Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet

3 participants

Aller en bas

Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet Empty Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet

Message par gilles86 Jeu 22 Juil 2021 - 21:44

Bonsoir a tous

Qui y sera ou y participera?

Moi, de passage a Paris chez ma fille, j'en profiterai pour aller au départ a Vincennes avec mes 2 garçons.
gilles86
gilles86

Nombre de messages : 2292
Age : 49
Points : 2664
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet Empty Re: Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet

Message par gilles86 Dim 25 Juil 2021 - 21:13

Il y avait beaucoup de voitures ce matin; vu juste une 560 ou 500 SEC noire de loin et d'autres Mercedes, mais je trouve l'organisation un peu fouillis si je peux me permettre (je pensais voir un grand parking où les voitures auraient pu être admirées en stationnement...non, pas le temps, dès 8 heures, les voitures commençaient déjà à partir par flots donc impossibles à admirer; en plus, comme le circuit était tenu secret jusqu'à la dernière minute, pas facile à organiser un lieu photo.

Bref, déçu de l'organisation alors qu'il y avait des autos magnifiques.
gilles86
gilles86

Nombre de messages : 2292
Age : 49
Points : 2664
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet Empty Re: Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet

Message par stuf Dim 25 Juil 2021 - 21:52

Pour ma part, aucune envie de participer à la traversée de la ville emblématique de la lutte contre l'automobile.
stuf
stuf

Nombre de messages : 6560
Age : 43
Points : 6839
Date d'inscription : 30/04/2009

pgu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet Empty Re: Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet

Message par Dgero Lun 26 Juil 2021 - 7:58

J'ai même décidé de boycotter RETROMOBILE pour ça, je laisse PARIS aux PARISIENS.
Dgero
Dgero

Nombre de messages : 679
Age : 57
Points : 701
Date d'inscription : 06/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet Empty Re: Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet

Message par stuf Lun 26 Juil 2021 - 17:34

idem; de toute façon, les stands Osenat et compagnie, c'est n'importe quoi,  et la dernière fois, la partie "petit budget" était à hurler de rire, avec des autos pas fraiches qu'on trouvait sur leboncoin quelques semaines avant avec un prix ayant fait X5...  je pense notamment à une série 5 E12 très fatiguée affichée à 18 k€ Laughing.

Après, il y a de très belles autos, mais on voit souvent les mêmes.
stuf
stuf

Nombre de messages : 6560
Age : 43
Points : 6839
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet Empty Re: Traversée de Paris ce weekend Dimanche 25 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum