Vincennes le 03 octobre 2010
+4
stuf
fab
benoit.btd
grizzly_95
8 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: IDF
Page 1 sur 1
Vincennes le 03 octobre 2010
Plutôt que d'aller à la messe, je vous invite à passer à l'esplanade du château de Vincennes, nos camarades de jeu du forum W123 seront là.
Je viendrai avec la 450 SEL 6.9.
Pour être sûr de pouvoir se garer ensemble, il est fortement conseillé d'arriver avant 9h30.
Pour être sûr de pouvoir se garer ensemble, il est fortement conseillé d'arriver avant 9h30.
grizzly_95- Administrateur
Re: Vincennes le 03 octobre 2010
Ah bah mince alors ! J'suis pas sur Paris ce WE... :-/
benoit.btd- Nombre de messages : 101
grizzly_95 a écrit:Plutôt que d'aller à la messe, je vous invite à passer à l'esplanade du château de Vincennes, nos camarades de jeu du forum W123 seront là.
+1 ! Je viendrai avec l'AMG
fab- Nombre de messages : 1734
Je vais essayer de passer, par contre je pourrais pas rester longtemps si j'y arrive
stuf- Nombre de messages : 6585
Bonjour à tous, moi aussi j'espere pouvoir être là; je viendrais avec la BM pour ceux qui ne l'ont pas encore vue!
A bientôt..
A bientôt..
Lorenzodu78- Nombre de messages : 11
Lorenzodu78 a écrit:Bonjour à tous, moi aussi j'espere pouvoir être là; je viendrais avec la BM pour ceux qui ne l'ont pas encore vue!
A bientôt..
Ah oui, je veux voir la M3 !
grizzly_95 a écrit:
Ah oui, je veux voir la M3 !
Elle est ma-gni-fique !!
Benzcar- Nombre de messages : 248
levé trop tard, soirée difficile
Salut;)
Perso je vais être franc, je suis venu (en VW cab), je pensais tomber sur des autos et je suis tombé sur une meute de joggeurs habillés en rose, avec un bonne femme qui hurlait au micro, et ce à la place où les véhicules anciens ont normalement leur place.
Dégoutés puis ne voyant personne de toute façon, moi et mon amie avons rebroussé chemin. Intolérance? Egoïsme? Je ne viens quasi jamais à ce rasso d'anciennes et pour la 2ème fois que je venais ce fut un fiasco de découvrir tous ces piétons trotteurs (qu'à l'époque j'aurais en + pu laisser sur place à leur propre sport.....)
Bref, ce sera pour une prochaine fois, mais l'essence ne fut pas gâchée pour rien puisque belle ballade dans Paris pour revenir vers l'ouest.
Tant pis pour nous, et bravo à ceux qui ont persisté sur place.
Perso je vais être franc, je suis venu (en VW cab), je pensais tomber sur des autos et je suis tombé sur une meute de joggeurs habillés en rose, avec un bonne femme qui hurlait au micro, et ce à la place où les véhicules anciens ont normalement leur place.
Dégoutés puis ne voyant personne de toute façon, moi et mon amie avons rebroussé chemin. Intolérance? Egoïsme? Je ne viens quasi jamais à ce rasso d'anciennes et pour la 2ème fois que je venais ce fut un fiasco de découvrir tous ces piétons trotteurs (qu'à l'époque j'aurais en + pu laisser sur place à leur propre sport.....)
Bref, ce sera pour une prochaine fois, mais l'essence ne fut pas gâchée pour rien puisque belle ballade dans Paris pour revenir vers l'ouest.
Tant pis pour nous, et bravo à ceux qui ont persisté sur place.
Eh oui, nous avons eu cette mauvaise surprise. J'en ai eu une autre, le démarreur de ma 6.9 a montré d'inquiétants signes de faiblesses quand j'ai dû déplacer ma voiture, du coup, je suis resté un peu moteur tournant (et vlan, la jauge est bien descendue) et j'ai remballé les gaules. Je n'ai même pas pu voir la M3 de Laurent, le dégoût total !
Le 3e dimanche du mois il y a un rassemblement sur le parking de Gazoline, à Bailly dans le 78, plutôt eclectique et tolérant ( j'y allais avec ma Bx GTi 16s vers 2002 autant dire que les youngtimers c'etait pas encore dans l'air du temps, et à l'epoque les comptes rendus de l'evenements sur le site du magazine nous faisaient une petite dedicace sympa).
C'est relativement chouette et pas trop loin du jardin de Versailles pour ensuite faire un pique nique... on pourrait peut etre se rencarder par là une fois ( çà fait un peu loin pour Eric là par contre...)
Qu'en pensez vous?
C'est relativement chouette et pas trop loin du jardin de Versailles pour ensuite faire un pique nique... on pourrait peut etre se rencarder par là une fois ( çà fait un peu loin pour Eric là par contre...)
