Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

De passage à Paris les 27-28 Avril. L'occasion de voir les potes.

2 participants

Aller en bas

De passage à Paris les 27-28 Avril. L'occasion de voir les potes. Empty De passage à Paris les 27-28 Avril. L'occasion de voir les potes.

Message par Lou Yountima di Nissa Jeu 23 Mar 2017 - 17:00

Ciao à tous.

Je serai de passage à Paris pour le boulot, les 27 et 28 Avril prochains (Jeudi-Vendredi). J'en profiterai pour reprendre ma 300SE après son passage au Mans, et la rapatrier à Nice.

Mais l'occasion de se retrouver entre potes le Samedi 29 est trop belle pour la manquer. Jean-Manuel est déjà partant, qui d'autre ?  Smile
Lou Yountima di Nissa
Lou Yountima di Nissa

Nombre de messages : 1020
Age : 46
Points : 1298
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

De passage à Paris les 27-28 Avril. L'occasion de voir les potes. Empty Re: De passage à Paris les 27-28 Avril. L'occasion de voir les potes.

Message par Jean-Manuel Ven 24 Mar 2017 - 10:37

Quand nous avons discuté au téléphone, j'ai oublié que Le 3e Festival Etoiles Passion aura lieu le sam 29 avril à Paris... Embarassed
C'est sur toute la journée, je ne sais pas encore si j'irai, le budget étant conséquent. Sinon c'est une très belle organisation.

Dim 30 au 19ème Expomobile à Chelles ?
Tout dépendra de quand tu voudras partir, dimanche 30 avril ou alors lundi 1er mai, car nous pourrions nous retrouver le dimanche 30 à la Jardinerie Laplace pour y passer la journée et y faire un pique-nique.
Tu trouveras mon compte-rendu sur l'édition de 2014 en cliquant >> ICI <<
Jean-Manuel
Jean-Manuel

Nombre de messages : 2102
Age : 57
Points : 2390
Date d'inscription : 07/12/2010

https://www.mercedesw126.com/t3962-presentation-de-la-300-sel-de-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum