manuel d'atelier
4 participants
Mercedesw126.com :: La documentation technique :: Les bonnes adresses et les liens utiles pour entretenir votre 126
Page 1 sur 1
manuel d'atelier
voilà il y a à vendre un manuel d'atelier pour w126 série 1 sur ce site
je m'attendais à trouver un série 2 aussi pour la mienne mais non
je pense pas que ça vaille le coup d'acheter le série un trop de différences j'ai raison ou pas qu'en dites vous
je le mets là aussi pour ceux qui ont une série un et qui seraient interessés bien entendu
http://www.bibliauto.fr/mercedes_176_w-126_.html
je m'attendais à trouver un série 2 aussi pour la mienne mais non
je pense pas que ça vaille le coup d'acheter le série un trop de différences j'ai raison ou pas qu'en dites vous
je le mets là aussi pour ceux qui ont une série un et qui seraient interessés bien entendu
http://www.bibliauto.fr/mercedes_176_w-126_.html
warlord- Nombre de messages : 34
Re: manuel d'atelier
Il n'y en a pas de spécifique à la série 2, ce sont des mises à jour qui existent.
grizzly_95- Administrateur
bonjour a tous
je ne me suis pas encore présenté mais ce sera fait plus tard faute de temps,je possède une w126,300se de 87
je m'apelle françois et habite en belgique
voici le lien pour le manuel w126 en ligne,en anglais mais bon je pense pas que tu
le trouvera en français et en plus gratuit
manuel w126
je ne me suis pas encore présenté mais ce sera fait plus tard faute de temps,je possède une w126,300se de 87
je m'apelle françois et habite en belgique
voici le lien pour le manuel w126 en ligne,en anglais mais bon je pense pas que tu
le trouvera en français et en plus gratuit
manuel w126
4life- Nombre de messages : 9
merci en anglais ça me va trés bien aussi
warlord- Nombre de messages : 34
Bonjour à tous ,
Je viens de découvrir ce sujet.Ce manuel serait il connu par l'un d'entre vous? Quelle en serait sa qualité?Cela vaudrait il la peine de l' acquérir comparé à la documentation déja très fournie dont ERIC a doté notre beau forum?
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration .A bientôt .René.
Je viens de découvrir ce sujet.Ce manuel serait il connu par l'un d'entre vous? Quelle en serait sa qualité?Cela vaudrait il la peine de l' acquérir comparé à la documentation déja très fournie dont ERIC a doté notre beau forum?
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration .A bientôt .René.
mercedes380- Modérateur
Mercedesw126.com :: La documentation technique :: Les bonnes adresses et les liens utiles pour entretenir votre 126
Page 1 sur 1