AUTOPOLIS
4 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: Province
Page 1 sur 1
AUTOPOLIS
Comme prévu,ce matin nous sommes allé au salon AUTOPOLIS a Tours.
Cette première édition était selon moi réussi, plutôt calme le matin avec un parking Young pas très rempli mais quelques bon exposants et de belles autos.
J'ai rencontré Mr Chauvin Hervé dans son stand GGE Classic ou été exposé quelques beaux models de Mercedes.
Quelques photos des que ma connexion sera revenue:
Cette première édition était selon moi réussi, plutôt calme le matin avec un parking Young pas très rempli mais quelques bon exposants et de belles autos.
J'ai rencontré Mr Chauvin Hervé dans son stand GGE Classic ou été exposé quelques beaux models de Mercedes.
Quelques photos des que ma connexion sera revenue:
Greg 37- Nombre de messages : 342
Re: AUTOPOLIS
" />
" />
" />
" />
"
" />/>
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Voici deja cette petite sélection…..
" />
" />
" />
"
" />/>
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Voici deja cette petite sélection…..
Greg 37- Nombre de messages : 342
Merci pour ces photos !
J'ai hésité à m'y rendre aujourd'hui, mais comme ce salon est quand même à 250km de chez moi, je me suis finalement dégonflé...
Du coup c'est très sympa de nous permettre d'en profiter à distance !
J'ai hésité à m'y rendre aujourd'hui, mais comme ce salon est quand même à 250km de chez moi, je me suis finalement dégonflé...
Du coup c'est très sympa de nous permettre d'en profiter à distance !
Pas beaucoup de Mercedes.
Même problème sur une expo à Nantes, au Petit Port. Selon mon frère trois malheureuses, dans un coin dont une belle berline 126 verte, qui doit certainement servir au quotidien. Celle là je l'aurais aimée.
Et pourtant le club Mercedes de l'ouest était présent. Personnellement, je ne vais plus jamais dans ce genre de concentration populaire. Trop de voitures qui ne roulent jamais. Avant j'aimais, j'aime plus. Ah, l'amour...
Même problème sur une expo à Nantes, au Petit Port. Selon mon frère trois malheureuses, dans un coin dont une belle berline 126 verte, qui doit certainement servir au quotidien. Celle là je l'aurais aimée.
Et pourtant le club Mercedes de l'ouest était présent. Personnellement, je ne vais plus jamais dans ce genre de concentration populaire. Trop de voitures qui ne roulent jamais. Avant j'aimais, j'aime plus. Ah, l'amour...
Stuntman Mike- Nombre de messages : 3288
Mercedesw126.com :: Rencards :: Province
Page 1 sur 1