présentation barbiche
+2
Stuntman Mike
barbiche
6 participants
Page 1 sur 1
présentation barbiche
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum, afin de trouver des réponses à mes questions.
Je possède une 500 SEC de 1983, en état pas fameux, mais cette voiture a une valeur sentimentale et je compte bien la refaire fonctionner comme il se doit.
Après l'avoir récupérée, je n'ai pas pu m'y atteler de suite car les clés était introuvables, je les ai eues presque un an après... Puis, peite vidange de tout ce qui se doit de l'être et premier essai de démarrage, et la rien.... moteur bloqué; elle avait pourtant été stockée à l'abri; elle avait passé environ 3 ans sans bouger avant que je la récupère. Bon, depuis, la situation a bien évolué, mais il m'en reste à faire, sachant que je fais tout moi-même sauf la carrosserie.
J'habite dans le Var et j'espère pouvoir en profiter au plus vite!
Au plaisir de vous lire
Je viens de m'inscrire sur ce forum, afin de trouver des réponses à mes questions.
Je possède une 500 SEC de 1983, en état pas fameux, mais cette voiture a une valeur sentimentale et je compte bien la refaire fonctionner comme il se doit.
Après l'avoir récupérée, je n'ai pas pu m'y atteler de suite car les clés était introuvables, je les ai eues presque un an après... Puis, peite vidange de tout ce qui se doit de l'être et premier essai de démarrage, et la rien.... moteur bloqué; elle avait pourtant été stockée à l'abri; elle avait passé environ 3 ans sans bouger avant que je la récupère. Bon, depuis, la situation a bien évolué, mais il m'en reste à faire, sachant que je fais tout moi-même sauf la carrosserie.
J'habite dans le Var et j'espère pouvoir en profiter au plus vite!
Au plaisir de vous lire
barbiche- Nombre de messages : 26
Re: présentation barbiche
Quand c'est sentimental, c'est beau, rien ne peut nous arrêter
Tu as des photos ?
Tu as des photos ?
Stuntman Mike- Nombre de messages : 3283
Bienvenue
Très belle !!
Comment est l'intérieur de cete belle SEC ? La carrosserie semble impeccable, lui aussi et les jantes lui vont très bien !
Très belle !!
Comment est l'intérieur de cete belle SEC ? La carrosserie semble impeccable, lui aussi et les jantes lui vont très bien !
pierre 01- Nombre de messages : 4619
Welcome !
fab- Nombre de messages : 1745
Bienvenue
jpferrer31- Nombre de messages : 434
barbiche aime ce message
Pour ce qui est de l'intérieur, il faut changer les housses de sièges et refaire les boiseries; la carrosserie parait bien sur les photo, mais elle était mouillée, là .
Très belle
Stuntman Mike- Nombre de messages : 3283
barbiche aime ce message
Le bleu marine on dirait, bleu 904 ?
Pas facile sur la photo....de voir la couleur.
Pas facile sur la photo....de voir la couleur.
alderic76- Nombre de messages : 1951
barbiche aime ce message
Oui, c'est un bleu marine, selon le décodage du VIN, c'est le 904. Je n'ai pas encore vérifié sur le voiture si c'était bien celui-là.
Page 1 sur 1