Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation Delta 126

3 participants

Aller en bas

Présentation Delta 126 Empty Présentation Delta 126

Message par Delta 126 Dim 30 Avr 2017 - 15:17

Bonjour à tous

Inconditionnel de WDB 126 022 durant 20 années (j'en ai possédé jusqu'a 4 en même temps), je n'arrive pas à me résoudre à les voir partir en destruction. Evil or Very Mad

Si des passionnés sont en recherche de toutes pièces : moteur+ boite, intérieur cuir noir, ronce de noyer, zébrano, carrosserie,  etc, etc .. contactez-moi. Correspondance de pièces avec VIN sur EPC pour les connaisseurs.

Je suis en région parisienne nord/est.

Amicalement

Delta 126

Nombre de messages : 1
Age : 68
Points : 3
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Delta 126 Empty Re: Présentation Delta 126

Message par R$UB Dim 30 Avr 2017 - 15:36

Bienvenue sur le forum.

As tu des photos ?
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18448
Age : 53
Points : 21132
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Delta 126 Empty Re: Présentation Delta 126

Message par mercedes380 Mer 3 Mai 2017 - 2:20

Bonjour P Smile .

Je te souhaite également la bienvenue chez nous cheers , et te félicite pour ton amour pour les 126 et ton louable souci de les préserver, complètes ou en pièces comme dans le cas présent bounce bounce .

Il est un fait que trop de modèles ont été délaissés, voire abandonnés, ou pire encore désossés ou détruits sans autre motif d'avoir une valeur vénale quasi nulle à l'époque; il est grand temps de sauver ce qui peut l'être, car même en sortie de grange, les 126 sont en bien meilleur état que ce que des passionnés d'autres voitures anciennes s'acharnent, parfois jusqu'à la déraison, à réanimer, sans pour autant obtenir au final la même niveau de qualité réelle d'une S-Klasse ; donc triple peine : beaucoup de temps, beaucoup de dépenses, et résultat modeste si ce n'est la plaisir de nostalgie (qui comme chacun sait m'échappe totalement Rolling Eyes).

J'avais une fois dans ce sens démonté une 280 SE quasi complète et en bon état (réformée pour non-conformité LPG) dans une casse voisine, mais un mauvais génie a laissé le gérant la ferrailler avant que je ne puisse récupérer en une fois toutes les pièces stockées au fur et à mesure dedans affraid: une vraie fortune gâchée pale .

Je te souhaite donc de trouver amateurs, pour que ta démarche fasse des heureux des 2 côtés Basketball . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14332
Age : 71
Points : 15422
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Delta 126 Empty Re: Présentation Delta 126

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum