Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Quenquen98

+2
R$UB
Quenquen98
6 participants

Aller en bas

Quenquen98 Empty Quenquen98

Message par Quenquen98 Lun 4 Juin 2018 - 20:27

Bonjour à tous

Je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis passionné de voitures depuis toujours (surtout Alfa Romeo, mais aussi de Mercedes). Eh oui, je prends les opposés Quenquen98 Big_smile.

Je me suis inscrit sur le forum car j'ai avec mon père une Mercedes 280S de 1982 avec 150.000 kilomètres. Je suis étudiant ingénieur en Belgique, et donc j'adore travailler sur cette voiture qui est vraiment d'une simplicité comparée aux nouvelles.

Elle n'est pas parfaite, mais nous sommes en train de la refaire doucement, et j'aurais besoin de votre aide sur certaines choses.

Voici une photo de la voiture avec la E220 CDI :

Quenquen98 Img_0010

J'en vous dirai plus les prochaines fois.

Merci de m'avoir lu.
Quenquen98
Quenquen98

Nombre de messages : 28
Age : 25
Points : 36
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quenquen98 Empty Re: Quenquen98

Message par R$UB Lun 4 Juin 2018 - 20:58

Bienvenue sur le forum avec ta jolie w126 full kit BBS cheers.
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18428
Age : 53
Points : 21112
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quenquen98 Empty Re: Quenquen98

Message par Sud-Lux Lun 4 Juin 2018 - 21:07

Bonjour Quentin

De quelle région du plat-pays es-tu? Etudes d'ingé à Louvain?

Bienvenue sur le forum quoi qu'il en soit Smile.

Clément
Sud-Lux
Sud-Lux

Nombre de messages : 3234
Age : 33
Points : 3514
Date d'inscription : 08/08/2016

http://easypictures.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quenquen98 Empty Re: Quenquen98

Message par mercedes380 Lun 4 Juin 2018 - 21:54

Bonjour QUENTIN Smile