Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

remerciements

Aller en bas

remerciements Empty remerciements

Message par giannimotta Sam 2 Juil 2011 - 19:55


Merci de votre accueil;

malheureusement je ne connais pas la mécanique ça me paraît très compliqué ! (car je suis juriste de formation)

Ma voiture date de mai 1986;

la voirure a été régulièrement entretenue, je suis le 3ème propriétaire.

Ce que dois prévoir me dit-on, ce sont

- les changements de silent blocs
- les amortisseurs (à l'arrière j'en suis sûr car cela fait un petit grincement parfois)
- la courrroie de distribution

La voiture ne chauffe pas, démarre impeccablement mais le ralenti est réglé un peu haut

je choisis de 15w40 car avec le 0w 40 ou le 5w30 il y a une fuite moteur du fait de liquidité de l'huile.

La voiture perd sans doute de la performance mais je m'en fiche, je roule tranquille.

la clim ne marche plus car je n'ai pas fait faire les recharges de gaz (c'est pas évident avec les anciens modèles); ça ne me dérange pas.

Avec mon autre voiture, une Honda legend de 1993, j'arrête la clim assez vite car je trouve cela artificiel.

La ligne de la 126 est absolument magnifique; cest l'esthétisme parfait.

L'entretien du cuir des sièges est un peu pénible ( l'huile de pied de boeuf) je ne le fais pas assez souvent, mais il doit y bavoir des produits plus efficcaces et plus pratiques.

Salutations mercedessimes

Bernard


giannimotta

Nombre de messages : 4
Age : 74
Points : 12
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum