar 30 Oct 2012 - 19:31

Ne te formalise Young Iron, en ce moment Steph a ses règles, rien de grave ! Very Happy Faut lui passer ses petites sautes d'humeurs, il en vaut la peine ! Very Happy
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 19:44

Young iron a écrit:Ah, pardon, je ne cherche pas à squatter quoi que ce soit.

Je me suis mal exprimé, ce n'est rien de concurrent. Ok, on en parlera sur un autre topic...

Tiens d'ailleurs, te sauve pas !
Tu viendras ou pas si on organise notre rasso ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 19:44

Kult a écrit:Ne te formalise Young Iron, en ce moment Steph a ses règles, rien de grave ! Very Happy Faut lui passer ses petites sautes d'humeurs, il en vaut la peine ! Very Happy

Je plussoie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par steph91 Mar 30 Oct 2012 - 19:54

C'est pas fini vos conneries les gars ...

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 41527912

steph

steph91

Nombre de messages : 4207
Age : 58
Points : 4292
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mercedesw123.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 19:56

steph91 a écrit:C'est pas fini vos conneries les gars ...

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 41527912

steph

T'es mal barré, j'crois qu'ils commencent à peine. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 19:59

Volfoni Raoul a écrit:
steph91 a écrit:C'est pas fini vos conneries les gars ...

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 41527912

steph

T'es mal barré, j'crois qu'ils commencent à peine. bounce

Vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par steph91 Mar 30 Oct 2012 - 20:04

Même pas peur les gars !

Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre rasso ...

Very Happy

steph

steph91

Nombre de messages : 4207
Age : 58
Points : 4292
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mercedesw123.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Kult Mar 30 Oct 2012 - 20:05

Steph.... Very Happy Tu fais pas du boudin ??
Je sais que ça va être très dur pour toi de ne pas être à la pointe de l'organisation, au courant de tout, consulté sur tout.. ça va être très dur .. Very Happy Mais ça va bien se passer !
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par steph91 Mar 30 Oct 2012 - 21:19

Pas de souci les amis puisque vous avez carte blanche, tiens un vieux terme que j'utilisais dans le passé !

Je suis juste un participant et rien d'autres à cette belle aventure ...

cheers

steph


steph91

Nombre de messages : 4207
Age : 58
Points : 4292
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mercedesw123.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 21:22

steph91 a écrit:Je suis juste un participant et rien d'autres à cette belle aventure ...

Raaaaaaaaaaaaaah commen il se la joue à la Jacques, d'un air détaché pour ne pas montrer que Môôôôôssieur Steph est vexé, qu'on ne lui demande point audience pour s'enquérir de ses précieux conseils !

J'ai une patate moi ce soir !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 21:24

Kult a écrit:Steph.... Very Happy Tu fais pas du boudin ??
Je sais que ça va être très dur pour toi de ne pas être à la pointe de l'organisation, au courant de tout, consulté sur tout.. ça va être très dur .. Very Happy Mais ça va bien se passer !

D'autant plus qu'à un moment ou un autre j'aurai besoin de Steph afin de bénéficier de leur expérience en la matière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? - Page 4 Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum