Toujours le sud
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AZAM75
R$UB
grizzly_95
Redge
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Toujours le sud
Salut,
je me présente donc, Regis, j'ai 39 ans je suis dans la région de Nice. Normalement je suis le futur possesseur d'une sublime 300 SE noire de 1987... dans 10 jours.
Ca sera ma première Mercedes. J'ai déjà une Lancia Intégrale, et ma collectionite s'aggrave !
Je posterai quelques photos dès que j'aurai récupéré le joujou, promis.
En attendant je parcoure le forum, c'est un vrai plaisir de lire toutes ces infos sur ces superbes w126 (sans doute ma ligne préférée dans les anciennes Mercedes).
A bientôt !
je me présente donc, Regis, j'ai 39 ans je suis dans la région de Nice. Normalement je suis le futur possesseur d'une sublime 300 SE noire de 1987... dans 10 jours.
Ca sera ma première Mercedes. J'ai déjà une Lancia Intégrale, et ma collectionite s'aggrave !
Je posterai quelques photos dès que j'aurai récupéré le joujou, promis.
En attendant je parcoure le forum, c'est un vrai plaisir de lire toutes ces infos sur ces superbes w126 (sans doute ma ligne préférée dans les anciennes Mercedes).
A bientôt !
Redge- Nombre de messages : 69
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Points : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Re: Toujours le sud
Bienvenue sur le forum.
La Lancia intégrale est assez éloignée de la W126 mais c'est un jouet sympa pour s'amuser.
La Lancia intégrale est assez éloignée de la W126 mais c'est un jouet sympa pour s'amuser.
grizzly_95- Administrateur
- Nombre de messages : 6081
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Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Toujours le sud
grizzly_95 a écrit:Bienvenue sur le forum.
La Lancia intégrale est assez éloignée de la W126 mais c'est un jouet sympa pour s'amuser.
Oui, j'avoue ! D'où l'attirance pour ce monde inconnu de la W126.
Redge- Nombre de messages : 69
Age : 52
Points : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Re: Toujours le sud
Bienvenue
R$UB- Nombre de messages : 18515
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Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Toujours le sud
Avec ou sans moulures d'ailes, bienvenue à vous !
AZAM75- Nombre de messages : 96
Age : 53
Points : 118
Date d'inscription : 07/11/2011
Re: Toujours le sud
ahhh le monde des 126 , le silence ..........le confort : le plaisir .
tu peux nous en dire un peu plus sur ta premiere etoile ?
tu peux nous en dire un peu plus sur ta premiere etoile ?
Invité- Invité
Re: Toujours le sud
Bienvenue dans le forum!
Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 300SE...
amicalement
Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 300SE...
amicalement
narn- Nombre de messages : 151
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Points : 179
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Re: Toujours le sud
Redge,
Bienvenue sur le Forum.
Bienvenue sur le Forum.
Pierre47- Nombre de messages : 1654
Age : 58
Points : 1722
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Toujours le sud
mercure41 a écrit:
tu peux nous en dire un peu plus sur ta premiere etoile ?
Je peux en dire plus oui, mais pas encore avec des photos. Il s'agit d'une 300 SE de 87, noire. Elle en est à 300 000 km, même pas peur.
En principe j'en prends possession dans 10 jours, juste avant une semaine de vacances... Et dire que je ne vais même pas pouvoir en profiter tout de suite.
Bref, voilà pour le moment.
Redge- Nombre de messages : 69
Age : 52
Points : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Re: Toujours le sud
Bonjour REGIS ,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;
J'espère que tu as disposé de toutes les bonnes informations pour acheter ta belle 300,en ayant su faire le tour des points faibles(heureusement rares)des 126(lunette,ailes avants,boite auto si pas entretenue),vérifier le bon fonctionnement des équipements électriques et examiner les pièces qui sont parfois à remplacer au bout de 25 ans(distribution,échappement,ressorts et autres pièces classiques d'usure:freins,rotules,amortisseurs...).
Es tu en mesure d'en assurer toi-même l'entretien et d'éventuelles réparations?Si tu as de bonnes bases en mécanique et si ton achat a été bien fait,tu ne devrais pas avoir à trop souvent t'y consacrer,c'est le gros avantage des 126 .
Bonne suite en attendant les photos et que tu puisses en jouir pleinement .René.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;
J'espère que tu as disposé de toutes les bonnes informations pour acheter ta belle 300,en ayant su faire le tour des points faibles(heureusement rares)des 126(lunette,ailes avants,boite auto si pas entretenue),vérifier le bon fonctionnement des équipements électriques et examiner les pièces qui sont parfois à remplacer au bout de 25 ans(distribution,échappement,ressorts et autres pièces classiques d'usure:freins,rotules,amortisseurs...).
Es tu en mesure d'en assurer toi-même l'entretien et d'éventuelles réparations?Si tu as de bonnes bases en mécanique et si ton achat a été bien fait,tu ne devrais pas avoir à trop souvent t'y consacrer,c'est le gros avantage des 126 .
Bonne suite en attendant les photos et que tu puisses en jouir pleinement .René.
Dernière édition par mercedes380 le Mar 10 Avr 2012 - 19:53, édité 1 fois
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14417
Age : 72
Points : 15541
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Toujours le sud
Salut René !
Merci pour ces conseils. Pour le moment je n'ai pas encore fait de diagnostic complet et détaillé de la voiture. Cela sera fait dans 10 jours avant le paiement.
Je débrousaillé l'affaire avec le vendeur, mais il reste l'examen visuel complet.
Je vais faire attention aux points que tu mentionnes, y en a t il d'autres à voir en priorité sur les 126 ?
Pour les compétences techniques, j'ai un bon bagage. Je ne connais pas bien ces modèles, c'est tout. Je n'ai,pas d'outils Mercedes, mais,on verra à la demande...
A+
Merci pour ces conseils. Pour le moment je n'ai pas encore fait de diagnostic complet et détaillé de la voiture. Cela sera fait dans 10 jours avant le paiement.
Je débrousaillé l'affaire avec le vendeur, mais il reste l'examen visuel complet.
Je vais faire attention aux points que tu mentionnes, y en a t il d'autres à voir en priorité sur les 126 ?
Pour les compétences techniques, j'ai un bon bagage. Je ne connais pas bien ces modèles, c'est tout. Je n'ai,pas d'outils Mercedes, mais,on verra à la demande...
A+
Redge- Nombre de messages : 69
Age : 52
Points : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Re: Toujours le sud
Rebonjour REGIS ,
C'est super,tu es au même point que moi lors de l'achat de ma 380 SEC en 2006 et le forum m'a tout appris sur la 126 depuis fin 2009,malheureusement découvert trop tard pour m'éviter les sorties de rouilles en bordure de lunette et sur les ailes avants apparues en cours 2009 alors qu'elle était intacte à ces endroits.J'ai malheureusement été sujet aux 2 seuls vrais points faibles du modèle après 25 ans.
Je te conseille donc de bien tout lire,voire de relire plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit bien maitrisé.
Lors de l'achat,hormis ce qui a déjà été exprimé,il faudra simplement tout essayer,s'assurer que le moteur se lance instantanément,que les vitesses passent sans accoups après avoir testé la marche arrière qui est la première à connaitre des soucis en cas de mauvais entretien(vidange impérative tous les 60 000 kms,dans les règles,avec gants et respect des conditions pour vérifier le bon niveau de la dextron 3(rouge)). Il reste encore le dessous des portières et le blackson parfois décollé des passages de roues à examiner pour être sûr.
Tu auras ainsi fait le tour des points majeurs car heureusement,ces voitures ont été très bien conçues et fabriquées et sont vraiment très fiables,sauf à n'avoir pas connu d'entretien régulier ou avoir été malmenée.
Ce serait intéressant que tu puisses nous soumettre des photos des détails cités avant de finaliser l'achat.
Pour le moment en 5 ans,je n'ai pas eu besoin d'outillage spécifique.
Bonne suite et à bientôt .René.
C'est super,tu es au même point que moi lors de l'achat de ma 380 SEC en 2006 et le forum m'a tout appris sur la 126 depuis fin 2009,malheureusement découvert trop tard pour m'éviter les sorties de rouilles en bordure de lunette et sur les ailes avants apparues en cours 2009 alors qu'elle était intacte à ces endroits.J'ai malheureusement été sujet aux 2 seuls vrais points faibles du modèle après 25 ans.
Je te conseille donc de bien tout lire,voire de relire plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit bien maitrisé.
Lors de l'achat,hormis ce qui a déjà été exprimé,il faudra simplement tout essayer,s'assurer que le moteur se lance instantanément,que les vitesses passent sans accoups après avoir testé la marche arrière qui est la première à connaitre des soucis en cas de mauvais entretien(vidange impérative tous les 60 000 kms,dans les règles,avec gants et respect des conditions pour vérifier le bon niveau de la dextron 3(rouge)). Il reste encore le dessous des portières et le blackson parfois décollé des passages de roues à examiner pour être sûr.
Tu auras ainsi fait le tour des points majeurs car heureusement,ces voitures ont été très bien conçues et fabriquées et sont vraiment très fiables,sauf à n'avoir pas connu d'entretien régulier ou avoir été malmenée.
Ce serait intéressant que tu puisses nous soumettre des photos des détails cités avant de finaliser l'achat.
Pour le moment en 5 ans,je n'ai pas eu besoin d'outillage spécifique.
Bonne suite et à bientôt .René.
Dernière édition par mercedes380 le Lun 9 Juil 2012 - 14:16, édité 1 fois
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14417
Age : 72
Points : 15541
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Toujours le sud
mercedes380 a écrit:
C'est super,tu es au même point que moi lors de l'achat de ma 380 SEC en 2006 et le forum m'a tout appris sur la 126 depuis fin 2009,malheureusement découvert trop tard pour m'éviter les sorties de rouilles en bordure de lunette et sur les ailes avants apparues en cours 2009 alors qu'elle était intacte à ces endroits.J'ai malheureusement été sujet aux 2 seuls vrais points faible du modèle après 25 ans.
Je te conseille donc de bien tout lire,voire de relire plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit bien maitrisé.
Lors de l'achat,hormis ce qui a déjà été exprimé,il faudra simplement tout essayer,s'assurer que le moteur se lance instantanément,que les vitesses passent sans accoups après avoir testé la marche arrière qui est la première à connaitre des soucis en cas de mauvais entretien(vidange impérative tous les 60 000 kms,dans les règles,avec gants et respect des conditions pour vérifier le bon niveau de la dextron 3(rouge)). Il reste encore le dessous des portières et le blackson parfois décollé des passages de roues à examiner pour être sûr.
Tu auras ainsi fait le tour des points majeurs car heureusement,ces voitures ont été très bien conçues et fabriquées et sont vraiment très fiables,sauf à n'avoir pas connu d'entretien régulier ou avoir été malmenée.
Merci pour ces conseils. Je vais tout relire d'ici là, tu peux compter dur moi.
Attention à la rouille, donc, c'est bien noté.
C'est une boîte auto, quelque chose de particulier à ce sujet ?
A+
P.S: un 380... Raaahhh j'aurais adoré ! Mais je n'en ai trouvé qu'un, mais l'intérieur ne m'a pas emballé. Je voulais du cuir.
Redge- Nombre de messages : 69
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Points : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Re: Toujours le sud
Et bien voilà !
Pas moins de 4 mois après je viens de prendre possession de ma 126.
Et après de nombreux rebondissements, ce n'est pas cette fameuse 300 SE mais une 500 SEL de 88 que je viens d'acquérir. Jusqu'au dernier moment j'ai cru que je n'y arriverai pas et que le mauvais oeil était sur moi. Mais non...
Bref, il s'agit d'un projet à long terme. Cette 500 est un sauvetage... Elle est stockée depuis 10 ans, à l'abandon. La restauration sera longue, mais c'est tout le piquant du projet.
Je vous posterai quelques photos dans son état initial.
A+
Pas moins de 4 mois après je viens de prendre possession de ma 126.
Et après de nombreux rebondissements, ce n'est pas cette fameuse 300 SE mais une 500 SEL de 88 que je viens d'acquérir. Jusqu'au dernier moment j'ai cru que je n'y arriverai pas et que le mauvais oeil était sur moi. Mais non...
Bref, il s'agit d'un projet à long terme. Cette 500 est un sauvetage... Elle est stockée depuis 10 ans, à l'abandon. La restauration sera longue, mais c'est tout le piquant du projet.
Je vous posterai quelques photos dans son état initial.
A+
Redge- Nombre de messages : 69
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Date d'inscription : 18/03/2012
Re: Toujours le sud
Bonjour Régis,
Oui, montre-nous un peu tout ça histoire que les experts ici présents puissent te conseiller au mieux
Bon courage en tout cas !
Oui, montre-nous un peu tout ça histoire que les experts ici présents puissent te conseiller au mieux
Bon courage en tout cas !
Invité- Invité
Re: Toujours le sud
Bonjour REGIS ,
Eh bien,tu n'as pas choisi la facilité en prenant une voiture à l'abandon depuis 10 ans car j'en ai connu de très belles bradées à 1500 euros en raison du marché totalement inerte pour ces voitures,dont une 300 SE vraiment intacte aux points faibles connus et avec 4000 euros de frais récents sur l'allumage et la distribution.J'avais signalé l'annonce qui était alors à 3000 euros,avant que le vendeur se résigne à la brader(il avait un autre projet qui lui tenait plus à coeur).
Par ailleurs,DENIS qui demeure dans la même ville que toi nous relate régulièrement les belles affaires que l'on trouve chez vous;j'espère que ton investissement a été très faible pour compenser et que tu ne connaitras pas de mauvaises surprises.
As tu pu l'essayer et voir ce qui fonctionne?
Je te souhaite cependant beaucoup de plaisir à remettre cette voiture en route,cela te permettra de bien la connaitre .Vivement les photos pour en savoir plus .René.
Eh bien,tu n'as pas choisi la facilité en prenant une voiture à l'abandon depuis 10 ans car j'en ai connu de très belles bradées à 1500 euros en raison du marché totalement inerte pour ces voitures,dont une 300 SE vraiment intacte aux points faibles connus et avec 4000 euros de frais récents sur l'allumage et la distribution.J'avais signalé l'annonce qui était alors à 3000 euros,avant que le vendeur se résigne à la brader(il avait un autre projet qui lui tenait plus à coeur).
Par ailleurs,DENIS qui demeure dans la même ville que toi nous relate régulièrement les belles affaires que l'on trouve chez vous;j'espère que ton investissement a été très faible pour compenser et que tu ne connaitras pas de mauvaises surprises.
As tu pu l'essayer et voir ce qui fonctionne?
Je te souhaite cependant beaucoup de plaisir à remettre cette voiture en route,cela te permettra de bien la connaitre .Vivement les photos pour en savoir plus .René.
mercedes380- Modérateur
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Re: Toujours le sud
Hello,
ah c'est certain qu'il faut avoir un minimum de foi !
En fait, pour être transparent, je l'ai payée 700 EUR. Je me suis dis qu'en partant sur cette base je pouvais me permettre d'investir des sommes indécentes dans la restauration sur plusieurs années d'une voiture qui ne vaudra jamais le fric ni le temps passé dedans/dessus. Mais ça, c'est justement le projet de départ.
Aujourd'hui, elle est dans l'état suivant :
- Le moteur (alimenté en direct) démarre parfaitement, et prend du régime sans aucune mauvaise impression. En fait, les pompes à essences sont sans doute grippées ou coupée par l'alarme qui est sans doute naze et que je vais supprimer.
- La boite auto 'semble' réagir.
- Toute la sellerie cuir est en superbe état, plutôt bien au dessus de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
- La peinture est totalement H.S
- Les boiseries sont quasiment toutes cuites (mais j'ai des pièces de rechange).
- Absolument aucune trace de rouille derrières les ailes, ni sur le bas de la lunette arrière.
Voilà. Pour le reste c'est la surprise...
ah c'est certain qu'il faut avoir un minimum de foi !
En fait, pour être transparent, je l'ai payée 700 EUR. Je me suis dis qu'en partant sur cette base je pouvais me permettre d'investir des sommes indécentes dans la restauration sur plusieurs années d'une voiture qui ne vaudra jamais le fric ni le temps passé dedans/dessus. Mais ça, c'est justement le projet de départ.
Aujourd'hui, elle est dans l'état suivant :
- Le moteur (alimenté en direct) démarre parfaitement, et prend du régime sans aucune mauvaise impression. En fait, les pompes à essences sont sans doute grippées ou coupée par l'alarme qui est sans doute naze et que je vais supprimer.
- La boite auto 'semble' réagir.
- Toute la sellerie cuir est en superbe état, plutôt bien au dessus de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
- La peinture est totalement H.S
- Les boiseries sont quasiment toutes cuites (mais j'ai des pièces de rechange).
- Absolument aucune trace de rouille derrières les ailes, ni sur le bas de la lunette arrière.
Voilà. Pour le reste c'est la surprise...
Redge- Nombre de messages : 69
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Date d'inscription : 18/03/2012
Re: Toujours le sud
Rebonjour REGIS ,
Elle a l'air bien intéressante,le prix également ,surtout si elle tourne et si la boite prend . .
Certes il y a beaucoup de nettoyage à faire,mais elle a des options sympa:
-SEL
-sellerie cuir
-volant cuir(à reteinter peut-être?)
-accoudoir central
-appuie-têtes arrières
-repose-pieds arrières
-banquette chauffante ou électrique?
-lave-phares
-tempomat
-clim auto(sûrement à contrôler)
-correcteur d'assiette(sphères à contrôler;huile spéciale Mercedes)
-jantes Gullideckel
Pour la peinture,avec de la chance,il n'y a que le capot qui a perdu son vernis et un bon polishage pourrait rattraper le reste,d'autant qu'elle n'est pas rouillée aux points faibles ;vérifie tout de même l'intérieur des ailes avants,les alvéoles sous la lunette et le blackson dans les passages de roue pour être sür.
Il faudra également nettoyer sous le support de batterie et dans le compartiment essuie-glaces qui sont de vrais pièges à saleté.
C'est super que tu aies des boiseries en état;pourvu que les réservations soient les mêmes.
J'espère que tu pourras redresser le chrome du pare-choc sans que cela ne se voit trop .Le jonc chromé du pare-brise est un peu déclipsé au centre,c'est facile à replacer.
Tu n'a pas d'asr,donc tu as échappé au boitier 2x8 broches,mais tu n'as pas le bénéfice de l'option.
Pour mémoire,le vase d'expansion neuf vaut dans les 25 euros.
Je suis persuadé qu'elle va être une super voiture et tu vas te régaler à la voir se transformer de citrouille en carrosse .
Bonnes opérations .René.
Elle a l'air bien intéressante,le prix également ,surtout si elle tourne et si la boite prend . .
Certes il y a beaucoup de nettoyage à faire,mais elle a des options sympa:
-SEL
-sellerie cuir
-volant cuir(à reteinter peut-être?)
-accoudoir central
-appuie-têtes arrières
-repose-pieds arrières
-banquette chauffante ou électrique?
-lave-phares
-tempomat
-clim auto(sûrement à contrôler)
-correcteur d'assiette(sphères à contrôler;huile spéciale Mercedes)
-jantes Gullideckel
Pour la peinture,avec de la chance,il n'y a que le capot qui a perdu son vernis et un bon polishage pourrait rattraper le reste,d'autant qu'elle n'est pas rouillée aux points faibles ;vérifie tout de même l'intérieur des ailes avants,les alvéoles sous la lunette et le blackson dans les passages de roue pour être sür.
Il faudra également nettoyer sous le support de batterie et dans le compartiment essuie-glaces qui sont de vrais pièges à saleté.
C'est super que tu aies des boiseries en état;pourvu que les réservations soient les mêmes.
J'espère que tu pourras redresser le chrome du pare-choc sans que cela ne se voit trop .Le jonc chromé du pare-brise est un peu déclipsé au centre,c'est facile à replacer.
Tu n'a pas d'asr,donc tu as échappé au boitier 2x8 broches,mais tu n'as pas le bénéfice de l'option.
Pour mémoire,le vase d'expansion neuf vaut dans les 25 euros.
Je suis persuadé qu'elle va être une super voiture et tu vas te régaler à la voir se transformer de citrouille en carrosse .
Bonnes opérations .René.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14417
Age : 72
Points : 15541
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Toujours le sud
Félicitation
Franchement elle sens bon cette voiture
Elle totalise combien de kilomètres ta nouvelle trottinette ?
Franchement elle sens bon cette voiture
Elle totalise combien de kilomètres ta nouvelle trottinette ?
Dernière édition par R$UB le Lun 9 Juil 2012 - 19:17, édité 2 fois
R$UB- Nombre de messages : 18515
Age : 53
Points : 21199
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Toujours le sud
La traverse avant semble avoir été redressée au marteau elle a surment eu un choc avant mineur .
Pour le cuir sa va pas etre facile a ratraper surtout le siege passager les autres sembles plus beaux et moins peau de tambour comme dirai Denis .
Elle a les options classiques d'une 500SEL française ,
S'il n'y a pas les sieges chauffants a l'avant il n'y sont pas a l'arreire voyont René
Pour le cuir sa va pas etre facile a ratraper surtout le siege passager les autres sembles plus beaux et moins peau de tambour comme dirai Denis .
Elle a les options classiques d'une 500SEL française ,
S'il n'y a pas les sieges chauffants a l'avant il n'y sont pas a l'arreire voyont René
braketou junior- Nombre de messages : 1091
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Date d'inscription : 04/10/2009
Re: Toujours le sud
Bonjour FRANCK ,
Merci pour la précision car j'ignorais cette subtilité,d'autant que ma 500 SEL est une série 1 qui n'a pas toutes ces options;j'en découvre tous les jours à la lecture du forum .A bientôt .René.
Merci pour la précision car j'ignorais cette subtilité,d'autant que ma 500 SEL est une série 1 qui n'a pas toutes ces options;j'en découvre tous les jours à la lecture du forum .A bientôt .René.
mercedes380- Modérateur
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Points : 15541
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Toujours le sud
mercedes380 a écrit:Rebonjour REGIS ,
Certes il y a beaucoup de nettoyage à faire,mais elle a des options sympa:
-SEL
-sellerie cuir
-volant cuir(à reteinter peut-être?)
-accoudoir central
-appuie-têtes arrières
-repose-pieds arrières
-banquette chauffante ou électrique?
-lave-phares
-tempomat
-clim auto(sûrement à contrôler)
-correcteur d'assiette(sphères à contrôler;huile spéciale Mercedes)
-jantes Gullideckel
Pour la peinture,avec de la chance,il n'y a que le capot qui a perdu son vernis et un bon polishage pourrait rattraper le reste,d'autant qu'elle n'est pas rouillée aux points faibles ;vérifie tout de même l'intérieur des ailes avants,les alvéoles sous la lunette et le blackson dans les passages de roue pour être sür.
Il faudra également nettoyer sous le support de batterie et dans le compartiment essuie-glaces qui sont de vrais pièges à saleté.
C'est super que tu aies des boiseries en état;pourvu que les réservations soient les mêmes.
J'espère que tu pourras redresser le chrome du pare-choc sans que cela ne se voit trop .Le jonc chromé du pare-brise est un peu déclipsé au centre,c'est facile à replacer.
Tu n'a pas d'asr,donc tu as échappé au boitier 2x8 broches,mais tu n'as pas le bénéfice de l'option.
Pour mémoire,le vase d'expansion neuf vaut dans les 25 euros.
Merci pour cette revue de détails dont certains m'avaient échappé.
En effet, il y a du travail. La peinture par exemple est totalement H.S, le polish n'y fera rien. Je le savais.
Tu parles du correcteur d'assiette, comment fonctionne ce dispositif ? Cela exlique sans doute l'assiette anormale de la voiture au repos, on dirait qu'elle est chargée à l'arrière (ou que le moteur a été déposé). C'est la réflexion que je me faisait hier en y tournant autour. J'avais mis ça sur le compte du terrain...
Il n'est sans doute plus sous pression.
A+
Redge- Nombre de messages : 69
Age : 52
Points : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Re: Toujours le sud
Regarde dans ton coffre il y a peut être des lingots d'or
Et son kilométrage alors ?
R$UB- Nombre de messages : 18515
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