Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Un rasso chez les pitchounes du sud ?

+8
WDB126044
Kult
Micka076
steph91
grizzly_95
christophe
R$UB
cyril
12 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par cyril Sam 27 Oct 2012 - 22:40

Eric quand pense tu ?

Je lance le sujet (projet).

Que pensez vous si on descendais dans le sud rencontrer nos amis sudistes pour leur monter que les parisiens roulent avec leur Mercedes ?????

A vos claviers.

Cyril Very Happy

cyril
cyril

Nombre de messages : 2185
Age : 54
Points : 2213
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par R$UB Sam 27 Oct 2012 - 22:56



Ok les gars !

Qui s'occupe des billets d'avion...... Rolling Eyes



R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18427
Age : 53
Points : 21111
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par cyril Sam 27 Oct 2012 - 23:02

Qui a son brevet de pilote ? What a Face
cyril
cyril

Nombre de messages : 2185
Age : 54
Points : 2213
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 23:32

Les billets d'avion sont pour le retour j'imagine, vous nous laisserez sur place vos guindes ?
L'idée est bonne, même très bonne, mais on a déjà du mal à se voir entre nous qui sommes sur place.
Mais le projet me botte bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par cyril Sam 27 Oct 2012 - 23:41

Heodrene a écrit:
L'idée est bonne, même très bonne, mais on a déjà du mal à se voir entre nous qui sommes sur place.
Mais le projet me botte bien.

Ah sa fait plaisir reste plus qu'a vous bouger les gars.......... Very Happy

Cyril
cyril
cyril

Nombre de messages : 2185
Age : 54
Points : 2213
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par R$UB Sam 27 Oct 2012 - 23:42


Le raout se fera pour fêter l'achat de à 560sec de Heodrene cheers

R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18427
Age : 53
Points : 21111
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 23:55

R$UB a écrit:
Le raout se fera pour fêter l'achat de à 560sec de Heodrene cheers


Le rasso dans le Sud se fera sur le thème de l'Arlésienne alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par R$UB Dim 28 Oct 2012 - 0:14



J'ai planté le décor mais je ne pensais pas que ce serais toi qui réagirait Basketball
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18427
Age : 53
Points : 21111
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 0:31

Il n'empêche que si ce projet était faisable, il se ferait sur un weekend.
Je ne vois pas faire descendre les parisiens pour un samedi, pique-niquer et vous laisser repartir.
Surtout que Paris - le Sud (que ce soit Montpellier ou ailleurs), c'est une belle balade.

On pourrait envisager un point de RDV en Lozère avec location d'un ou de 2 gîtes et passer tout le weekend sur place avec un rally touristique dans les parages.
Retour dans nos pénates le dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par cyril Dim 28 Oct 2012 - 0:40

Heodrene a écrit:Il n'empêche que si ce projet était faisable, il se ferait sur un weekend.
Je ne vois pas faire descendre les parisiens pour un samedi, pique-niquer et vous laisser repartir.
Surtout que Paris - le Sud (que ce soit Montpellier ou ailleurs), c'est une belle balade.

On pourrait envisager un point de RDV en Lozère avec location d'un ou de 2 gîtes et passer tout le weekend sur place avec un rally touristique dans les parages.
Retour dans nos pénates le dimanche.

Faudrais pour cela que les sudistes montent jusqu'en Lozere et sa c'est une autre histoire, non je pensais que les parisiens pourrais peut etre descendre sur le Lavandou ou st Raph et y retrouver les sudistes par exemple....

Cyril
cyril
cyril

Nombre de messages : 2185
Age : 54
Points : 2213
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 0:45

cyril a écrit:Faudrais pour cela que les sudistes montent jusqu'en Lozere et sa c'est une autre histoire, non je pensais que les parisiens pourrais peut etre descendre sur le Lavandou ou st Raph et y retrouver les sudistes par exemple....

Cyril

Il me semble logique que chaque groupe fasse une partie du trajet et la Lozère, c'est le Languedoc, même si la mer n'y est pas visible, c'est le Sud.
Alors évidemment si le sud est pour le parisien lambda le littoral avec les cagoles qui se trémoussent le long des vieux ports, ça va limiter.
Je pense que moi et Alex, on sera chaud bouillant pour la Lozère, les PACA, c'est un autre histoire (mais c'est une race à part de sudiste).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par cyril Dim 28 Oct 2012 - 0:55

Je disais sa comme ça, j'ai moi même habiter Béziers donc connais bien la région alors pourquoi pas ............

Cyril
cyril
cyril

Nombre de messages : 2185
Age : 54
Points : 2213
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 1:02

cyril a écrit:Je disais sa comme ça, j'ai moi même habiter Béziers donc connais bien la région alors pourquoi pas ............

Cyril

De manière très pragmatique, en partant de Paris même pour descendre sur Beziers ou Montpellier, tu vas mettre entre 7h30 et 8h.
Vers Saint-Raphael, 8h30.
Pour Mende, 6h.
Vous allez vous taper le plus gros du voyage tandis que nous, on fera que 2h à 2h30 et on jouera encore local.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par cyril Dim 28 Oct 2012 - 1:09

Heodrene a écrit:
cyril a écrit:Je disais sa comme ça, j'ai moi même habiter Béziers donc connais bien la région alors pourquoi pas ............

Cyril

De manière très pragmatique, en partant de Paris même pour descendre sur Beziers ou Montpellier, tu vas mettre entre 7h30 et 8h.
Vers Saint-Raphael, 8h30.
Pour Mende, 6h.
Vous allez vous taper le plus gros du voyage tandis que nous, on fera que 2h à 2h30 et on jouera encore local.

Ca me plait, a voir avec Eric, Steph91, Fab, etc.....(les parisiens quoi...)

Cyril
cyril
cyril

Nombre de messages : 2185
Age : 54
Points : 2213
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 1:16

J'y pense, je peux vous proposer le Montlo (http://www.montlo.com/)
J'ai mes entrées, je peux négocier les demi-pensions.
Et le site est plus que sympa, les véhicules ne seront pas vandalisés (par contre parqués dehors, certains d'entre vous supporteront ?)
C'est une proposition, je ne touche aucune commission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par cyril Dim 28 Oct 2012 - 1:34

Heodrene a écrit:J'y pense, je peux vous proposer le Montlo (http://www.montlo.com/)
J'ai mes entrées, je peux négocier les demi-pensions.
Et le site est plus que sympa, les véhicules ne seront pas vandalisés (par contre parqués dehors, certains d'entre vous supporteront ?)
C'est une proposition, je ne touche aucune commission.

A voir mais comme tu dis les voitures dehors ??? Rolling Eyes

cyril
cyril

Nombre de messages : 2185
Age : 54
Points : 2213
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 1:41

Pourquoi, elles sont en sucre vos voiture ? Vous avez peur qu'elles prennent la pluie ?

Le Montlo c'est pas vraiment le 9-3.
C'est pas Béziers, la Mosson ou les quartiers nord de Marseille.

Ceci dit, vous aurez le même problème où que vous soyez. Garer les voitures dans un parking ne vous protège pas plus de malveillants.
Après selon le nombre de véhicules, je peux voir pour privatiser un partie du parking de l'établissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par christophe Dim 28 Oct 2012 - 8:38

bon moi pour un mec du sud ,ça me fait quand meme 7h de route via michelin....mais bon je pense qu'un rasso de w 126 ca doit etre beau quand meme et je pensé a faire un rasso plus pres de chez moi forcément...mais quand on est organisateur on est le chef... lol! Very Happy
donc a voir qui veut participer et quand !
Basketball
christophe
christophe

Nombre de messages : 1423
Age : 53
Points : 1560
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 8:57

Et pourquoi pas en région lyonnaise, ça fait 4h de (auto)route pour les sudistes comme pour les parigots ... ? lol!


Dernière édition par Leloarer le Dim 28 Oct 2012 - 9:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par grizzly_95 Dim 28 Oct 2012 - 8:58

Quand je vois que nous n'avons même pas pu faire un petit rasso en IdF le printemps dernier.....
grizzly_95
grizzly_95
Administrateur

Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 9:01

Remarque, moi je n'ai jamais pu faire un rasso avec Pierre01 alors que je passe souvent ds son village ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par steph91 Dim 28 Oct 2012 - 10:13

L'idée est bonne Cyril !

Reste plus qu'à trouver une date en commun avec nos amis sudistes ...

Wink

steph


steph91

Nombre de messages : 4207
Age : 58
Points : 4292
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mercedesw123.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par cyril Dim 28 Oct 2012 - 10:27

steph91 a écrit:L'idée est bonne Cyril !

Reste plus qu'à trouver une date en commun avec nos amis sudistes ...

Wink

steph



A merci Steph un peu d'initiative de la part des parigos.... cheers

Cyril
cyril
cyril

Nombre de messages : 2185
Age : 54
Points : 2213
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 10:59

Jacques a tout dit selon moi.
Pour vous (comme pour nous), la Lozère c'est bien plus court. Et puis surtout on pourra rouler !!!! Faire du sport et appuyer un peu sur le champignon sur la côte d'azur, c'est juste impossible. On va becter 25 litre de Super pour faire 15km entre St Maxime et St Tropez, tout ça pour se cogner un resto à touristes à 50 euros par tronche. En Lozère, au moins, y a pas de circulation, les routes sont sublimes, on pourra s'amuser avec nos bagnoles et surtout, la bectance y est de qualité !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par cyril Dim 28 Oct 2012 - 12:12

Volfoni Raoul a écrit:Jacques a tout dit selon moi.
Pour vous (comme pour nous), la Lozère c'est bien plus court. Et puis surtout on pourra rouler !!!! Faire du sport et appuyer un peu sur le champignon sur la côte d'azur, c'est juste impossible. On va becter 25 litre de Super pour faire 15km entre St Maxime et St Tropez, tout ça pour se cogner un resto à touristes à 50 euros par tronche. En Lozère, au moins, y a pas de circulation, les routes sont sublimes, on pourra s'amuser avec nos bagnoles et surtout, la bectance y est de qualité !!! Very Happy

Cest ce que me disais Jacques hier au soir et l'idée me parrais excellente... Very Happy

Cyril
cyril
cyril

Nombre de messages : 2185
Age : 54
Points : 2213
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rasso chez les pitchounes du sud ? Empty Re: Un rasso chez les pitchounes du sud ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum