Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Wagen Fest - Montlhery 06-2018 - Anyone ?

Aller en bas

Wagen Fest  - Montlhery 06-2018 - Anyone ? Empty Wagen Fest - Montlhery 06-2018 - Anyone ?

Message par pgu Mar 24 Avr 2018 - 8:34

Dans le même esprit que le Youngtimer Festival, mais clairement orienté vers les marques allemandes, il y a le Wagen Fest en juin à Montlhery (aussi !!!). J'avoue que je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que mon fils m'envoie le lien.

Le lien

Thomas, le fils en question, jamais dernier quand il s'agit d'exposer sa voiture, envisage d'y aller également.
Peut-être que j'irai avec le SEC aussi, même si d'ici là, la peinture du coffre ne sera (à priori) pas refaite, ni les rotules des tirants. Le circuit d'allumage (bobine, faisceau, tête et doigt d'allumeur et bougies) par contre, j'espère l'avoir changé Very Happy .

Et vous ? Vous êtes tentés ?

Bonne journée  Wink 
P.
pgu
pgu

Nombre de messages : 2045
Age : 54
Points : 2219
Date d'inscription : 02/04/2017

https://www.mercedesw126.com/t7474-la-420-sec-de-pascal

Revenir en haut Aller en bas

Wagen Fest  - Montlhery 06-2018 - Anyone ? Empty Re: Wagen Fest - Montlhery 06-2018 - Anyone ?

Message par pgu Dim 17 Juin 2018 - 14:35

Bonjour

Thomas est allé hier au Wagen Festival avec sa W201 190 D2.5.

Je vous mets le lien vers l'album photo (pas besoin d'être "ami" avec lui sur FB pour les voir) : le lien
La dernière photo de l'album, c'est sa voiture.
Il est très content de sa journée, environ 200 voitures, dont une très belle W124 E36 AMG Cabriolet, et une ambiance très sympa, meilleure que celle du Youngtimer Festival m'a-t-il dit.

Je vous laisse regarder.
L'année prochaine, j'irai certainement avec le SEC.

Bonne journée
P.
pgu
pgu

Nombre de messages : 2045
Age : 54
Points : 2219
Date d'inscription : 02/04/2017

https://www.mercedesw126.com/t7474-la-420-sec-de-pascal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum