le détail...
5 participants
Page 1 sur 1
Re: le détail...
Avez-vous remarqué que dans chaque trousse "d'origine", il figure une craie; savez-vous pourquoi? Moi, j'ai la solution,bien quelle soit très macabre.
gilles86- Nombre de messages : 2321
Oui c'est pour faire le contour du corps sur la route ...
steph
steph
Dernière édition par steph91 le Sam 13 Avr 2013 - 21:06, édité 1 fois
Effectivement, c'est la bonne réponse. C'est sûrement pour cela que Mercedes a vendu autant de corbillards et d'ambulances.
gilles86- Nombre de messages : 2321
J'ai édité mon message car j'avais laissé un smilley qui n'était pas approprié avec la réponse ...
steph
steph
Salut à tous !!
Je suis conducteur de Transports Publics,
et nous avons une craie sur nous en permanence,non pas pour marquer les corps,
mais pour marquer au sol les 4 coins du véhicule;
la police peut le cas échéant déterminer les responsabilités.
Je peux donc insérer un smiley à ma réponse guère macabre !!!
A bientôt !
Je suis conducteur de Transports Publics,
et nous avons une craie sur nous en permanence,non pas pour marquer les corps,
mais pour marquer au sol les 4 coins du véhicule;
la police peut le cas échéant déterminer les responsabilités.
Je peux donc insérer un smiley à ma réponse guère macabre !!!
A bientôt !
Tophe- Nombre de messages : 117
Bonjour à tous ,
Je remercie PHATOMM ,qui comme la plupart d'entre nous, a découvert la trousse qui dénote le sérieux de la marque,car je n'en ai pas trouvé d'origine dans d'autres voitures jusqu'à présent.Ceci dit,je ne connais pas les marques de luxe comme ROLLS qui en a peut-être également.
Il est bon de rappeler qu'il serait judicieux de vérifier la validité de certains composants de la trousse,comme à la maison d'ailleurs;on a peu souvent l'occasion de se servir de ces trousses et elles sont donc rarement à jour,comme les extincteurs qui doivent également être vérifiés périodiquement et on n'y pense jamais .
Bonne suite à tous,avec l'espoir de ne pas avoir à les utiliser .René.
Je remercie PHATOMM ,qui comme la plupart d'entre nous, a découvert la trousse qui dénote le sérieux de la marque,car je n'en ai pas trouvé d'origine dans d'autres voitures jusqu'à présent.Ceci dit,je ne connais pas les marques de luxe comme ROLLS qui en a peut-être également.
Il est bon de rappeler qu'il serait judicieux de vérifier la validité de certains composants de la trousse,comme à la maison d'ailleurs;on a peu souvent l'occasion de se servir de ces trousses et elles sont donc rarement à jour,comme les extincteurs qui doivent également être vérifiés périodiquement et on n'y pense jamais .
Bonne suite à tous,avec l'espoir de ne pas avoir à les utiliser .René.
mercedes380- Modérateur
Page 1 sur 1