Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Projet de rassemblement dans le sud-ouest

+6
Pierre47
jpferrer31
Maybach2
claudew116
Jean-Manuel
R$UB
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par Invité Sam 16 Avr 2016 - 14:31

.


Dernière édition par Rigal le Lun 21 Aoû 2017 - 14:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par gentlefred33 Sam 16 Avr 2016 - 14:35

Plait-il?

C'est quoi votre délire du jour à mon encontre, Rigal Shocked?

Quelle mouche vous a piqué et généré des paroles désobligeantes voire dénigrantes???

Où ai-je dit que le Sud-Ouest était limité au Bassin D'Arcachon Shocked?
gentlefred33
gentlefred33

Nombre de messages : 1255
Age : 49
Points : 1517
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par Jean-Manuel Sam 16 Avr 2016 - 20:20

Ben  ?  Euh  ? Crying or Very sad . Ne vous chipotez pas comme ça... Rolling Eyes.

On est ici pour se détendre  Very Happy et cessons cette guéguerre stérile Parigo à poil ras face au provincial à poil long.

Pour commencer, la plupart des Parigos à poil ras viennent de province, c'est mon cas : pour avoir du boulot, il a fallu que je quitte mon Auvergne natale.

J'ose espérer que lors de nos rencontres organisées en IdF ou proche de l'IdF, nous accueillons les provinciaux aussi bien que j'ai pu l'être par exemple en Bretagne. Je pense que oui, puisque certains reviennent Very Happy, et il est naturel que l'on organise des sorties dans un périmètre plus ou moins proche de chez soi.

Pour en revenir à la sortie du Sud-Ouest, il est évident qu'y viendront principalement des régionaux, c'est naturel, mais gardons l'espoir que d'autres viennent de plus loin, sait-on jamais. Wink

Commencez par une rencontre simple, effectivement à proposer, avant de savoir qui viendra.

En tout cas, initiative intéressante à suivre.
Jean-Manuel
Jean-Manuel

Nombre de messages : 2106
Age : 57
Points : 2396
Date d'inscription : 07/12/2010

https://www.mercedesw126.com/t3962-presentation-de-la-300-sel-de-

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par Invité Sam 16 Avr 2016 - 20:48

Top top top !!! On se calme et boit frais..... Razz.

Je vais répondre à quelques questions, puisque pour moi, c'est encore une fois évident, mais pas pour tout le monde .... tongue.


Puisque c'est moi qui organise, ce sera donc dans les Landes!! Eh oui, je ne vais pas aller faire des repérages à Montpellier à 400km de chez moi ....

Par contre, si vous voulez faire un rallye touristique, je pense que cela peut se faire en collaboration avec les membres du Gers (je pense à JPFERRER31) pour une halte à AUCH, et dans les Pyrenées Atlantiques, là, je pense à FRANCOIS GUILLARD pour faire une halte sur PAU..... mais cela fait des kilomètres dans le week-end : à la louche, comme ça, je dirais avec une trajet au départ de Mont de Marsan 40, en passant par Auch 32 ,et en finissant sur Pau 64, 350/400km, donc en 3 jours avec dans chaque région un repas gastronomique et une visite, alors soit d'un château ou musée, soit d'un chai d'Armagnac ou tradition régionale (course landaise) ou autres...

Sinon, si je me retrouve donc tout seul a organiser, le parcourt est plus restreint .... et on reste dans les Landes avec:

1er jour

de 10h à 12h : accueil des participants ( je pense demander chez Mercedes SLAVI), mais dans le cas d'une réponse négative, nous pouvons toujours nous retrouver à la base nautique de Saint Pierre du Mont
http://lac.menasse.free.fr/

12h : repas avec produits régionaux ... là, faut que je choisisse le resto

16h ----> direction le Bahusate à Bahus Soubiran  en prenant quelques routes touristiques où notre ami Eric Phantomm sera heureux de nous accueillir (dans le cas où par malheur, il ne pourrait pas participer)
19h/20h : repas toujours gastronomique, donc soirée tranquille et dodo pour tous car grosse fatigue pour ceux qui viendront de loin.... Sleep 

2éme jour

9h30/10h : retrouvailles sur la base nautique ou à l'hôtel,  puis nous prendrons la route direction de la Ganaderia de Buros où mr Barrére nous accueillera pour nous raconter l'histoire de la course landaise; nous resterons manger dans son établissement ...

http://www.ganaderiadeburos.fr/

16h : en route vers le chai d'Armagnac du domaine d'Ognoas...http://www.domaine-ognoas.com/  puis ballade touristique en se rapprochant du resto pour le soir

19/20h: repas
 
3éme jour

9h30 /10h : retrouvailles, et certains seront déjà sur le départ .... donc, pour ceux qui resteront, promenade sur les berges de l'Adour à Mont de Marsan, visite de la ville ,
http://www.lemarsantourisme.fr/
à midi, un dernier resto que l'on choisira ensemble, et le rasso prendra fin Sad .

Pour chiffrer le tout, ça va être un peu plus dur, car pour négocier le prix des repas, il me faut un nombre de personnes .... pour l'hébergement, je mettrai en ligne le site de 3/4 hôtels de 39 a 50€...

Voila, maintenant, il y a plus de détails bounce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par MV85450 Mer 20 Avr 2016 - 18:33

Très bonne initiative pour cette pensée de sortie.

Il est vrai que sur la RP il, y a plus de manifestations, logique, il y a plus de monde.

Je suis responsable cotisations d'un groupe de la marque Doyenne, avec 800 adhérents en moyenne; lors de notre AG annuelle qui se déplace sur le territoire, nous arrivons péniblement à une centaine d'adhérents présents, donc en moyenne 200 personnes. A titre d'info, cet aparté : cette année, nous sommes sur la région salardaise, le WE suivant à Novara Italie pour le rassemblement international, pour 2017, région Est AG et Allemagne pour l'international.


Concernant cette sortie, les W-E de l'Ascension et de Pentecôte sont réservés à la marque Doyenne, donc pour les autres W-E, je puis être disponible.

Le prix de revient de la sortie, il faut tabler, à quelque chose près 100€ personne/jour, après, il y a le transport pour se rendre sur le lieu de convivialité.

Si tu peux être à moindre coût, c'est encore mieux, (le Camping de Léon [40], à voir)

Je pourrais, éventuellement, te donner un contact à la base de Dax pour une visite, toujours intéressant.

Si je puis dire une chose, Courage et surtout demander deux chèques à l'inscription, un à encaisser à une date antérieure à la sortie (pour ne pas être trop de ta poche) et l'autre après la sortie.

Je ne suis pas trop loin de chez toi, je suis en 85.
MV85450
MV85450

Nombre de messages : 214
Age : 70
Points : 222
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par Invité Jeu 5 Mai 2016 - 8:27

Merci Michel.

J'ai déjà organisé un rasso ... et je prends (une fois que le prix est déterminé) les repas du séjour, à part celui du dernier midi puisque on ne sait pas qui reste, et surtout, qu'on ne sait pas où on mangera puisqu'on le décidera entre nous.

Pour l'hébergement, j'avais pensé à 3 ou 4 hôtels; maintenant, je peux voir pour du camping, mais à la ferme... Very Happy . Eh oui, les activités se passent à 50km autour de Mont de Marsan.... et la plage est à minimum 80km ....

Je te remercie, Michel, c'est sympa, ton coup de main bounce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par Invité Sam 28 Mai 2016 - 10:20

Bon, de retour sur ce projet cheers.


Je commence à démarcher les restaurants ....  et pour négocier un prix le plus bas possible, c'est sur le nombre, donc j'accepte aussi des gens qui n'ont pas de 126 mais qui aime les ballades et rasso...   ( je pense à un menu complet entrée/plat/dessert entre 13 et 17€, maxi 20€ avec boisson et café) Rolling Eyes.


L'hôtel, c'est pareil, suivant nombre...

http://www.hotel-hexagone-40.com/fr/tarif-hotel

La chambre standard à 39€.....( sans le petit dej ) , c'est un 2** quand même... Wink.

Le week-end sera celui du 8 Mai 2017, ce qui laisse largement le temps de vous préparer psychologiquement et financièrement .. Very Happy

Le programme reste inchangé.....

clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par mercedes380 Sam 28 Mai 2016 - 11:44

Bonjour CHRISTOPHE Smile .

Je ne sais pas si cela est important, mais juste pour info, c'est le dimanche des élections Cool .

Ce serait dommage si cela devait avoir une incidence sur tes beaux efforts Rolling Eyes . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par Invité Sam 28 Mai 2016 - 14:56

Bonjour René.

Pour moi, aucunement, à savoir que l'on peut voter par procuration.... et que ce ne sont pas 10 votes en moins qui vont changer l'avenir de la France .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par mercedes380 Sam 28 Mai 2016 - 19:51

Je pense même qu'aucun ne le fera, car il est illusoire de croire que des dirigeants, peu importe lesquels, soient en mesure d'être directifs dans le concert mondial, qui est comme une mer démontée sur laquelle tangue la FRANCE, à charge au moins pour le capitaine d'éviter un chavirage entre les déferlantes Rolling Eyes .

Au niveau local peut-être, comme dans certaines mairies, mais sans plus.

Pour le moment, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut reprendre ceux qui ont déjà été au pouvoir, cela aurait le mérite de limiter les retraites à rallonges dont on a su il y a peu les montants, GISCARD tenant le record en montant et en durée affraid. René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par Invité Sam 28 Mai 2016 - 19:56

mercedes380 a écrit:Je pense même qu'aucun ne le fera, car il est illusoire de croire que des dirigeants, peu importe lesquels, soient en mesure d'être directifs dans le concert mondial, qui est comme une mer démontée sur laquelle tangue la FRANCE, à charge au moins pour le capitaine d'éviter un chavirage entre les déferlantes Rolling Eyes .

Au niveau local peut-être, comme dans certaines mairies, mais sans plus.

Pour le moment, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut reprendre ceux qui ont déjà été au pouvoir, cela aurait le mérite de limiter les retraites à rallonges dont on a su il y a peu les montants, GISCARD tenant le record en montant et en durée affraid. René.

Il se dope à l'accordéon.... lol!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par Greg 37 Lun 30 Mai 2016 - 23:57

Bonjour Christophe et merci pour cette belle initiative cheers.

Comme je te l'ai déjà dit, tu peux nous compter parmi vous pour ce rassemblement.

Avis aux membres du forum pour que l'on soit au moins une dizaine de W126/C126, sinon, je vois moins l'intérêt.

Gilles, qu'en penses-tu? On fait la route ensemble!!!!
Greg 37
Greg 37

Nombre de messages : 342
Age : 42
Points : 412
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum