Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Bonjour à tous !

+8
benzdenis
grizzly_95
stuf
MV85450
fab
mercedes380
pierre 01
kikook
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par stuf Mar 20 Avr 2010 - 19:22

En effet l'annonce faisait bonne figure pourtant...
stuf
stuf

Nombre de messages : 6572
Age : 44
Points : 6851
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par pierre 01 Mer 21 Avr 2010 - 14:35

stuf a écrit:Heu quand meme de la belle 300SE çà se trouve sous les 10000 euros cyclops

oui certainement , mais le problème est de trouver une BELLE 126 !!

il y en a beaucoup , mais des sans pocs , sans éraflure sur les parchocs , sans usure sur les sièges , sans aucun disfonctionnement quel qu'il soit ( vitres antennes tempomat clim etc etc ) et bien il y en a pas des masses !!!!

heu si la mienne , mais je la garde , elle vient de passer le CT les doigts dans le nez !!!!! Wink
pierre 01
pierre 01

Nombre de messages : 4564
Age : 59
Points : 4778
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par stuf Mer 21 Avr 2010 - 17:28

Je suis d'accord, mais quand je vois le prix que j'ai payé ma 560 sec et son état, son historique, et son kilometrage, même si elle n'est pas parfaite je me dis que tout reste possible pour peut qu'on fouine partout.

De meme, j'ai revendu ma 560 SEL bien moins cher que çà, elle etait magnifique de carosserie, et l'interieur superbe à part le siege usé à l'endroit habituel ( j'ai fourni un dossier etat neuf pour changement), avec plein d'options et de frais recents... y avait un peu de frais encore à prevoir ( toit ouvrant, clim) mais elle etait largement mieux que les voitures citées dans ce topic en tout cas! Et j'ai eu des touches sur le bon coin je vous raconte meme pas les offres que j'ai eu... pourtant j'ai pas eu trop l'impression de survendre ( elle est partie vite celà dit quand meme).
stuf
stuf

Nombre de messages : 6572
Age : 44
Points : 6851
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par mercedes380 Mer 21 Avr 2010 - 21:36

Bonjour à tous,j'ai bien l'impression que c'est une bonne solution que de racheter à un membre du forum;compte tenu de notre passion pour ces voitures,cela évite les mauvaises surprises;les témoignages de ceux qui l'ont fait sont révélateurs;mais les offres sont rares;si quelqu'un sera un jour intéressé par une voiture qui serait à vendre dans ma région,je pourrais vous éviter des déplacements inutiles en allant voir en avant première ;compte tenu de tout ce que j'ai appris sur le forum,je saurais faire une bonne analyse de la voiture et un rapport circonstancié;salutations à tous.RENE.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14390
Age : 72
Points : 15504
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Pierre47 Mer 21 Avr 2010 - 21:51

Si le descriptif correspond à la réalité, voilà une 300 SE qui parait pas chère du tout :
http://www.leboncoin.fr/voitures/109013015.htm?ca=12_s

A part la distance à parcourir pour la voir, elle peut correspondre à la demande de Kikook.

Pierre47

Nombre de messages : 1654
Age : 58
Points : 1722
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par grizzly_95 Mer 21 Avr 2010 - 22:17

Pierre47 a écrit:Si le descriptif correspond à la réalité, voilà une 300 SE qui parait pas chère du tout :
http://www.leboncoin.fr/voitures/109013015.htm?ca=12_s

A part la distance à parcourir pour la voir, elle peut correspondre à la demande de Kikook.

Celle là, c'est une célébrité, elle est vendue par un membre du forum (assez inactif d'ailleurs). C'est en fait une 260 SE.
grizzly_95
grizzly_95
Administrateur

Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par kikook Sam 24 Avr 2010 - 21:52

gilles86 a écrit:Salut Kikook, je vois que l'on est de la même région, vivement que tu ai la tienne et que d'autres nous rejoigne et on pourra faire des rassemblements. En attendant j'avais vu l'annonce de la 300 se et elle me parait en très bon état avec l'historique connu. Pour info il y en a une autre en tapant 300 se bleu a Port des Barques dans le 17 pour un prix très attractif (a voir). En ce qui concerne le GPL j'en ai eu une avec et l'autonomie n''était pas top, le réservoir était très imposant dans le coffre, et en plus on n'avait tjs l'impression qu'elle était chargé à l'arrière, mais bon si c'est bien réglé ça marche mieux que sur un v8 car a mon avis ça n'est pas adapté (trop de demande de carburant en accélération).


Cette 300SE à 1000 euros est réapparu sr le bon coin.
Malheureusement, tout un coté est à refaire, je ne suis même pas sur que les portes soient récupérables Sad L'intérieur, c'est pas la joie non plus, siège conducteur bien malade.
Bref, pas étonnant qu'elle soit encore en vente.

kikook

Nombre de messages : 11
Age : 50
Points : 13
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par gilles86 Ven 28 Mai 2010 - 17:11

Il me semble que cette annonce " http://www.leboncoin.fr/voitures/115664363.htm?ca=20_s " peut correspondre a ce que tu recherche. D'ailleurs la photo montre bien que l'installation pèse bien sur l'arrière du véhicule. C'est le défaut que j'expliquai l'autre jour, le réservoir pèse quand même un peu sur l'essieu. Fait lui une proposition aux alentours des 3000 euros tu verras bien.
gilles86
gilles86

Nombre de messages : 2297
Age : 49
Points : 2671
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par MOMO82 Sam 29 Mai 2010 - 9:51

kikook a écrit:En effet celle-ci est superbe avec de très beaux coloris, mais j'ai une autre demande, qu'elle ne soit pas trop loin de mon domicile, je sais, ce n'est certainement pas une bonne idée de se cantonner à ma région (Poitou Charente) mais aller la voir à l'autre bout de la France, pour peut être revenir bredouille, ça ne me tente pas.

Voici le lien actif actuellement de celle dont j'ai parlé :
http://www.leboncoin.fr/voitures/108241283.htm?ca=20_s

Si tu cherches un véhicule qui en vaut la peine, tu seras peut être contraint de faire des kilomètres. C'est toujours dommage de passer à côté d'un bon achat. C'est vrai qu'il y a toujours un risque de faire des kilomètres pour revenir déçu, mais attendre la perle rare près de chez toi risque de te prendre beaucoup de temps et surtout, à la longue, de te faire acheter un véhicule plus par dépit que par conviction.

En ce qui me concerne je réside dans le Tarn-et-Garonne (82), et je suis aller acheter ma 420 en Seine et Marne (77). Je ne regrette absolument pas le déplacement (1ère main très entretenue). Le tout est de demander un maximum de renseignements (factures, adresse du garage qui fait l'entretien, utilisation du véhicule, etc...) et de photographies (lunette arrière, siège conducteur sur la partie "d'usure", soubassement, etc...) au propriétaire sans avoir peur de passer pour un casse pied. Si c'est un vendeur sérieux, voir un connaisseur du modèle, il le fera. Il faut prendre en compte que nos W126 n'intéressent que des passionnés et non pas monsieur tout le monde. Les modèles qui sont "moyens" se vendent difficilement (ou pas du tout) alors que les modèles au suivi limpide et en bon état partent relativement bien. Les vendeurs sont en mesure de comprendre que nous ne pouvons pas nous déplacer pour rien. De plus, si tu demandes des renseignements et que tu ne parles pas de négociation du prix sans avoir vu le véhicule (comme beaucoup le font) il sera plus en confiance sur l'intérêt que tu portes à son automobile. Pour ma part, un vendeur qui refuse de me donner les renseignements demandés essaie de cacher quelque chose, et là j'évite un déplacement. Cette méthode permet d'effectuer une sélection mais de ne pas rejeter tout déplacement "lointain".
MOMO82
MOMO82

Nombre de messages : 353
Age : 55
Points : 415
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par stuf Sam 29 Mai 2010 - 15:10

Oui, et puis une mission assez lointaine pour aller chercher sa belle, ce sont quand même de supers souvenirs !
stuf
stuf

Nombre de messages : 6572
Age : 44
Points : 6851
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum