Garage/mécano à Caen, Rennes ou Nantes
2 participants
Mercedesw126.com :: La documentation technique :: Les bonnes adresses et les liens utiles pour entretenir votre 126
Page 1 sur 1
Garage/mécano à Caen, Rennes ou Nantes
Salut,
Je cherche une bonne boutique pour faire de l'entretien courant mais aussi pour du plus sérieux, diagnostic/réparation. J'ai trouvé des noms et des adresses, mais c'est principalement en région parisienne.
Connaissez-vous de bons garages Entre Caen, Rennes et Nantes ?
Merci !
Je cherche une bonne boutique pour faire de l'entretien courant mais aussi pour du plus sérieux, diagnostic/réparation. J'ai trouvé des noms et des adresses, mais c'est principalement en région parisienne.
Connaissez-vous de bons garages Entre Caen, Rennes et Nantes ?
Merci !
Bayard- Nombre de messages : 22
Re: Garage/mécano à Caen, Rennes ou Nantes
Je ne sais pas si ce post encore d’actualité.
Mon atelier d’entretien et restauration de véhicules anciens est situé à Sallertaine, en Vendée (85) à environ 55kms de Nantes.
Le magasine Gazoline consacre un article à l’atelier dans le numéro de ce mois-ci (Octobre 2013, page 77)
Les coordonnées :
JFHMOTORI
ZA la Fénicière
13, rue des Margotins
85300 Sallertaine
0652970585
jfhmotori@hotmail.com
www.jfhmotori.com
Mon atelier d’entretien et restauration de véhicules anciens est situé à Sallertaine, en Vendée (85) à environ 55kms de Nantes.
Le magasine Gazoline consacre un article à l’atelier dans le numéro de ce mois-ci (Octobre 2013, page 77)
Les coordonnées :
JFHMOTORI
ZA la Fénicière
13, rue des Margotins
85300 Sallertaine
0652970585
jfhmotori@hotmail.com
www.jfhmotori.com