De passage à Paris les 27-28 Avril. L'occasion de voir les potes.
2 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: IDF
Page 1 sur 1
De passage à Paris les 27-28 Avril. L'occasion de voir les potes.
Ciao à tous.
Je serai de passage à Paris pour le boulot, les 27 et 28 Avril prochains (Jeudi-Vendredi). J'en profiterai pour reprendre ma 300SE après son passage au Mans, et la rapatrier à Nice.
Mais l'occasion de se retrouver entre potes le Samedi 29 est trop belle pour la manquer. Jean-Manuel est déjà partant, qui d'autre ?
Je serai de passage à Paris pour le boulot, les 27 et 28 Avril prochains (Jeudi-Vendredi). J'en profiterai pour reprendre ma 300SE après son passage au Mans, et la rapatrier à Nice.
Mais l'occasion de se retrouver entre potes le Samedi 29 est trop belle pour la manquer. Jean-Manuel est déjà partant, qui d'autre ?
Lou Yountima di Nissa- Nombre de messages : 1020
Re: De passage à Paris les 27-28 Avril. L'occasion de voir les potes.
Quand nous avons discuté au téléphone, j'ai oublié que Le 3e Festival Etoiles Passion aura lieu le sam 29 avril à Paris...
C'est sur toute la journée, je ne sais pas encore si j'irai, le budget étant conséquent. Sinon c'est une très belle organisation.
Dim 30 au 19ème Expomobile à Chelles ?
Tout dépendra de quand tu voudras partir, dimanche 30 avril ou alors lundi 1er mai, car nous pourrions nous retrouver le dimanche 30 à la Jardinerie Laplace pour y passer la journée et y faire un pique-nique.
Tu trouveras mon compte-rendu sur l'édition de 2014 en cliquant >> ICI <<
C'est sur toute la journée, je ne sais pas encore si j'irai, le budget étant conséquent. Sinon c'est une très belle organisation.
Dim 30 au 19ème Expomobile à Chelles ?
Tout dépendra de quand tu voudras partir, dimanche 30 avril ou alors lundi 1er mai, car nous pourrions nous retrouver le dimanche 30 à la Jardinerie Laplace pour y passer la journée et y faire un pique-nique.
Tu trouveras mon compte-rendu sur l'édition de 2014 en cliquant >> ICI <<