Qu'en pensez vous?
stuf a écrit:on pourrait peut etre se rencarder par là une fois ( çà fait un peu loin pour Eric là par contre...)
Y'a pas que pour Eric
Perso, j'suis aussi au sud de Paris à 30 km et je n'hésite pas à venir n'importe où !
Maintenant les types qui ont toujours un problème de dernière minute ou des soirées interminables, nous connaissons aussi très bien et ca nous fait rire car dans l'année on ne les voit jamais !
Pour info, je ne suis pas à 10 litres d'essence supplémentaire pour mes trajets en ce qui concerne les rassos quelques soient mes autos ...
steph
Ah oui !!!! L'année dernière aussi je m'étais fait avoir avec les personnes en rose... C'est une association pour la lutte contre le cancer du sein ou autre lié à des maladies.
benoit.btd- Nombre de messages : 101
steph91 a écrit:
Maintenant les types qui ont toujours un problème de dernière minute ou des soirées interminables, nous connaissons aussi très bien et ca nous fait rire car dans l'année on ne les voit jamais !
Pour info, je ne suis pas à 10 litres d'essence supplémentaire pour mes trajets en ce qui concerne les rassos quelques soient mes autos ...
Steph je comprends ton cynisme, c'est clair que je n'ai jamais été fiable dans mes participations aux evenements organisés.
A l'avenir j'éviterai de m'engager afin d'éviter tout malentendu
Ne t'inquiète pas plus que ça Stéphane !
Je ne te vise pas particulièrement, c'est juste ma vision de la chose à la longue sur les rassos Parisiens
Et crois moi je le constate aussi sur w123.com !
Certains doivent avoir des agendas de ministres ...
steph
Je ne te vise pas particulièrement, c'est juste ma vision de la chose à la longue sur les rassos Parisiens
Et crois moi je le constate aussi sur w123.com !
Certains doivent avoir des agendas de ministres ...
steph
Non mais j'en suis pas spécialement fier et correspond à ce constat j'en suis conscient
vrai qu'auparavent je participais à plein de rassos d'anciennes et je ressentais la meme chose quand on organisait des trucs, je comprends tres bien ce sentiment.
vrai qu'auparavent je participais à plein de rassos d'anciennes et je ressentais la meme chose quand on organisait des trucs, je comprends tres bien ce sentiment.
steph91 a écrit:Certains doivent avoir des agendas de ministres ...
steph
Ou maman qui ne veut pas...
fab- Nombre de messages : 1734
steph91 a écrit:stuf a écrit:on pourrait peut etre se rencarder par là une fois ( çà fait un peu loin pour Eric là par contre...)
Y'a pas que pour Eric
Perso, j'suis aussi au sud de Paris à 30 km et je n'hésite pas à venir n'importe où !
steph
Je ne me sens absolument pas concerné par ce genre de reflexion mais j'y réponds tout de même car on ne sait pas si c'est moi qui suis visé.........
Ce ne serait pas à MOI qu'il faut dire ça, moi qui ait déjà fait des rassos en ALLEMAGNE à quasi le millier d'euros le rasso, je suis mort de rire, permettez moi, car ce n'est pas la même cour.. T'inquiètes, ma jauge est en haut sur mes bagnoles également.
Mais venir à un endroit où l'évènement prévu n'a pas lieu RESTERA de l'essence foutue en l'air, après chacun voit midi à sa porte.
Ceux qui ont de l'essence à claquer n'ont qu'à faire des tours de periph en rond
Sur ce..
Bon je vous organise un rasso dans le sud histoire de mettre tout le monde d'accord ??? Vous pourrez vous tirer la bourre sur l'autoroute pendant 800 bornes avant de profiter du soleil du sud, des bonnes degustations de vins et des petites routes de l'arrière pays !!!
Et la oui, il faudra mettre quelques billets mais bon chacun en aura pour son argent !!
Et la oui, il faudra mettre quelques billets mais bon chacun en aura pour son argent !!
Kult- Nombre de messages : 2535
Benzcar a écrit:steph91 a écrit:stuf a écrit:on pourrait peut etre se rencarder par là une fois ( çà fait un peu loin pour Eric là par contre...)
Y'a pas que pour Eric
steph
Je ne me sens absolument pas concerné par ce genre de reflexion mais j'y réponds tout de même car on ne sait pas si c'est moi qui suis visé.........
Hello Nicolas !
Nan, y a de problème avec toi car je sais que tu es un grand voyageur !
Pour Vincennes, le rasso à bien eu lieu mais tu n'y es pour rien si l'esplanade était fermé aux autos de collection
C'est pas non plus une réflexion, c'est simplement un constat sur l'organisation des rassos en générale !
Je préfére que les gens s'abstiennent de dire " je viens " alors qu'ils savent déjà qu'ils seront absents ...
steph