Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ses Pascal qui se presnte

2 participants

Aller en bas

ses Pascal qui se presnte  Empty ses Pascal qui se presnte

Message par pascal renouard Mar 21 Sep 2010 - 22:21

salut bonjour
je suis Pascal,,54ans et j'habite en Bretagne dans un petit village,,et je bosse dans le bâtiment.
je crois que j'ai toujours aimer Mercedes,,je ne possède pas de W126,,mais j'ai deux voitures,,une 450SE W116 et une C180 W202 ainsi qu'une BMW 530d
(heu... ses a ma femme) si je suis ici ses grâce a une annonce parut dans le bon coin,,une 500SE superbe avec pas mal d'options,,et quelques bricoles a
faire,,le gars que j'ai contacter par mail fait partie,,je pense du forum.Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,,merci aux modo de me remettre a la
bonne place,,merci Pascal
pascal renouard
pascal renouard

Nombre de messages : 61
Age : 67
Points : 71
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ses Pascal qui se presnte  Empty Re: ses Pascal qui se presnte

Message par mercedes380 Mar 21 Sep 2010 - 23:38

Bonsoir PASCAL et bienvenue sur ce site d'amateurs de ce qui est beau,même si effectivement tu ne t'es pas placé dans la bonne rubrique(cela sera sûrement rectifié par ERIC Very Happy );ceci dit,le fait de posséder une 450 SE t'a donné un avant goût de ce que sont nos belles 126,dont nous te souhaitons un bel exemplaire dans un avenir proche;parcours surtout bien tous les sujets du forum(tu n'as pas fini Very Happy )car l'achat d'une 126 ne doit pas se faire au hasard et il y a tellement de choses à apprendre pour en choisir une belle et surtout saine en toute connaissance de cause;ce serait dommage de se tromper;tu pourras nous poser des questions de toutes façons;bonne lecture et bonne chance Basketball .RENE.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14335
Age : 71
Points : 15427
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum